[RELEASE] PS3 COD Tools - v0.86 BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDveY

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
430
Réactions
73
Points
258
Si tu ne comprend rien, c'est peut-être que ce logiciel est pas fait pour toi? --' En gros, c'est un logiciel tout en un qui permet la modification de patch, conversion de BLUS vers BLES ou XBOX vers PS3, un Patch Blocker et plein d'autres choses. Mais tu peux toujours l'utilisé pour le Flux RSS du forum :ok:



Non, d'habitude c'est du a un anti-virus ou autre logiciel qui empêche l'extraction ... ou t'a mal écrit le mdp :wink:
Mais c'est quoi conversion de BLUS vers BLES ou XBOX vers PS3, un Patch Blocker ? je peux faire quoi avec ?
 

EagleBlack

Membre
Inscription
12 Mars 2011
Messages
52
Réactions
17
Points
3 608
Merci pour le logiciel, c'est vraiment super. manu47600 la conversion BLUS vers BLES sa veut dire de la version américaine (BLUS) en version européen (BLES) et Xbox vers PS3 je pense que tu comprend, en faite sa concerne les fichier patch_mp.ff pour faire des lobby pour les rendre compatible avec ta console ou ta version du jeu. Si tu comprend pas trop recherche sur le forum ou sur internet tu trouveras tout ;)
 

Teqzhi

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
960
Réactions
188
Points
4 013
Comment sa marche ?????????? tu peut faire des lobby avec sa ????????
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Ho sa gère ! Merci à toi CS :ok:
PS: en ce moment tu bosse comme un fous serieux t'en a as marre de nous faire plaisir :p
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Mon frere la touché ...
Bien ce n'est pas méchant :)

Il va rien te faire il s'ouvre et ce ferme automtiquement , c'est une aide .exe cmd qui fonctionne avec des commandes inscrites dans le programme il faut le laissé la ou il est c'est tout.

Topic mis a jour , lien virustotal pour les sceptiques :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut