Résolu remboursez les joueurs achetés en mode carrière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Mars 2013
Messages
540
Réactions
97
Points
1 516
RGCoins
0
En me promenant ce soir sur YT j'ai trouver un tuto sur comment etre remboursez quand on a acheté un joueur : tuto ecrit :
(il faut avoir le budget pour pouvoir acheté le joueur vous serez remboursez apres)
- Aller dans EASPORT football club
- Dans catalogue acheter 'modifier joueurs en carrière' (On le débloque au niveaux 7)
- Ensuite aller dans 'mon FIFA13' - 'profil FIFA13' - 'supprime'
- Une fois cela fait, supprimer toutes les sauvegardes AUTOMATIQUE de vos carrières
- Charger la carrière ou vous voulez faire le glitch
- Une fois la carrière charger, acheter le joueurs que vous voulez avoir gratuit (IMPORTANT : Il faut avoir assez d'argent afin de pouvoir réaliser le glitch)
- Une fois le joueurs acheter, aller dans 'paramètre' - 'modifier joueurs'
- Ensuite vous devrez modifier n'importe quelle joueurs (EX : bande cheville = avec ou sans)
-Une fois ça fait, vous devez faire start pour appliquer et quitter (cela permet de crée une sauvegarde automatique)
- Vous avancez dans le calendrier de 1 JOUR !!! Donc arrêter la simulation direct !
- Une fois que vous avez avancez d'un jour quitter sans sauvegarder
- A ce moments là c'est presque terminer il vous reste plus qu'à charger la sauvegarde automatique de votre carrière et vous verrez que dans le calendrier le temps à reculer (C'est normale) et vous pourrez voir que vous avez toutes votre argent et le joueurs !

Conseils supplémentaire :
- Avoir le minimum d'argent pour signer le joueurs (Argent et salaire)
- Pendant que vous avancez dans le calendrier, il ne faut pas que de match on lieu (Il peut y en avoir mais le glitch à moins de chance de fonctionner)

BONUS : Marche aussi avec les recruteurs :)

Tuto vidéo :

je vous conseille de faire cela sur un 2eme compte car il faut supprimé certaines save !
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut