Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
1399884590-screensho1t-1.png

Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu et DLC disponible en pkg et l'EBOOT.BIN debug correspondant ainsi que le détail de la mise à jour actuelle.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Edition Collector:




M.A.J 1.01:



M.A.J 1.02:



M.A.J 1.03:



M.A.J 1.04:



M.A.J 1.05:



M.A.J 1.06:




M.A.J 1.07:




M.A.J 1.08:




M.A.J 1.09:




M.A.J 1.10:




M.A.J 1.11:




M.A.J 1.12:




M.A.J 1.13:




M.A.J 1.14:




M.A.J 1.15:




M.A.J 1.16:




M.A.J 1.17:




M.A.J 1.18:




M.A.J 1.19:




M.A.J 1.20:




M.A.J 1.21:




M.A.J 1.22:




M.A.J 1.23:




M.A.J 1.24:




M.A.J 1.25:




M.A.J 1.26:




M.A.J 1.27:






DLC et fichiers originaux:

















Détail de la M.A.J 1.27:
• ?.




sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr
-moi même


J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler ;)
 
Dernière édition:

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
sa sert a rien se que tu fait je les release avants tout monde la voie il a ou moin 60 topic c'est abuser

désolé mais j'ai commencer à rédiger ce post en premier ;) . Et contrairement au autre post, moi au moins je ne contente pas de faire un simple copié collé. j'argumente et développe le contenu ;), et j'essaye de faire une mise en page correcte.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
sa sert a rien se que tu fait je les release avants tout monde la voie il a ou moin 60 topic c'est abuser
Malbo ne fout pas 2 lien dans le vide comme sa lui. Il explique les nouveauté de la MAJ et tous ce qu'il faut. :ok:
C'test TON topic qui sert pas a grand choses. :ok:
On vois bien que tu veut faire ton topic pour ramasser des évalutations..

Mec, Malbo sa se voit qu'il a rédigé avant toi, regarde tous ce qu'il a écrit, toi tu a mis 2 pauvres lien.. Tu rédigera mieux la prochaine fois :ok:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Le mieux rédigé des 3 topic concernant la MAJ :ok:
Merci :) . C'est sûr que de faire un copié d'un lien en mettant même pas une phrase, ça prend pas longtemps à rédiger. Quand je l'ai commencé il y avais aucun topic sur le sujet dans cette section. C'est sûr ça met un peu plus de temps mais mais visuellement c'est plus agréable à voir. ;)
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Salut à tous,
Aujourd'hui est sorti la M.A.J 1.03 pour GTA V. Voici donc cette M.A.J en pkg ainsi qu'un eboot debugger pour BLES01807.

TELECHARGEMENT M.A.J 1.03 POUR BLES + EBOOT.BIN:



Détail de la M.A.J 1.03:


• Correction du problème dans lequel les joueurs étaient bloqués lors du lancement d'une session avant la course Mall or Nothing dans le tutoriel en ligne.
• Correction du problème dans lequel l'argent était supprimé incorrectement dans certains cas.
• Correctif pour résoudre les montants de cash étaient lâchés de manière incorrect lorsque le joueur meurt dans les Missions et Last Team Standing.
• Correction du problème dans lequel la roue des personnages (Switch Wheel) disparaissait après l'échec d'un chargement.
• Correction du problème dans lequel un écran noir s'affichait lorsque le joueur tentait d'accéder à GTA Online via la roue des personnages.
• Correction du problème dans lequel les personnages temporaires remplaçaient les personnages principaux.
• Correction des pertes d'argent et d'appartements.
• Correction du problème dans lequel des missions du Mode Histoire manquaient dans certains cas.
• Suppression de la sauvegarde automatique qui se produisait lorsque le joueur passe du mode solo au mode en ligne afin d'éviter les risques que la sauvegarde du mode solo soient corrompues.
• Plusieurs améliorations à GTA Online pour renforcer la stabilité globale.


sources: -NGU
-Jeuxvideos.com


Merci de faire tournée ;)
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
Salut à tous,
Aujourd'hui est sorti la M.A.J 1.03 pour GTA V. Voici donc cette M.A.J en pkg ainsi qu'un eboot debugger pour BLES01807.

TELECHARGEMENT M.A.J 1.03 POUR BLES + EBOOT.BIN:



Détail de la M.A.J 1.03:


• Correction du problème dans lequel les joueurs étaient bloqués lors du lancement d'une session avant la course Mall or Nothing dans le tutoriel en ligne.
• Correction du problème dans lequel l'argent était supprimé incorrectement dans certains cas.
• Correctif pour résoudre les montants de cash étaient lâchés de manière incorrect lorsque le joueur meurt dans les Missions et Last Team Standing.
• Correction du problème dans lequel la roue des personnages (Switch Wheel) disparaissait après l'échec d'un chargement.
• Correction du problème dans lequel un écran noir s'affichait lorsque le joueur tentait d'accéder à GTA Online via la roue des personnages.
• Correction du problème dans lequel les personnages temporaires remplaçaient les personnages principaux.
• Correction des pertes d'argent et d'appartements.
• Correction du problème dans lequel des missions du Mode Histoire manquaient dans certains cas.
• Suppression de la sauvegarde automatique qui se produisait lorsque le joueur passe du mode solo au mode en ligne afin d'éviter les risques que la sauvegarde du mode solo soient corrompues.
• Plusieurs améliorations à GTA Online pour renforcer la stabilité globale.


sources: -NGU
-Jeuxvideos.com
Pourquoi quand je mais la MAJ 1.03 sa me mais erreur?
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Sayer j'ai réussie c'es bon merci quand même :)
Ok :) Parceque j'ai vu sur un autre site y'a aussi un fix, faudrais que je le rajoute pour ceux qui ont des problèmes. je sais pas trop comment ça marche car pour l'instant j'ai pas encore commencer à moddé ou à joué sur ma ps3 jailbreak
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
Ok :) Parceque j'ai vu sur un autre site y'a aussi un fix, faudrais que je le rajoute pour ceux qui ont des problèmes. je sais pas trop comment ça marche car pour l'instant j'ai pas encore commencer à moddé ou à joué sur ma ps3 jailbreak
ouai je sais mais sa serre a quoi le fix?
 
Haut