[Release] Publics Moddeurs (All cod )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryad Palestine <3

iOS
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de Ryad Palestine <3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
Yop all ,

Donc aujourd'hui je vous release un tool sur lequel je bosse depuis presque 1 semaine :) donc il en version bêta il aura beaucoup de nouveaute lors de sa mise en marche offcielle ceci est une version gratuite donc pour tous ceux qui pense que le vendre 3 € serai raisonable merci de me le dire en commentair sinon je revien sur le tool donc il comporte call of duty ghost , Black ops 2 et Moderne Wafare 3 pour l'instant bonne utilisation ;) .
Il est détécter a cause du cryptage anti décompilation ;) .

Liens :
Téléchargement :
Virus total :
Screen : , , ,

Dernière édition:
Réactions
61
    Réponse de LobBy_ApS_CherS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
Yop all ,

Donc aujourd'hui je vous release un tool sur lequel je bosse depuis presque 1 semaine :) donc il en version bêta il aura beaucoup de nouveaute lors de sa mise en marche offcielle ceci est une version gratuite donc pour tous ceux qui pense que le vendre 3 € serai raisonable merci de me le dire en commentair sinon je revien sur le tool donc il comporte call of duty ghost , Black ops 2 et Moderne Wafare 3 pour l'instant bonne utilisation ;) .
Il est détécter a cause du cryptage anti décompilation ;) .

Liens :
Téléchargement :
Virus total :
Screen : , , ,
jpense pas ke le vendre soi une bonne idee vu quil manque pas mal de truc comme les stat et tou
jvien de le telecharge et il ne fonctionne pas pour moi jai un windows 7 64 bits

Moncler

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de Moncler Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
GG Ma Poule :)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
Ne le vend pas tu te feras aucun clients crois moi :ok:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
Pas mal mais met plus de choses si tu comptes le vendre, beaucoup sont gratuits et plus complet

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
Il manque pas mal de chose pour un tool mise en vente.
Fait quelque chose comme Unknauwn, là peut-être :)

Ryad Palestine <3

iOS
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de Ryad Palestine <3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
jpense pas ke le vendre soi une bonne idee vu quil manque pas mal de truc comme les stat et tou
jvien de le telecharge et il ne fonctionne pas pour moi jai un windows 7 64 bits
Je de changer le lien resaille ;) et ps c'est que la beta et c'est un tool mods donc lit bien le nom ;)

Ryad Palestine <3

iOS
Contributeur
Réactions
650
Il manque pas mal de chose pour un tool mise en vente.
Fait quelque chose comme Unknauwn, là peut-être :)
Comment écrit dans la description de 1 c'est un tool que pour les mods et de 2 "C'est une bêta " ;) merci de ta critique ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
Comment écrit dans la description de 1 c'est un tool que pour les mods et de 2 "C'est une bêta " ;) merci de ta critique ;)
Autant pour moi, mais sinon dans l'ensemble c'est très bien :ok:

Ryad Palestine <3

iOS
Contributeur
Réactions
650
Autant pour moi, mais sinon dans l'ensemble c'est très bien :ok:
Merci beaucoup sérieusement je compte rajouter plein de chose est ce que le prit de 3 € est résonnable ?

Jorix40

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jorix40 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
DAYR..... On ne peut pas l'ouvrir , ece normal ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664

Ryad Palestine <3

iOS
Contributeur
Réactions
650

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Contributeur
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
3€ Pour :rofl: autant mettre plus est en avoir des mieux :)
Aller faire un tours , Merci <3 ,

Jorix40

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jorix40 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )
C'est exclusivement pour Windows XP ?

iMoDz | GsRClans’

Contributeur
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Publics Moddeurs (All cod )

Jorix40

Membre
Réactions
0

iMoDz | GsRClans’

Contributeur
Réactions
780

Ryad Palestine <3

iOS
Contributeur
Réactions
650
3€ Pour :rofl: autant mettre plus est en avoir des mieux :)
Aller faire un tours , Merci <3 ,
Critique hein ;) ce n'est que la bêta on verra a la fin ;)

iMoDz | GsRClans’

Contributeur
Réactions
780
Critique hein ;) ce n'est que la bêta on verra a la fin ;)
Je critique pas , je dit juste sa sert a rien de faire payer pour le peu qu'il y a :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas