Hack [Release] Simple GSC Script - Force Host + Unfair Aimbot

JTAGMoDZz

Banni
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
47
Réactions
11
Points
71
Bonjour, j'ai fais un script en vitesse que je vous release, il vous permettra d'être l'hôte de toutes vos parties et petit plus, d'avoir le unfair aimbot.

Pour s'en servir très simple, vous devez tout d'abord posséder le Tesseract GSC Loader (je vous laisse allez voir sur google pour ça)

Prenez mon fichier et mettez le dans le dossier correspondant.
Normalement le script devrais être chargé

Pour activer le force host, très simple:
1-Lancez une partie privée
2-Dès que vous pouvez bouger appuyer sur la touche "DPAD UP" (Flèche du haut), vous devriez voir dans la barre des feed "Force Host ON"
3-Quittez la partie et dès que vous lancerez une partie, vous serez seul et vous aurez juste a attendre que les gens rejoigne votre acceuil.


Pour activer l'unfair aimbot, c'est aussi simple
1-Attendez que la partie sois lancer, dès que vous pouvez bouger, appuyer sur la touche "DPAD DOWN" (Flèche du bas) et vous devriez voir a l'écran "
Unfair Aimbot ON"


Voilà c'est tout pour ce petit script, j'tiens a précisé que c'est pas du copier collé, j'ai tout écris a la main et le script m'appartiens.

(Il n'y a que le _clientids.gsc dans le rar, j'ai vraiment besoin de faire un virus scan pour ce fichier ?)


Edit : Lire le deuxième post du topic ;)
 

Fichiers joints

  • GSC Script.rar
    1.3 KB · Affichages: 92
Dernière édition:

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Franchement pas mal,en deux cliques pouvoir faire sa. :)
Ta mérité ton like.
 

JTAGMoDZz

Banni
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
47
Réactions
11
Points
71
Petit edit, j'me suis rendu compte que j'ai pas du tout optimisé mon codage, et que le aimbot est utilisable par TOUS les clients de la game.
J'vous met une autre version ici au cas où avec le check (si vous êtes l'hôte vous pouvez utilisé le Aimbot, sinon vous ne pouvez pas).
Bon Game/Mod a vous :)
 

Fichiers joints

  • GSC Script v2.rar
    1.4 KB · Affichages: 27

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut Alaaix,
Je signale ton topic parce qu'il n'est pas dans la bonne section :d:
 

Epsilon Lucas

Membre
Inscription
12 Mai 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Petit edit, j'me suis rendu compte que j'ai pas du tout optimisé mon codage, et que le aimbot est utilisable par TOUS les clients de la game.
J'vous met une autre version ici au cas où avec le check (si vous êtes l'hôte vous pouvez utilisé le Aimbot, sinon vous ne pouvez pas).
Bon Game/Mod a vous :)


Comment on le met dans BO2 GSC Studio ?
 
Haut