{Release}{RGT}{RGFR}{ExcluRG} Dishonored

RGT|Bot

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
126
Réactions
42
Points
146
RGT | RGFR

1467173637-headerrgt.png



Salut à tous !


On se retrouve aujourd'hui pour la release d'un nouveau tool de la team RGT (https://reality-gaming.fr/teams/realitygamings-tools.2684/).


C'est pour quel jeu?

Au programme aujourd'hui le jeu Dishonored Game Of The Year edition !


Quelles sont les fonctions?

Voici les principales fonctions :
  • Vie Infinie
  • Oxygen infini
  • Mana infini
  • Balles infinies
  • Elixirs infinis
  • Argent, runes ... infinis

Hmm... et pourquoi choisir ce tool et pas un autre?


Voyez-vous cher amis, la team RGT à des engagements vis-à-vis de reality-gaming.fr :RG:. Des engagements comme:

  • Garantir tout nos logiciels* 100% sans virus, 100% sans stealer ou autre programmes malveillants. Vous gardez donc votre PC sain
  • Être à l'écoute de nos utilisateurs.
  • Faire de notre mieux pour produire des logiciels de bonne qualité (sans bug et convenable esthétiquement )
Je veut voir ce que je télécharge !
Très bien, un peu de calme ;). Voici donc les images du logiciel:
1479114770-1.png


1479114770-2.png



1479114770-3.png


1479114771-4.png

Je suis conquis, je veut le lien de téléchargement, vite vite !
Le voici, le voilà, le lien de téléchargement accompagnée de sa légère sauce de viruscan:




Pour finir n'oubliez pas d'aller jeter un œil à notre page team et laissez-nous un commentaire pour nous encourager !
P.S: On recrute ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Question un peu à part mais pourquoi ne pas rendre open source vos tools ? Ainsi il n'y aurait aucun doute quant à votre honnêté :p
 

RGT|Bot

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
126
Réactions
42
Points
146
Question un peu à part mais pourquoi ne pas rendre open source vos tools ? Ainsi il n'y aurait aucun doute quant à votre honnêté :p
Pour éviter la redistribution sur d'autres forum (avec des modifications de crédits ou autres). En revanche nos codes sources / des versions non obfusquée de nos programmes seront disponibles pour les Admins /Staff de confiance :RG:
C'est donc dans un but d'exclusivité. Bien évidemment, notre team ne possède pratiquement aucune connaissance en crypto. Les logiciels que nous utilisons pour obfusquer peuvent être attaqué par Rétro-ingénierie, cela demande néanmoins un minimum de pré-requis tant au niveau connaissance qu'au niveau logiciels.

J'encourage bien-sûr l'utilisation de sandbox (Sandboxie) ou de machine virtuelle pour protéger vos données !
 
Haut