[RELEASE] Instant lvl 10 GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je viens vous faire partager mon mod perso' que j'ai fais il y a plusieurs mois, il vous met vous et les autres joueurs lvl 10 en une simple pression, fini de mitrailler la touche pour donner de l'argent :)
Pour avoir la source envoyez moi un mp.

Listes des fonctions :

kem7VXa.png
:
Donne 5 037 120$ à tous les joueurs
Une fois fini vous pouvez appuyer sur les touches pour retourner en mode solo et ainsi terminer la partie (utile seulement s'il y a 1 seul joueur avec vous).

t2deL6h.png
:
Vous donne 5 037 120$
Une fois fini vous pouvez appuyer sur les touches pour virer tous les joueurs et ainsi terminer la partie.

Testé sur PS3 seulement..

Lien :


virus scan :
 
Dernière édition:

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Merci je l'est intégré dans le malbo manager 2.3 ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Merci je vais test parce que la flemme de monter le lvl j'epsre au moins que en ofw c'est faisable
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
bah si tu le met depuis une jailbreak oui ça marche
Merde ma jailbreak est casser (moint vert sur l'ecran au bout de 5 minutes) quelqu'un pourrait pas me le faire gratuit svp?
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Je viens vous faire partager mon mod perso' que j'ai fais il y a plusieurs mois, il vous met vous et les autres joueurs lvl 10 en une simple pression, fini de mitrailler la touche pour donner de l'argent :)
Pour avoir la source envoyez moi un mp.

Listes des fonctions :

L1 : Donne 5 037 120$ à tous les joueurs
Une fois fini vous pouvez appuyer sur les touches → + X pour retourner en mode solo et ainsi terminer la partie (utile seulement s'il y a 1 seul joueur avec vous).

R1 : Vous donne 5 037 120$
Une fois fini vous pouvez appuyer sur les touches → + X pour virer tous les joueurs et ainsi terminer la partie.

Testé sur PS3 seulement.

Lien :


virus scan :
vraiment cool sa, c'est vrai que c'est saoulant de mitrailler la touche X lol. peu tu me l'envoyer ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
vraiment cool sa, c'est vrai que c'est saoulant de mitrailler la touche X lol. peu tu me l'envoyer ?
Le lien pour le téléchargé est renseigné plus dans bas mon post, il faut juste que tu l'ajoutes à ton fichier .img :)
 
Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Qelqu'un pourrait me mettre lvl 10 svp?
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
Je viens vous faire partager mon mod perso' que j'ai fais il y a plusieurs mois, il vous met vous et les autres joueurs lvl 10 en une simple pression, fini de mitrailler la touche pour donner de l'argent :)
Pour avoir la source envoyez moi un mp.

Listes des fonctions :

kem7VXa.png
:
Donne 5 037 120$ à tous les joueurs
Une fois fini vous pouvez appuyer sur les touches pour retourner en mode solo et ainsi terminer la partie (utile seulement s'il y a 1 seul joueur avec vous).

t2deL6h.png
:
Vous donne 5 037 120$
Une fois fini vous pouvez appuyer sur les touches pour virer tous les joueurs et ainsi terminer la partie.

Testé sur PS3 seulement.

Lien :


virus scan :
Merci et GG
 

Walrus3000

Membre
Inscription
4 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut à tous.
Je recherche une âme charitable pour me faire passer level 10 et enfin récupérer le seul trophée multi qui me manque sur GTA 4.
Comme ça, je pourrais me focaliser sur GTA 5 ^^.
Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut