[RELEASE] PS3 COD Tools - v0.86 BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DydyOG

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
634
Réactions
111
Points
3 971
Bien ce n'est pas méchant :)

Il va rien te faire il s'ouvre et ce ferme automtiquement , c'est une aide .exe cmd qui fonctionne avec des commandes inscrites dans le programme il faut le laissé la ou il est c'est tout.

Topic mis a jour , lien virustotal pour les sceptiques :neo:

Merci!
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Good, vraiment utile au lieux d'avoir X fichier, plus qu'un suffit <3
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
merci du partage mais tu a dit que tu le vendez ton logiciel nan mais c'est cher ! (l'avis de Personne m’aient dit sa) :ok:
 

TheUnexpected

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
PS3 COD Tools - v0.86 BETA


Hi ,

Comme de nombreuse personne en ont déjà entendu parlé , je travaille depuis des semaines sur le PS3 COD Tools ( Et aussi sur plusieures choses en même temps ).

De quoi s'agit-il ? :

- Ce programme est un outils conçue pour réunir les choses essentiel dont nous pouvons avoir besoin au quotidien. Il est loin d'être fini , plusieures choses seront mise à jour dans ce topic en plusieures versions.

Image du Programme :

311e31bcfb2e4627a9dbcf9.png



982d2250ee2b4180992c648.png



a343f8ed6e624bdca77bb63.png


A propos de cette Application:

-Ce Programme est donc en BETA , certaines choses pourrait comprendre de nombreux bugs, Notamment l'affichage & la conversion de BLES , je n'est pas trop le temps de tout essayé donc je release cette beta pour que vous me faite savoir comment vous trouvé l'utilité et aussi si il y a des bugs , me les faire constaté ici , je rectifierais aussitôt.

-Merci de bien lire le premier carré lors de l'ouverture du programme pour evité les problèmes de decryptage & encryption d'eboot.

Que contient ce tool ?:

- Unself EBOOT , Make NPDRM Eboot.
- FF Viewer Cod 4 / 5 / 6.
- Code GSC Optimisation / De-Optimisation.
- RealityGaming FluxRSS des topics réçent.
- PKG Finder ( recherche les PKG des mises a jour de jeux)
- Extract PKG / Make PKG
- Patch Blocker
- FF Tools (Conversion BLES)

Que y'aura t-il dans les nouvelles Mise a jours ?:

-Un système d'ajout de mods dans les eboots tel que MW3
-Un système d'ajout d'emplacement pour les mods black ops SaveGame.
-Un RSA Patcher Black Ops (MW3 par la suite).
-Un tableau de convertion "Float" en "HEX" pour modifier aisément les valeurs d'eboot.
-Une mise a jour pour activé la fonction "Make PKG"
-Une mise a jour du FF Viewer pour prendre en charge les Custom's Patch.
-Plusieures Fix sont prévues , ainsi que des choses dont j'ai en tête.

J'espère que certains l'utiliseront et donneront des critiques sur mon programme.
1 Mois de travail atteint , sur ce project.

Credits : Elitemossy , Foxx1984 , BuC-ShoTz
Merci : Fail0verflow & GeoHot pour les .exe / Clé NPDRM Sony

Téléchargement en dessous ( Ne pas re-upload S.V.P , Merci <3 )

VirusTotal : :

Mot de passe : RGFR

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

iMCSProduction © 2012

Where are my credits?
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Merci CS tient par rapport a mon Antivirus j'ai mis mon iphone au dessus pour que tu vois que la tof vient bien de moi :wink:
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
merci du partage mais tu a dit que tu le vendez ton logiciel nan mais c'est cher ! (l'avis de Personne m’aient dit sa) :ok:
Non , tu confond je vend le tool d'xbox. Il est beaucoup plus complexe et trés rare. (2 mois de travail)

Merci CS tient par rapport a mon Antivirus j'ai mis mon iphone au dessus pour que tu vois que la tof vient bien de moi :wink:
En effet le fichier cible montré comme dangereux c'est les fichiers illégaux de sony pour encrypté en NPDRM.
ça peut être normal selon les pc.

Where are my credits?
Hi , i don't have use your help on this tool , finally i use PackageIO for replace and he work perfectly (It's my favorite format finally code :)) But i will insert your name for your intention on this application , once finished i'll release the v1.0 and i'll insert ur name there.

(This is a French Website , Please use a Translator for speak with everyone, an other moderator / administrator can give infraction for this , it's execptionnal :p )
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ah ok ok ba désoler da dire faux alors :d:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
par contre je suis en train d'apprendre a programmer un Logiciel avec Visual Studio mais y a un truc que je comprend pas tu pourrais genre me dire quelque truc par skype ou en MP stp gros car j'ai envie de crée un logiciel est tous mais je sais pas trop comment entré des fonctions est tous comme toi tu à fait pour entré PS3 fast file éditor
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut