Release mod menu cod5 (usb , no jtag !)

BaDNeWz

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
78
Réactions
9
Points
8 888
Bonjour je voudrais savoir si le mod menu est que sur la map die riese ? et si sa fonctionne en ligne ou partie priver ?
 

BaDNeWz

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
78
Réactions
9
Points
8 888
et si j'utilise horizon pour le changement de iD sa va ? et ces quoi pour ouvrir le mod menu ?
Merci de ton aide
 

BaDNeWz

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
78
Réactions
9
Points
8 888
Bref personne pour m'aider j'arrive en solo pour le zombie , mais aucun moyen d'aller en ligne , aide ?
 

BaDNeWz

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
78
Réactions
9
Points
8 888
Mais en zombie ou en ligne car des que je quitte le zombie solo il a plus aucune trace du mod menu :/
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
Salut, se serait pour savoir si des unlock succes existe encore.

J'en avait fait un ya un ptit moment deja (mais je pense pas que c'etait a partir d'une save, pas sur) sauf qu'il ne m'avait pas tout debloqué.
Donc j'amerai savoir si ça existe encore et si quelqu'un pourait m'en faire un ?

merci :)
 

MKSKILL83

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Salut a tous, je suis un oeu pommé la dedans, je voulais savoir comlent on metait le mod sur une xbox slim ? Aidez moi sil vous plait :)
Merci
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Salut, j'ai mis la savegame.svg sur ma clé usb avec les ID de ma console, quand je lance le mode zombie je voie rien qui ne change ?
 

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063
Salut, j'ai mis la savegame.svg sur ma clé usb avec les ID de ma console, quand je lance le mode zombie je voie rien qui ne change ?
il faut d'abord aller en mode campagne et reprendre la partie , puis quitter pour etre infecter , apres tu auras le modmenu en zombie ;)
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Les sauvegardes moddés, ne fonctionne uniquement en solo, il n'y as jamais eu de "Unlock All" avec une sauvegardes moddés. Il n'y en aura jamais, même avec de sois-disant 'preuve' c'est du FAKE.
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Les sauvegardes moddés, ne fonctionne uniquement en solo, il n'y as jamais eu de "Unlock All" avec une sauvegardes moddés. Il n'y en aura jamais, même avec de sois-disant 'preuve' c'est du FAKE.

C'est absolument faux, j'ai moi même déjà fait un Unlock All depuis le mode Zombie avec une Sauvegarde moddé.
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
C'est absolument faux, j'ai moi même déjà fait un Unlock All depuis le mode Zombie avec une Sauvegarde moddé.
Mdrrrr, je suis moddeur, et jamais j'ai vu un Unlock sur une save moddé, tu peux uniquement changer le prestiges, encore un qui se prend pour "Monsieur je sais tout mieux que tout le monde", arrête de dire de la merde, ne leur fait pas croire des choses qui n'existe pas, mais quand j'y pense, tu es pas le premier qui me fait autant marrer avec leur Unlock tout bidon XD
 
Haut