[Release V1]Mon Anti-Virus Crée en vb.net + besoin d'aide pour v2

IArrox

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
138
Réactions
35
Points
1 483
donc voila comme le dit le titre je viens de crée un anti-virus basique en visual basic. jais terminer la version 1 mais ils n'y a pas beaucoup de virus qu'il détecte donc j'aurais besoin d'aide pour que des gens qui connaisse bien les virus me disent par exemple : le nom du virus et le repertoire dans l'equelle il est quand il s'installe. (me contacter par mp svp je donne mon skype en mp)

bon le design n'est pas tout a fait terminer mais voici quelque screen aussie :

donc voici l'interface:


ici le choix des repertoire de base :


et ici le logiciel en action :


merci de laisser des idée pour la v2 et vos avis , si vous vouler le logiciel mp moi :)
je ferais un virus scan au besoin ( pour les personnes paranoiaque :trollface: )
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
J'ai l'impression que j'ai déjà vu ce design quel que part, ta pas pris une source par hasard?
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
donc voila comme le dit le titre je viens de crée un anti-virus basique en visual basic. jais terminer la version 1 mais ils n'y a pas beaucoup de virus qu'il détecte donc j'aurais besoin d'aide pour que des gens qui connaisse bien les virus me disent par exemple : le nom du virus et le repertoire dans l'equelle il est quand il s'installe. (me contacter par mp svp je donne mon skype en mp)

bon le design n'est pas tout a fait terminer mais voici quelque screen aussie :

donc voici l'interface:


ici le choix des repertoire de base :


et ici le logiciel en action :


merci de laisser des idée pour la v2 et vos avis , si vous vouler le logiciel mp moi :)
je ferais un virus scan au besoin ( pour les personnes paranoiaque :trollface: )
Salut,

Ca a déjà été dit mais le design est à refaire,
Essaye un truc plus pro,
Simple, clair ça pourrait être bien
 
Haut