[RELEASE] Ghost_Rolly | Ultimate Edition (Gold Infected Edition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Saluuut !

Salut les gens, vous avez sûrement remarqué que Choco a finalement release son plus gros EBOOT, il est l'heure maintenant
à mon tour de sortir un EBOOT digne de ce nom avec ces options à lui que ne se trouve pas dans les builders.
Cet EBOOT est le fruit de plus d'un mois et demi de travail, c'est à dire mes débuts dans les EBOOT MW3, il a été testé
et a été perféctionné pour pouvoir offrir l'éxperience fun absolue, sans contrainte ni abus.

Il contient notament des options exclusives et des options ont été retirés pour offrir un EBOOT stable et sans bugs.
Vous pouvez aussi me demander si vous êtes vraiment nombreux à le demander de vous offrir un EBOOT spécial
assez abusé dans son genre, mais qui offrira un vrai moment de fun, mais attention, ce n'est pas du tout stable ...

Je tient aussi à remercier FM|T iMCSx pour m'avoir aidé et suivi tout au long de l'aventure, d'ailleurs les derniers offsets tels que bouger pendant le décompte et les mouvements ralenti sont grace à lui !
Alors merci à toi iMCSx ;)

Cet EBOOT a été testé et à été retesté pendant des heures, et tout les problèmes majeurs vont être listés ici :

Pourquoi as tu retiré le super tir rapide ?

C'est très simple, il ne convient pas du tout à un moment de fun, c'est surtout un abus plus qu'autre chose
qui rend le jeu très très instable, et provoque des crash dans les modes de jeux communs tel que Domi et MME.
Son utilité est moindre et elle a été retiré car munitions illimité est amplement suffisant.
Les raisons du crash sont simples : les roquettes et les lances grenades font un changement d'hôte direct, et vous perdez vos mods.

Pourquoi tu as fixé la limite des betty à 15 ?

La limite des bettys / claymores / c4 a été fixé à 15 pour des raisons de stabilités en ligne.
Quand un trop grand nombre de betty est posé au sol, vous pouvez avoir des ralentissement et des crashs.
La limite potable de Betty vous offrant une stabilité optimale est entre 10 et 18. Au delà c'est la SNCF.

Tu compte nous faire d'autres EBOOT ?
Je ne pense pas... je pense qu'on a fait le tour des EBOOTs. Mon but était d'offrir un mode de jeu boosté;
car grandement ralenti par les développeurs, qui ont rendu le mode Inféctés vraiment nul, ils ont boosté
les Inféctés à tel point que ils gagnent à presque 95% des parties. J'ai essayé de remettre la balance à égalité.

Passons aux choses sérieuses maintenant ! Voici la liste des options de cet EBOOT :

- Super Force Host
- Auto-Start dans le matchmaking
- Aucune partie ne sera recherchée
- Couteau de lancé retiré
- Pas de ProMod
- Recul réduit (merci à iMCSx)
- Vitesse de déplacement réduite de 30% (merci à iMCSx)
- Limite de Betty / C4 / Claymore limitée à 15 par joueurs.
- Limite de temps en Inféctés augmentée à 17 minutes.
- Vie réduite de 50%
- Visée solide améliorée de 50%
- Version sans Pompe Modz. (pour des raisons de stabilité)
- Limite de ping à 200 (tout joueur à plus de 200ms est kické, encore une fois, pour des raisons de stabilité)
- Régénération de vie ultra rapide
- Message perso
- Ui Showlist
- Munitions illimités
- Double Jump (vous sautez 2 fois plus haut)
- Augmentation du champ d'action des Bettys et des Claymores
- Respawn illimités en R&D (S&D Modz)
- Killcam retiré
- Respawn instantané en S&D
- Stabilité accrue
- Portée des coup de couteau réduite de 20%

Cet EBOOT a été conçu pour les modes de jeu suivants : Recherche & Destruction et Inféctés.
Les autres modes de jeux ne sont pas approuvés. Il se peux que vous vous ennuyez.

Download :​
Contient la version 3.55 ( EBOOT.BIN )
Contient la version 4.21 ( MODIFIED_EBOOT.BIN )
Renommé MODIFIED_EBOOT.BIN en EBOOT.BIN avant de lancer votre jeu.

Have fun.

- Ghost_Rolly
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
ia koi de mieux que tes anciens ;) ?
Les inféctés vont moins vites,
le lag compensation est réduit vus que tout les gars avec une connection de campagne sont kickés
et les coup de couteau, "cut" moins loins.

Ah et tu peux mettre pleins de bettys sans que sa lag.
Et tu peux jouer au Barrett, FMG9 etc...
Et y'a du double jump, tu jump légèrement plus haut, pour se planquer dans des maps par exemple
 

Tuns

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
754
Réactions
340
Points
4 063
Merci beaucoup mec !! Mais continu les eboot c'est dommage d'arreter :'( tu fait le bonheur de beaucoup de gens !! :D
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
GG, il à l'aire d'être OMFG ! ;)
 

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
142
Réactions
58
Points
9 103
Euh il faut un play 3.55 ou une normale genre acheté le matin ? Mdr :)
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Dommage qu'il n y a pas les fusils à pompe cheatés :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut