[RELEASE] SEN Account Generator v2.0

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213

dxzeyy

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
800
Réactions
96
Points
14 073
je n'arrive pas a confirmer l'email et est ce normal qu'il est des lettre et numero après notre psoedo ?
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
je viens de le faire a l'instant et ca fonctionne parfaitement ; )
Je corrige ce que j'ai dit, dès fois il crashait, j'ai refait un test hier, il m'a bien créer le compte mais j'ai pas reçu le mail de confirmation, même en créer le compte manuellement sur le site de PlayStation avec un mail Yopmail, problème de PlayStation sûrement :p
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Je corrige ce que j'ai dit, dès fois il crashait, j'ai refait un test hier, il m'a bien créer le compte mais j'ai pas reçu le mail de confirmation, même en créer le compte manuellement sur le site de PlayStation avec un mail Yopmail, problème de PlayStation sûrement :p
C'esy un Bug , oui connecte toi sur ta play avec le compte et fait renvoyer le mail et tu le recevra ;)
 

tikok974

Membre
Inscription
16 Janvier 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
54
bonjour est ce il y a une nouvelle mise a jour pour ps3 craker parce que ma ps3 demande une mise a jour que faut til faire?
 

cyberkiller

Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
33
Réactions
0
Points
11 186
slt ton toll ne fonctione pas my help
mini_160213031740428098.jpg
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Hey tout le monde!

Voici le nouvel arrivant pour vous => SEN Account Generator by Unknauwn 2.0

Après les petits dysfonctionnement du précédent Generator, et ayant quelques test a faire, lasser de faire tout ca manuellement j'en ai donc refait un que je vous partage aujourd'hui.

Ce petit outil va vous permettre de créer tout a fait automatiquement un compte SEN.

Ils vous suffira simplement de renseigner un Pseudo, Password ainsi que le Captcha, l'outil s'occupe du reste.

Voici une image de l'Outil en question :

IQ8JJAD.png

Prenez le temps de lire la FAQ ainsi que le NOTE, Bon jeu!


[tabs]
[tab=Changelog] v2.0.0.0
Fix du Crash au Lancement & du Fail de génération a l'étape 1.
v1.0.0.0
Initial Release [/tab]
[tab=FAQ]
Q: Je bloque a une étape, ca tourne en boucle, Comment ca se fait?
R: Plusieurs cas possible, soit l'URL a changer, soit les ID's dans leur code a changer, attendez une Maj de l'Outil.

Q: Je ne reçois pas l'Email de Confirmation, Pourquoi?
R: Sony peux buger sur l'envoi de l'Email(Souvent), Attendez plusieurs minutes(voir heures) et re-essayez le temps que l'envoi d'Email de Sony soit de nouveau opérationnel.

Q: Le Captcha ne s'affiche pas, Pourquoi?
R: Peut-être que le Site de Sony est Offline ou alors ils ont changer un bout de code.

Q: Que signifie la petite case a coter du Pseudo sur l'Outil?
R: C'est une petite série générer aléatoirement a chaque démarrage pour rendre votre ID unique et ainsi éviter d'éventuelles erreur pour cette étape.
[/tab]
[tab=Note]
Note 1: Il semblerai que au delà du CFW 4.65 la vérification par Email soit indispensable pour utiliser le compte sur votre PS3, et donc tout CFW inférieur n'ont pas la nécessiter de vérifier l'Email.
Reste a voir si ca a vraiment un lien avec la version ou le type de CFW.
Sur Rogero 4.50 & ITA 4.65 aucune vérification nécessaire, mais en 4.70 Rebug si.

Note 2: Sony peux patcher ca a TOUT moments, donc soyez patient si cela arrive.

[/tab]
[tab=Download]Download =>
VirusScan => [/tab]
[/tabs]
Ca a l'air énorme, ca marche toujours ?
 
Haut