[RELEASE] Save NO BAN

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
Salut à tous, vu les récents événements concernants Black Ops, il n'est plus possible de faire un big XP en ligne... (n) Je release donc une save NO BIG XP (donc NO BAN) pour aller en ligne sur Black Ops :D (pour ceux qui disent "inutile", "déjà posté 30 fois",... : passez votre chemin, merci!)

Fonctions :
- Force host
- Pas de sanctions pour tir allié en hardcore
- Promod
- Rechargement en couleur (vert clignotant)
- Pas de sang
- Nom de clan "HOST"
- "Jauge" de lag (seulement quand on est pas l'host)
- Affiche le nombre de FPS au lieu de barre de connexion quand on appuie sur SELECT (0=hôte)

Bon je sais que c'est pas grand chose mais cette save est garantie NO BAN par moi :D

PS : Un grand merci à @Darkz-Ziino (la save est la sienne à la base : j'ai laissé "Darkz-Ziino-V1" nom de CFG)
PS2 : Il faut bien sur signer la save!

Lien :
Virus scan :
 

wARMa.

Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
249
Réactions
61
Points
11 321
Tu as besoin d'un virus scan sur ton topic, tu n'as qu'à aller sur : et à éditer ton post pour le mettre :ok:
Je m'en servirais quand tu auras mis le virus scan :tchuss:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Désolé je passe pas mon chemin :trollface:
Cette sauvegarde contient les mêmes affaires que toutes les autres, tu aurais même au moins pu rajouter les frappes de mortiers illimitées dedans... :d:
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
Désolé je passe pas mon chemin :trollface:
Cette sauvegarde contient les mêmes affaires que toutes les autres, tu aurais même au moins pu rajouter les frappes de mortiers illimitées dedans... :d:

Mortier illimité = ban direct...
Ouais je sais que c'est assez inutile sinon mais c'est juste pour mettre une save sans big XP donc sans ban :)
 
Haut