[RELEASE] MW3 Solo Save Mods - PS3 - No Jailbreak!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tribal54390

Membre
Inscription
28 Février 2011
Messages
319
Réactions
78
Points
403
Aujourd'hui je vous présente quelque chose de totalement nouveau - Mods MW3 campagne pour PS3! C'est le seul modded sauver libéré pour MW3 à ce jour, et voici la meilleure partie - vous n'avez pas besoin d'une PS3 jailbreaké pour ce faire! Bien que vous n'avez pas besoin d'une PS3 jailbreaké, vous allez avoir besoin de démissionner Xploder les sauver modifiés.

UTILISATEURS ELITE: Découvrez les autres sauve y compris le mode de Dieu ici:


Exigences:
-Xploder (pour démissionner de votre sauvegarde)
-Un périphérique USB

Tutoriel:

1. Aller sur votre PS3 et de copier votre MW3 économiser plus à votre port USB (si vous n'avez pas de sauvegarde MW3, démarrage MW3 et cliquez sur les options de configuration, puis quitter le jeu). Ceci est votre propre sauver; vous en aurez besoin pour Xploder.

2. Téléchargez le fichier modded sauvegarde:

3. Utilisez Xploder de démissionner de la modification de sauvegarder le fichier sur votre profil PS3 -. Si quelqu'un parmi vous rencontrez des problèmes avec cela, s'il vous plaît suivez ce tutoriel

4. Copiez le démissionnaire enregistrer sur votre USB et plus sur votre PS3, si elle dit qu'il est déjà enregistrer les données qu'il vient de l'écraser.

5. Lancement MW3 et cliquez sur la campagne, puis Reprendre la partie.

6. Profitez de vos mods!



Mods inclus dans cette sauvegarde:
-Augmentation de la hauteur du saut - environ 5 fois la valeur par défaut
-Fast Sprint
Promod-Vision



Voici une vidéo des mods dans l'action, grâce à xRaW:





FAQ:

Q: Est-ce le travail sur n'importe quelle version mise à jour?
A: OUI! Cela fonctionne sur une mise à jour, y compris 1,17.

Q: Si j'utilise ce que je peux être banni?
A: Il est extrêmement peu probable que vous serez banni pour cela. C'est seulement pour la campagne, il est donc indétectable.

Q: Pouvez-vous démissionner mes sauvegarde pour moi plzz 1 / /????
R: NON. Ne me demandez pas de démissionner une sauvegarde pour vous. Je ne vais pas le faire.




A peu de choses à garder à l'esprit:

-Ce ne fonctionne pas pour Spec Ops. Il peut y avoir un moyen de l'obtenir, mais si il ya que je ne l'ai pas encore compris.

Dommages automne-n'est pas désactivé. Désolé, mais MW3 est mis en place de telle sorte que ces dvars ne peut pas être changé. Soyez prudent lorsque vous sauter, si vous tombez trop loin, vous mourrez.



Attendez-vous à plus épargner à venir dans le futur, nous espérons contenant mods plus grands et mieux à chaque fois. MW3 a finalement été vaincu.

TUTO et Save By .Choco
 
Inscription
21 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
43
Pour savoir on met le crack ect et si on le laisse on peux quand meme jouer en logne sans se faire banne ?
 

w4r0wn4ge

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
173
Réactions
80
Points
1 543
Je l'ai déjà release... et tu a juste tout traduit avec google traduction...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut