{RELEASE} Olden Ultimate CFG Zombie

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Ah pas grave ^^ , CreZino je peux te demande quelques choses , tu release quand ton v2 sur WAW ? tu as fini ton Black ops Mod menu no bypass np JB , tu peux m'aider et m'ajouter skype merci de repondre a tout :p
 
D

deleted54665

Ah pas grave ^^ , CreZino je peux te demande quelques choses , tu release quand ton v2 sur WAW ? tu as fini ton Black ops Mod menu no bypass np JB , tu peux m'aider et m'ajouter skype merci de repondre a tout :p
Mon v2 sera release très bientôt , la save moddé BO no bypass et no jailbreak et release , le menu BO bypass et pas fini , et désolé j'accepte sur skype quand c'est vraiment important :(
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Tu peux m'aider comment rajouter des options dans un menu BYPASS BO , car je suis entrain et tu peux me dire des exemple m'expliquer comment on fait stp et donne moi les dvars et explique moi mon génie :) stp
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Mais alors je fait quoi? :'( ya pas quelqu'un qui peut me le donner avec tout deja fait?


Quelqu'un te la donné avec la phrase déjà mis? Sinon voici la sauvegarde avec la phrase déjà mis


Voici le virus scan

PS: si la sauvegarde ne fonctionne pas.Go en conversation;) .
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Quelqu'un te la donné avec la phrase déjà mis? Sinon voici la sauvegarde avec la phrase déjà mis


Voici le virus scan
Merci! Je te met un j'aime pour sa vue que tu a ete le seul a me le faire!
 
Haut