[RELEASE] JibeMODz DEX Patch

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Yo !

Je vous propose mon patch MW2, qui contient seulement la fonction Force Host, mais très utile pour le RTE, car certain patch font freezer la console à la recherche d'une partie.

Le patch contient aussi le Model1887 moddé, ce qui rajoute un petit quelque chose au RTE.

Lien de téléchargement du patch :


Virus scan :
 

DUB-STEP-VEZZ

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
42
Réactions
2
Points
11 144
salut comment ajouté le model 1887 modé sur son patch stp jai un bon patch et jai pas envie de le changez je veut juste y ajoutez le model alors si tu pourrez me passez les code se serez sympaa merciiii
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
salut comment ajouté le model 1887 modé sur son patch stp jai un bon patch et jai pas envie de le changez je veut juste y ajoutez le model alors si tu pourrez me passez les code se serez sympaa merciiii

C'est compliqué à expliquer comme ça. Ajoute moi sur skype, donne moi ton patch, je te mod le model et je te le renvoi si tu veux :ok:
 

luso

Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
258
Réactions
32
Points
5 286
salut jibemodz,il faut metre le patche mai il faut un tool , le quel, je suis en dex,merci
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le mod menu de Enstone fonctionne avec le patch ? (Le reborn mod menu en RTE) car lorsqu'on a un patch avec le reborn, le patch fonctionne mais pas le reborn.
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
J'ai testé avec tout les tools, ça marche niquel, mais pas avec le Project Reborn en effet..

Je pense savoir d'où ça vient, surement du buttons_deffault du patch, qui assigne à d'autre touches des fonctions..
C'est vraiment dommage, car ce menu, je l'ai acheté 15e mais je ne peux pas l'utiliser en multi.. (n)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
J'ai testé avec tout les tools, ça marche niquel, mais pas avec le Project Reborn en effet..

Je pense savoir d'où ça vient, surement du buttons_deffault du patch, qui assigne à d'autre touches des fonctions..
C'est vraiment dommage, car ce menu, je l'ai acheté 15e mais je ne peux pas l'utiliser en multi.. (n)
il faudrait un eboot force host debug. :mmh:
 

DUB-STEP-VEZZ

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
42
Réactions
2
Points
11 144
ou sinon est ce que tu pourrez me creez un patch qui active le buton default juste donc ma clé usb et avec le moddel ?
ou admettons je prend le joka modz je sais quil y a le model dedans et que je suprime toute les fonction du menu joka modz et que je met juste la fonction active buton default sa serais beaucoup plus simple non
 
Haut