[Release] Publics Moddeurs (All cod )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
Yop all ,

Donc aujourd'hui je vous release un tool sur lequel je bosse depuis presque 1 semaine :) donc il en version bêta il aura beaucoup de nouveaute lors de sa mise en marche offcielle ceci est une version gratuite donc pour tous ceux qui pense que le vendre 3 € serai raisonable merci de me le dire en commentair sinon je revien sur le tool donc il comporte call of duty ghost , Black ops 2 et Moderne Wafare 3 pour l'instant bonne utilisation ;) .
Il est détécter a cause du cryptage anti décompilation ;) .

Liens :
Téléchargement :
Virus total :
Screen : , , ,
 
Dernière édition:
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
200
Réactions
67
Points
5 196
Yop all ,

Donc aujourd'hui je vous release un tool sur lequel je bosse depuis presque 1 semaine :) donc il en version bêta il aura beaucoup de nouveaute lors de sa mise en marche offcielle ceci est une version gratuite donc pour tous ceux qui pense que le vendre 3 € serai raisonable merci de me le dire en commentair sinon je revien sur le tool donc il comporte call of duty ghost , Black ops 2 et Moderne Wafare 3 pour l'instant bonne utilisation ;) .
Il est détécter a cause du cryptage anti décompilation ;) .

Liens :
Téléchargement :
Virus total :
Screen : , , ,

jpense pas ke le vendre soi une bonne idee vu quil manque pas mal de truc comme les stat et tou
jvien de le telecharge et il ne fonctionne pas pour moi jai un windows 7 64 bits
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Ne le vend pas tu te feras aucun clients crois moi :ok:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Pas mal mais met plus de choses si tu comptes le vendre, beaucoup sont gratuits et plus complet
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Il manque pas mal de chose pour un tool mise en vente.
Fait quelque chose comme Unknauwn, là peut-être :)
 

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
jpense pas ke le vendre soi une bonne idee vu quil manque pas mal de truc comme les stat et tou
jvien de le telecharge et il ne fonctionne pas pour moi jai un windows 7 64 bits
Je de changer le lien resaille ;) et ps c'est que la beta et c'est un tool mods donc lit bien le nom ;)
 

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
1 583
Réactions
911
Points
14 843
3€ Pour :rofl: autant mettre plus est en avoir des mieux :)
Aller faire un tours , Merci <3 , http://induste.com/threads/preview-ultimate-tool-ghost-launcher-all-cod-by-imodz-gsrclans.259496/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut