Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861
    Réponse de BM|T Maxlila1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver

Moha El

Membre
Réactions
6
    Réponse de Moha El Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver
L anti ban marche mais pour les stats ça marche pas. Par contre les modes non host marchent bien!!! Merci du partage mec
J'ai testé les Mods non host, comme l'UAV, le laser ou encore la redbox et rien ne fonctionne. Alors j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour faire fonctionner.

Merci.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861
    Réponse de BM|T Maxlila1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861
J'ai testé les Mods non host, comme l'UAV, le laser ou encore la redbox et rien ne fonctionne. Alors j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour faire fonctionner.

Merci.
je connect et j attach mon tool :trollface:

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver
C'est bien ce que je fait merci de m'apprendre :)
Cependant même connecté et attaché cela ne fonctionne pas :ok:

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 239
Tiens voici un screen lorsque j'active le tool :ok:

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Contributeur
Réactions
369
    Réponse de Dark_Diablesse Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver
il fonctionne bien (ccapi 2.5) mais il est très lent c est très dommage, et le partage admin vip ne permet pas a tes potes de changer leurs comptes c est dommage.

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 239
J'ai laisse le tool en fonction plus de 2h et l'UAV ne fonctionne pas, comme toutes les autres fonctions. Désolé.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver
Lien mort :ok:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver
Ah pour toi un topic qui remonte de 2014 n'est plus use sur :RG: gg ta logique t'a rien à dire va dormir :ok:
Mais tout le monde sait que 2/5 des topics sont useless , si t'est un minimum intelligent tu prends les tools recent , tu crois que le mec va remettre un lien valide apres plus d'un an --'

Réactions
0
    Réponse de Leve Ton T Max ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Release tool by Imsoocool avec antiban fonctionnelle tester et aprouver
le lien est mort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas