[Release] serveur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nRvoZ

Premium
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
51
Réactions
10
Points
11 266
Salut à tous je vous met un lien pour télécharger le fichier.RAR nommé serveur MC.rar compilé par moi même​
Une fois télécharger vous aurai ceci​
bien avidement il faut savoir au paravent comment ouvrir ses port live box,freebox sfr,ect pour sela aller sur google et marquer "comment ouvrir ses port (sfr, freebox, livebox,ect...)" et voila​
Et ceux qu'il veulent être sur hamachi c'est simple il faut télécharger hamachi ici​
Ensuite il faut aller dans réseau/créer un réseau et vous aurai ceci​
dans id réseau vous marquer ce que vous voulez pareil pour mot de passe​
Et maintenant pour pouvoir jouer lancer minecraft/multiplayer/add server et faite comme sur l'image​
il vous resteras plus qu'a supprimer les nom dans les fichiers.txt nommé ops et white-list et mettre votre mon minecraft.​
Le dossier world c'est votre map (logique) mais c'est une map aventure (Le complot d'haïgen)​
si vous voulez la garder c'est comme vous le souhaiter sinon supprimer la et relancer le serveur en cliquant sur start.bat .​
Dans le dossier plugin il n'y a rien à vous de mettre se que vous voulez en vous rendant sur se site et aller dans get plugins en haut de la page​
Et enfin le fichier server.properties il faut l'ovrire avec le bloc note ou Notepad++​
pour le modifier perso je vous conseil de ne rien toucher a par Online-mode=(si vous le laisser en "false" sa veut dire que tout les joueur qui une version cracker ou payante de minecraft pourrons venir sur votre serveur et si vous le mettez en "true" c'est que les version payante de minecraft qui pourrons jouer sur votre serveur)​
et White-list=("false"= désactive la white-list et "true" active la white-list)​
Si il y a un souci supprimer tous sauf minecraft_server.exe, craftbukkit-1.3.2-R0.1, start.bat et le dossier plugins si vous avez mis des plugin et votre world et lancer minecraft_server.exe et Apres lancer le start.bat et voila​
PS: le fichier start.bat il risque de ne pas marcher si il marche super sinon ouvré le avec bloc note vous aurez ceci​
il faut modifier la ligne ou c'est marquer %ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.3.2-R0.1.jar​
il faut modifier %ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe​
en gros c'est la ou se trouve votre java.exe​
Et si sa marche toujours pas regarder sur google Voili Voilou​
Bon je crois que j'ai tout dit besoin de plus d'info contacter moi sur mon skype : kevazox​
Un petit j'aime fait toujours plaisir​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut