Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Merci j ai relu et j ai trouver après :3 et y'a t il un menu protection genre Nathan v7 ?
Il n'existe pas de v7 c'est le v5, tu peux le rajouter toi-même avec son tutoriel, sinon il y a déjà des protections mais un peu faible à mon goût ;)
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Super mod menu malbo ! J'aurai besoins d aide, je cherche a changer la couleur du ciel (j avais vu une vidéo de OoVeRdOoSeToXiiC y'a longtemps..)
Mais je sais pas comment m'y prendre tu pourrai m'aidez ? (Ou quelqu un d autre qui sait ;) ) merci
 

MyDodo

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
6 816
Bonjour,

Encore désolé d'avance pour cette question qui pourrait déranger.

Je cherche à faire des MOD sur GTA IV TBOGT.
J'ai une PS3 Slim 12Go et j'aimerai savoir si il y a possibilité de la Jailbreaker et / ou de faire des MOD sans Jailbreak ?

Merci à vous :)
 

GUIRRI_ZMG

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
1 304
Bonjour,

Encore désolé d'avance pour cette question qui pourrait déranger.

Je cherche à faire des MOD sur GTA IV TBOGT.
J'ai une PS3 Slim 12Go et j'aimerai savoir si il y a possibilité de la Jailbreaker et / ou de faire des MOD sans Jailbreak ?

Merci à vous :)
Non tu ne peux pas jailbreak ta console donc tu ne peux pas faire de mod :/
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjour,

Encore désolé d'avance pour cette question qui pourrait déranger.

Je cherche à faire des MOD sur GTA IV TBOGT.
J'ai une PS3 Slim 12Go et j'aimerai savoir si il y a possibilité de la Jailbreaker et / ou de faire des MOD sans Jailbreak ?

Merci à vous :)
Bonjour, alors je comprend que ceux qui possèdent une jailbreak ne soit pas forcément au courant, mais si c est possible sur gta 5 gta 4 mw2 cod4 et 5 sans jailbreak, avec un modded backup, (gta 5 = ban je déconseille)
Donc en gros : oui tu peux avoir le malbo manager v3 en OFW (sans jailbreak) ou même le major distribution v8, enfin bref tu peux avoir un mod menu gta 4 quoi :)
 

jumper59300

Membre
Inscription
1 Mai 2013
Messages
9
Réactions
1
Points
2 296
Bonjour, alors je comprend que ceux qui possèdent une jailbreak ne soit pas forcément au courant, mais si c est possible sur gta 5 gta 4 mw2 cod4 et 5 sans jailbreak, avec un modded backup, (gta 5 = ban je déconseille)
Donc en gros : oui tu peux avoir le malbo manager v3 en OFW (sans jailbreak) ou même le major distribution v8, enfin bref tu peux avoir un mod menu gta 4 quoi :)


je te deconseille de faire les mod sans jailbreak car quand tu va te faire bannir tu pourra plus changer le CID de ta console, de plus tu ne pourra plus la revendre
et tu ne va te retrouver qu'en partie 100% modding et tu va freeze sans arret donc aucun interet a faire ça
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Si vous sa vous interesse j'ai les dernier de Mod de Boubou :ok:
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
je te deconseille de faire les mod sans jailbreak car quand tu va te faire bannir tu pourra plus changer le CID de ta console, de plus tu ne pourra plus la revendre
et tu ne va te retrouver qu'en partie 100% modding et tu va freeze sans arret donc aucun interet a faire ça
il peut le faire !
il va pas se faire ban sur mw2/bo1/2/gta4
 
Haut