Remerciement à Sealiro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Dire que c'est le meilleur de RGFR, je pense pas surtout que y'a rien a pars 2 texte de police différente, une barre, un patern et un fond gris et blanc :D

Dire quelque chose de potable sur mon niveau au sujet d'une créa, je ne pense pas que ça soit fondé.

Bref j'aimerais que ce topic en mon nom soit lock par soucis de calme, puis je ne veux pas que l'auteur qui a fait ça par élan de sympathie se fasse insulter pour moi. Et je ne souhaite pas non plus recevoir des pics de rageux :D @Fabien @Louki @Jhon-duff_56
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Dire quelque chose de potable sur mon niveau au sujet d'une créa, je ne pense pas que ça soit fondé.

Bref j'aimerais que ce topic en mon nom soit lock par soucis de calme, puis je ne veux pas que l'auteur qui a fait ça par élan de sympathie se fasse insulter pour moi. Et je ne souhaite pas non plus recevoir des pics de rageux :D @Fabien @Louki @Jhon-duff_56
Tkt maggle :D ♥ Les rageux moi sa m'enpéche aps de dormire tkt ^^
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
Dire quelque chose de fondée sur mon niveau au sujet d'une créa, je ne pense pas que ça soit fondé.

Bref j'aimerais que ce topic en mon nom soit lock par soucis de calme, puis je ne veux pas que l'auteur qui a fait ça par élan de sympathie se fasse insulter pour moi. Et je ne souhaite pas non plus recevoir des pics de rageux :D

Que veut tu de plus fondé que ça ... Je cherche pas à critiquer ton niveau mais plutôt à faire redescendre les gens sur terre en leur montrant que c'est à la porté de n'importe qui et surtout pas au "Meilleur GFX de RG".

BREF, on va pas partir dans un débat sans fin car cela ne nous mèneras à rien ...
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Que veut tu de plus fondé que ça ... Je cherche pas à critiquer ton niveau mais plutôt à faire redescendre les gens sur terre en leur montrant que c'est à la porté de n'importe qui et surtout pas au "Meilleur GFX de RG".

BREF, on va pas partir dans un débat sans fin car cela ne nous mèneras à rien ...
Riize je veux pas être méchant mes ton travails gére mes celui de Sealiro laisse tombé quoi ;)
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
Riize je veux pas être méchant mes ton travails gére mes celui de Sealiro laisse tombé quoi ;)

MDR je ne souhaite pas être le meilleur Graphiste sachant que j'ai arrêter le Graphisme ... Donc pourquoi recommence tu le sujet de lui est meilleur que toi (Je m'en contre fou) ?
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
MDR je ne souhaite pas être le meilleur Graphiste sachant que j'ai arrêter le Graphisme ... Donc pourquoi recommence tu le sujet de lui est meilleur que toi (Je m'en contre fou) ?
je ne vois pas ou j'ai dit quil est meilleure que toi ^^
Sur ce je déco plus ^^
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Sinon vos discussions allez les continuer en privé sinon c'est simple je delete le topic, déjà qu'il ne sert pas à grand chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut