Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

BO [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 149
    Réponse de Tregow Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
Salut à tous !

Je release le Modded Zombie BO v2 !
Je vous rappel qu'il faut signer la save, donc cette release ne sert que pour les personnes qui possedent Xploder. Pour les autres, ajoutez moi sur Skype : Tregow. Je signe vos saves pour 2€

Bone jeu à tous ::):))

Credits : SamFou et D3CHIRURE

Dernière édition par un modérateur:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
375
    Réponse de Kriss77 Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
Mec de confiance vous pouvez lui faire signer vos saves ;)

ZoLTaR

Membre
Réactions
98
    Réponse de ZoLTaR Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
Save indetectable crée par D3CHIRURE , mais cette save a etait crée par SamFou et y a meme pas de credit pour lui :/ :non2:

DaBoSS54

Membre
Réactions
2
    Réponse de DaBoSS54 Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
salut je viens de t'ajouter sur skype sa serait cool si tu était dispo lol

H

hugmax77312

Réponse de hugmax77312 Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
Merci mec elle fonctionne super bien .Super boulot on espère moi et mon frère qu'ils va y avoir une version 3 plutard merci encore...

popofdu88

Banni
Réactions
6
    Réponse de popofdu88 Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
qui pe signer ma save plz

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Réactions
1 058
    Réponse de xiMGz || Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
ha sava c'est gentil le credit que tu a mis en dernier cest sympas + 1 pour toi est samfou ^^

Réactions
0
    Réponse de chauvin anthony Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
stl je cherche le code black obs zombie et je suis un peux un débutant alors et se que on pourrai expliquer qu es se qui faut faire

et comment sa se passe quand on a payer

:question:

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
    Réponse de Hug7732 Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
stl je cherche le code black obs zombie et je suis un peux un débutant alors et se que on pourrai expliquer qu es se qui faut faire

et comment sa se passe quand on a payer

:question:

Il y a pas de code à black ops.

Réactions
0
    Réponse de chauvin anthony Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
je voulai dire hack avec la sauve et commen on fait ( que l on donne et ue l on me le signe
:evil:

Il y a pas de code à black ops.
en faite desolet pour le terme que j ai dis mais je voulait dire le hack avec la sauvegarde et je voudrai savoire a qui je la passe et si je dois ayer je dois payer commen

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
974
    Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
Mais sa supprime les maps non??

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
    Réponse de Hug7732 Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
Oui sa fonctionne sur toute les maps.

benshark

Membre
Réactions
3
    Réponse de benshark Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
Salut a tous !!! Alors voila j'ai un petit problème c'est qu'une fois la save signée ça me met encore comme quoi c'est la save de quelq'un d'autre !!! Je ne sais plus quoi faire donc un petit coup de main serait cool !!

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
Salut a tous !!! Alors voila j'ai un petit problème c'est qu'une fois la save signée ça me met encore comme quoi c'est la save de quelq'un d'autre !!! Je ne sais plus quoi faire donc un petit coup de main serait cool !!

Au pire ajoute moi tu as skype?.hugmax77312

HOULAHDIDINE

Premium
Réactions
860
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéos Call Of Duty : [RELEASE] Modded Zombie Solo Black Ops V2 !
Salut à tous !
Je release le Modded Zombie BO v2 !
Je vous rappel qu'il faut signer la save, donc cette release ne sert que pour les personnes qui possedent Xploder. Pour les autres, ajoutez moi sur Skype : Tregow. Je signe vos saves pour 2€
La video :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bone jeu à tous ::):))

Credits : SamFou et D3CHIRURE
j'lais essayer elle est super

Au pire ajoute moi tu as skype?.hugmax77312
connecte toi skype

Haut Bas