[RELEASE] PS3/XBOX/PC - Conversion v1 By xMasterMod (GSCR)

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
bonjour voila la nouvelle misse a jour pour ps3 et pour pc se nest plus du gscr donc on l injecter plus par le studio mais avec sa http://reality-gaming.fr/threads/gs...x-1-19-3-cex2-60-plus-menu-gsc-zombie.370353/
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
bonjour voila la nouvelle misse a jour pour ps3 et pour pc se nest plus du gscr donc on l injecter plus par le studio mais avec sa http://reality-gaming.fr/threads/gs...x-1-19-3-cex2-60-plus-menu-gsc-zombie.370353/
Oue mais pour ce qui on encore le fichiers .gscr il peuvent lencore l'injecter avc le GSC Studio :)
Et meme maintenant on peut l'injecter de 2 facons grace a l'injecteur :)
 

aeqeafeda

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
18
Réactions
2
Points
36
1421342507-network-home-128.png

1421343736-clean1.png


Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvelle release, pour ce sujet ce sera la release
du Conversion V1 créer par xMasterModz. Ce mod menu est assez complet, néanmoins il nécessite
un injecteur puisque c'est un menu GSC (GSC Studio d'iMCSx ici)

Ce mod menu est un des meilleurs, très complet, très stable. Injectable sur les 3 plus
grandes plateformes de jeu a savoir PS3/XBOX 360 et PC. Il suffit de choisir
la plateforme dans le GSC Studio et enjoy.​


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1421342565-download-settings-128.png

1421343812-c9fba80ed393164c31ea4550f7bef813.png

Pour commencer il vous faudra télécharger les GSC studio (cf lien plus bas). Si vous voulez
un tutoriel complet sur l'utilisation du GSC Studio rendez-vous ici.
Il vous faudra également le menu GSC (voir plus bas également). Une fois télécharger
vous déposer le fichier .GSC sur votre bureau. Ensuite vous faite un nouveau dossier
et renommer le au nom du menu a savoir "Conversion v1" et vous glissez le fichier
GSC dans le dossier fraichement créer.

Ouvrez le GSC Studio, lancer et injecter

Je vous explique :

P
our commencer, lancez Black Ops 2, une fois arriver dans le menu vous faite
"Jouer en ligne" > "Ecran Scindé" > "Local"
Ensuite lancer le GSC Studio, choisissez votre type de console et cliquez sur "Connect"
et juste après "Attach" (si vous n'avez aucune erreur de connexion). Quand tout est bon
cliquez sur "Editor" et vue que nous possédons déjà un .GSCR il nous suffit de se rendre
sur l'option "Inject a project to shared". (Pour les fichiers .GSC tout cours cliquez sur
"Inject project to target"). Validez tout les messages qui vont apparaitre sur votre écran
et allez sur votre bureau dans le dossier "Conversion V1" puis cliquez sur le
fichier "xMasterModzx v1.gscr", si tout c'est bien passer le logiciel va l'ouvrir
et a partir de ce moment tout est finis. Vous n'avez plus que lancer la partie.


___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1421343156-cloud-download-128.png

1421343859-a986f36d0a8721fb88257605ccfdedba.png



Téléchargement du GSC Studio
Visual Scan du GSC Studio

Téléchargement du Conversion V1
Virus Scan du Conversion V1


___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1421343270-media-play-01-128.png

1421343909-b1e8c3fc09c6ed110901a8ac2e4d255c.png



Je tenais a vous partager 3 vidéos qui montre comment injecter un fichier .gscr pour ceux
qui aurais un peu de mal avec les tutoriels écrit. Les 2 première le montre pas le menu mais
uniquement l'injection et la 3 éme vidéo et une vidéo de présentation du menu.

Injection du menu sur PC :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Injection du menu sur PS3 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je tiens également a m'excuser mais je n'ai pas de vidéo concernant l'injection de menu
sur la plateforme Xbox 360

Vidéo de présentation du Mod Menu :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1421343604-close-128.png

La fin.


Voilà nous avons terminer pour la release de ce mod menu, je tiens a précisé que ceci est ma 2 éme
release doncsoyez indulgent​


Source : NGU

Design byDEVR0



Aidez moi a avoir les conditions
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Je vous conseil ce mod menu en zombie il est vraiment très complet et bien pour des partis moddés :)
 

Yayy

L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
90
Réactions
27
Points
3 821
On n'est obliger d'avoir la console jailbreak ?
 
Haut