[RELEASE] Ghost_Rolly Bordel Edition EBOOT (EXCLU 1.24)

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Yoo ! C'est Ghost_Rolly et aujourd'hui j'ai une petite release spécial, qui se nomme "Bordel Edition", rien que ça !

Pour faire court, l'édition Bordel vous propose de vivre un MW3 comme vous ne l'avez encore jamais vécu, car cette fois-ci, nous avons très cher amis,
atteint le maximum, la version la plus bordélique jamais vu encore !

Dans cette version nous avons biensur le Super Force Host qui vous assure d'être l'hôte à tout les coups ! De plus une nouvelle option s'ajoute à ce Super Force Host,
le Anti-Migration, qui est une exclusivité à cette EBOOT qui vous assurera d'être l'hôte et même si cela bug, vous SEREZ TOUJOURS l'hôte de la partie !

Pour atteindre le bordel maximum de nouvelles options se sont vues ajoutés, notament celles-ci :

- No Killcam Mod (Désactive toutes les killcams dans tout les modes de jeux !)
- Force 18 Players (Force le nombre maximum de joueurs à 18 dans TOUT les modes de jeux et sur toutes les maps !)
- Host Migration Killer* (Tue toute tentatives de migrations d'hôtes ! Vous assurant d'être toujours l'hôte !)
- Double Jump (Vous sautez 2 fois plus haut ! Plus de fun !)
- Sprinter Mod (Vous courrez 1.5 fois plus vite !)
- Enhanced Infinite Ammo (Cette version de munitions illimités vous offre la capacité à VOUS uniquement l'hôte, de lancer des colis à l'infini ! Les autres joueurs ne pourront pas lancer plus d'un colis à la fois !)



Biensûr vous aurez donc aucune killcam, ce qui fait spawner les ennemis instantanément après leurs mort ! Pour gagner du temps et du kill !

On retrouve un force 18 Players qui vous assurera d'être toujours aussi nombreux sur toutes les maps et ceci dans tout les modes de jeux !
Je vous conseille néanmoins d'aller en R&D pour profiter au maximum des options et du fun !

Retrouvez une version amélioré du Force Host avec le tout nouveau Host Migration Killer qui vous détruira toute tentative de migration d'hôte !
Vous assurant d'être toujours l'hôte et de ne plus jamais revoir ce "En attente de meilleur hôte..." après une partie où votre connection a un peu lâché...

Double Jump et Sprinter Mod vous permettent de sauter et courrir toujours plus vite et toujours plus haut, sans en abusé,
ils vous permettent d'aller à des endroit inaccessible auparavant pour s'amuser toujours plus !

Et enfin le Enhanced Infinite Ammo vous permet d'avoir l'ancien infinite ammo du 1.23, qui ne donne plus les colis illimités aux autres joueurs, mais uniquement VOUS l'hôte de la partie !

Le tout gratuit et disponible en téléchargement et en toutes les versions en cliquant sur l'image just en dessous, Have Fun !

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias






Dome Only Edition :
Cette version de l'EBOOT disponible en DEX uniquement, vous permet de jouer sur la map Dome
uniquement. Et ceci dans tout les modes de jeux.
(La Map Dome est forcé et elle tombera à 100% en multijoueur)


No Ammo Edition
:
Cette version dispo en DEX et en CEX est exactement là même que les autres, mais
elle ne contient pas les munitions illimités, pour les vrais puristes !

DEX :


* Le host migration killer n'est disponible que pour les EBOOT en version DEX contenu dans l'archive hormis la version No Ammo Edition.
 
Dernière édition:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
super EBOOT je l'est test et no problème ! surtout moi qui buger a chaque fois ce eboot et parfait ^^
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Ouai j'ai test vite fais , niquel j'ai bouffer comme un porc qu'on gen est mis partout :d:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Si tu pourrai le sortir pour cex sa serai bien
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Eh dans le dome edition c'est pareil que le Bordel edition ou non ? :) appart que c'est only Dome
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Eh dans le dome edition c'est pareil que le Bordel edition ou non ? :) appart que c'est only Dome
C'est exactement la même chose, sauf que tu as Dome qui est forcé en tant que map, et elle tombera à tout les coups en multijoueur. (Cela affichera par exemple Terminal, mais enfaite c'est Dome qui se lancera)
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
c aussi pour CEX Yes :) je m'amuse avec le Bordel Edition je fais un vrai bordel :)
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 678
Points
16 901
J'ai cru que j'avais bugé , j'était habitué de voir en haut de mon écran : Ghost Rolly Elite :)
Merci du release du Bordel Edition :D
 
Haut