[RELEASE]Motion Flex v1

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Bonjour, je tiens a vous dire que ceci n'est pas mon topic, mais celui d'un membre n'ayant pas les conditions pour mettre un lien de téléchargement pour votre sécurité, et il est inactif sur le forum, donc il n'aura pas les conditions du jour au lendemain.
Voici le copier/coller de son topic :

Salut à tous,
Après de longues heures de travail sur ce magnifique patch, j'ai enfin réussi à le faire tourner sur PS3! :fou:

Preuve vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo du patch sur PC:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Néanmoins, il possède quand même quelques bugs:
-Quand le mode UFO (dans Main Modifications v1) est activé, on ne peut pas le désactiver, il faut relancer la partie.
-Quand le God mode n'est pas activé, vous prenez un coup et vous êtes morts, même avec masto.

Et pour les binds:
-Flèche du haut = noclip
-Flèche du bas = god
-Flèche de gauche = exec default.cfg (il faut être en ligne, permet de modifier son prestige, rank, etc mais au bout de quelques minutes, un message d'erreur apparaît, stats corrompus etc et ça vous remettra vos anciens stats.) :/

(Der Riese uniquement)
Enjoy !!! ;P
Et un grand merci à Mikey pour ce patch énorme! <3
Le fichier est donc attaché au sujet, ce qui évite les liens morts. Voici le scan de ce magnifique patch :
 

Fichiers joints

  • Motion Flex v1 (PS3).zip
    427.8 KB · Affichages: 45

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
GG mec !!!! Meme si ses pas de toi ses toi qui a le Like :hap:

Je ne fais que mon travail, c'est pour assuré la sécurité de nos membres que j'ai fait cela. J'ai repris le topic, car le patch me semblait interessant.
Puis avec le virustotal de fait, je me suis aperçu qu'aucun risque ne courrait.
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Je ne fais que mon travail, c'est pour assuré la sécurité de nos membres que j'ai fait cela. J'ai repris le topic, car le patch me semblait interessant.
Puis avec le virustotal de fait, je me suis aperçu qu'aucun risque ne courrait.
Je ne fais que mon travail, c'est pour assuré la sécurité de nos membres que j'ai fait cela. J'ai repris le topic, car le patch me semblait interessant.
Puis avec le virustotal de fait, je me suis aperçu qu'aucun risque ne courrait.
Oui je sais bien Tkt
 

Whyl0r

Programmeur & Développeur C#, C++, VB.NET
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
188
Points
293
Très bon patch ! :D
J'aime beaucoup les shaders :love:
 
Haut