Résolu Remboursement clés RL

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Bonjour, bonsoir, j'ai acheter par erreur une clé rocket league, elle est encore liés 4jours, j'ai essayer de voir pour contacté le support et le support me dit de contacté le support steam cepedant steam dit qu'il ne rembourse pas les achats in game de rocket league..



 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, bonsoir, j'ai acheter par erreur une clé rocket league, elle est encore liés 4jours, j'ai essayer de voir pour contacté le support et le support me dit de contacté le support steam cepedant steam dit qu'il ne rembourse pas les achats in game de rocket league..


T as payé combien?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, bonsoir, j'ai acheter par erreur une clé rocket league, elle est encore liés 4jours, j'ai essayer de voir pour contacté le support et le support me dit de contacté le support steam cepedant steam dit qu'il ne rembourse pas les achats in game de rocket league..


Salut en gros personne ne te remboursera donc inutile de faire plusieurs topic a ce sujet ( si je me trompe pas tu as déjà fait un topic a ce sujet :ok: )
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Oue certains crevard
Donc déjà je ne te permet pas de me traiter de crevard,

Salut en gros personne ne te remboursera donc inutile de faire plusieurs topic a ce sujet ( si je me trompe pas tu as déjà fait un topic a ce sujet :ok: )
De plus, le topic d'avant étais certe le meme sujet mais c'étais pour m'aider comment contacté le support car je ne comprend pas l'anglais, Sympas dis donc les membres du staff ici --'
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Donc déjà je ne te permet pas de me traiter de crevard,


De plus, le topic d'avant étais certe le meme sujet mais c'étais pour m'aider comment contacté le support car je ne comprend pas l'anglais, Sympas dis donc les membres du staff ici --'
Les 2 questions porte sur le même sujet donc tu aurais pu continuer sur l'autre malgré tout :p
Y'a quoi de pas sympa dans mon message :mmh:
Je t'ai juste dis que c'est inutile de faire plusieurs topic qui porte sur le même sujet ;)
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
g2a 9€ la clé donc pour 10€ toi t appel steam ect ??? T es srx la :rofl: apres tu veux pas qu on disent cervard? Sachant que je ne t ai jamais mentionné en disant ca :)
De plus, si tu regarderais les screens tu vois bien qu'il ne sagit pas d'une clé de jeu mais bon après si tu veux toujours avoir le dernier mot j'te laisse dans ton délire
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
merci de rester dans le vif de sujet sans partir sur de la provocation.

@Tristan™ il n'y a que ces 2 supports que tu peux contacter ? :idk:
Merci pour cette réponse qui est dans le contexte de ma demande..

Oui c'est ce que la femme de psyonix m'a fais comprendre, d'un coter steam me dit de contacté psyonix et l'autre qui me dit de contacté steam qu'ele sait pas pq ils disent sa
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Merci pour cette réponse qui est dans le contexte de ma demande..

Oui c'est ce que la femme de psyonix m'a fais comprendre, d'un coter steam me dit de contacté psyonix et l'autre qui me dit de contacté steam qu'ele sait pas pq ils disent sa
ben du coup t'es dans une impasse là, si même eux savent pas je pense pas qu'on puisse t'aider de notre côté :/
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
ben du coup t'es dans une impasse là, si même eux savent pas je pense pas qu'on puisse t'aider de notre côté :/
D'accord, je voulais juste savoir si enfaite qql avais eu le meme probleme que moi, tant pis j'vais encore plus grossir mon inventaire avec le trade xD tu peux mettre en résolu, merci quand meme :)
 
Haut