[RELEASE] Modern Warfare 2 - All CLIENTS UNLOCK ALL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoyo54

Membre
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
47
Réactions
0
Points
144
Je peux en faire une fmoi g cfg jailbreck
 

FM|T iMCSx

French Modding | Team
Premium
Inscription
10 Avril 2013
Messages
69
Réactions
172
Points
2 586
Les gens demande des preuves de crédit , il y a tout simplement a démarré le tool et voir "Made by iMCSx" en bas.
 

DenZy

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
89
Réactions
15
Points
2 460
il faut avoir une dex ou on peut faire avec une play normal
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
N'importe quoi y a pas de virus je demande screen
 

A1ien | GFX

GFX - VFX Amateur
Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
117
Réactions
21
Points
2 446
Super Tool , je vien de le testé pour un pote et franchement , nikel , rien a dire.:ok:
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
merci pour le tool il est énorme :)
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Sympa mais, personnellement, sur MW2 je préfère les bons vieux patchs, plus agréabls à utiliser mais après, chacun a son point de vue...
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Hey les gens,
Comme j'avais déjà mis sur youtube un preview d'un Unlock All pour tout les joueurs EN JEUX et pour 1.14 il est temps de release le tool.

Image du tool :
yb8sNji.png
Qu'est-ce que je dois savoir sur cette application?:
- Il s'agit d'une version bêta, donc vous pouvez obtenir parfois des erreurs / bugs, s'il vous plaît dîtes moi si vous obtenez une erreur.
- Je n'ai pas le temps de faire une bonne conception de cette application, je suis très occupé en ce moment.
- La commande CFG est un expéditeur de commande personnalisée, vous pouvez créer un fichier avec l'extension cfg, et le charger directement, voir ci-dessous pour obtenir des explications..
Instructions:
- Ouvrez l'application, une fois connecté et mw2 est en marche, vous devez lancer un jeu (correspondance privée ou écran divisé, il fonctionne partout), et l'outil détecte automatiquement quand un client est disponible, une fois qu'un client disponible, le bouton «Mise à jour du client "sera activée.
- Cliquez sur la mise à jour des clients de bouton, et vous êtes maintenant prêt à envoyer une commande!
- Une fois le jeu terminé, tous GroupBox sera désactivée pour éviter les bugs.
- Vous pouvez utiliser le changement le psn en temps réel aussi, vous pouvez appuyer sur entrer une fois votre nouveau psn est écrit pour les envoyer facilement ou pour parler facilement avec des personnes dans votre groupe.
- Vous pouvez envoyer un fichier cfg, faites un clic droit sur le champ "commande personnalisée" pour voir un menu. La première option permet d'envoyer uniquement la première ligne de la cfg. La seconde option permet d'envoyer toutes les lignes de la cfg, j'ai ajouté un exemple dans le fichier. Rar "Demo.cfg", vous pouvez l'éditer avec un logiciel comme Notepad + +.
Le source du Demo.cfg :
Code:

c "^5Welcome Everyone !";

wait 1000;
c "This is just an example.";
wait 1000;
v cg_fov "105";
f "^6FOV set to 105!";
wait 1000;
i "^2You can write here too :o";
wait 1000;
c "Have fun guys!";
wait 500;

Comme vous le voyez, vous pouvez utiliser un "wait", le temps c'est en millisecondes, donc 1000 c'est 1 seconde.

VOUS NE POUVEZ PAS ENVOYER UN CFG COMME UN PATCH_MP.FF, UNIQUEMENT DES COMMANDES SV_SENDSERVERCOMMAND

Je pense que j'ai tout expliquer, j'utilise un nouveau système pour certaines choses dans ce soft, alors si vous obtenez quelques cycles de freeze / bugs envoyez-moi un message privé. Je vais essayer de le mettre à jour plus tard, je dois finir encore 2 projets. J'espère que vous apprécierez cet outil.
Amusez-vous!
Informations:
Version actuelle: 0.7
Mise à jour nécessaire: 1.14 (sinon le freeze du jeu).
Crédit: iHc James (Pour ses recherches sur Xbox il y'a un an).
Merci à: FM|T xR3PMz, FM|T Bushigan (Pour avoir fait des tests).

Source : iMCSx
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut