[RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Salut à tous !


Je release le Modded Zombie BO v2 !
Je vous rappel qu'il faut signer la save, donc cette release ne sert que pour les personnes qui possedent Xploder. Pour les autres, ajoutez moi sur Skype : Tregow. Je signe vos saves pour 2€




Bone jeu à tous ::):))

Credits : SamFou et D3CHIRURE
 
Dernière édition par un modérateur:
H

hugmax77312

Merci mec elle fonctionne super bien .Super boulot on espère moi et mon frère qu'ils va y avoir une version 3 plutard merci encore...
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ha sava c'est gentil le credit que tu a mis en dernier cest sympas + 1 pour toi est samfou ^^
 
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
stl je cherche le code black obs zombie et je suis un peux un débutant alors et se que on pourrai expliquer qu es se qui faut faire


et comment sa se passe quand on a payer


:question:
 
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
je voulai dire hack avec la sauve et commen on fait ( que l on donne et ue l on me le signe
:evil:


Il y a pas de code à black ops.
en faite desolet pour le terme que j ai dis mais je voulait dire le hack avec la sauvegarde et je voudrai savoire a qui je la passe et si je dois ayer je dois payer commen
 

benshark

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 566
Salut a tous !!! Alors voila j'ai un petit problème c'est qu'une fois la save signée ça me met encore comme quoi c'est la save de quelq'un d'autre !!! Je ne sais plus quoi faire donc un petit coup de main serait cool !!
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Salut a tous !!! Alors voila j'ai un petit problème c'est qu'une fois la save signée ça me met encore comme quoi c'est la save de quelq'un d'autre !!! Je ne sais plus quoi faire donc un petit coup de main serait cool !!

Au pire ajoute moi tu as skype?.hugmax77312
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Salut à tous !
Je release le Modded Zombie BO v2 !
Je vous rappel qu'il faut signer la save, donc cette release ne sert que pour les personnes qui possedent Xploder. Pour les autres, ajoutez moi sur Skype : Tregow. Je signe vos saves pour 2€
La video :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bone jeu à tous ::):))

Credits : SamFou et D3CHIRURE
j'lais essayer elle est super


Au pire ajoute moi tu as skype?.hugmax77312
connecte toi skype
 
Haut