Remarques et Infos GodMod

kmtoto

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
42
Réactions
4
Points
143
Salutation Les Membres de la RG

J'ai remarqué que le GodMod:

-Si il y a 2 personnes qui ont le GodMod qui joue en même temps vous etes déconnecté sois toi ou lui^^


-On ne peut pas utiliser la barret(Tout le monde sais^^)

-Si un ennemi te cut ou il te tire dessus, il te tue mais tu n'est pas mort et il y a un 2ème effets tu ne peut pas posé la bombe,ni la désamorcer la bombe,ni prendre une arme et un Mortel(couteau etc...)

-Tu ne peut pas utilisé : Le C4,La Betty, Claymore et les KillStreak(Drone,IMS,Colis,MOAB,etc...)
Ps: Sa ne marche pas car on doit activé

-Ce Qu'on peut utilisé : La semtex,Le frag,Le lancer de couteau.


-Quand tu prend Une classe perso et tu reprend ta classe GodMod tu n'a plus de tête mais sa ne veut pas dire que tu est invincible
Ps:Qu'elle que fois tu peut être en GodMod même si ta changé de classe


-Comment reconnaitre si il y a un GodMod Dans la Parti:
  • Si Au début sa lag dans la partie, sa veut dire qu'il y a un GodMod
  • Si tu vois dans le radar portatif et que tu ne vois pas sur écran , sa veut dire qu'il y a un GodMod
  • Si tu vois un Gros Score sur la R&D Forcement c'est un GodMod. Pars contre si il joue sans GodMod et qui fait un gros Score , C'est un PGM (mais si il y a quelqu'un fait un 12/0 sans GodMod faite moi signe)


GodMod sa pourris quelque parti:déprimé:
(Ta peut être perdu 5min de ta vie en lisant ce Post--')



 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Moi j'ai fait une partie ou dans ma team il y avais que des god mode comme moi contre une team ou ils avait pas le god mode et sa n'a pas lag.
 

TehSlaqz

Membre
Inscription
29 Mars 2013
Messages
125
Réactions
52
Points
733
Bon post mec, tu l'a étudié toute une journée?? Non je deconne, t'as raison mec ça nique quelques parties... :oui:
 

Clash95

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
3
Réactions
2
Points
8 841
(mais si il y a quelqu'un fait un 12/0 sans GodMod faite moi signe) WTF c'est simple ..
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
euh tu peut e^tre a )plusieurs god mode dans la partie hein c'est juste que dans les modes de jeu ou il y a un changement de camp comme la rd ou démo et que vous êtes plusieurs ba ça vous déco.
 
Haut