[RELEASE] Ghost_Rolly Bordel Edition EBOOT (EXCLU 1.24)

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
2500 kills j'ai fais :p Un vrai bordel ;)

Il faut aussi l'essayer en Mélée générale sur Dome, là aussi c'est une vrai boucherie.
Le Mode Quitte ou Double est aussi sympa avec le Force 18 Players, et les gens qui disent WTF en confrontation 1v1 aussi c'est assez drôle :p
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Ayez un peu de respect pour les gens qui sont venus sur Modern Warfare 3 pour jouer pour le PLAISIR. Mais au lieu de ça, ils se retrouvent dans des parties en l'air.. Bravo
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Ayez un peu de respect pour les gens qui sont venus sur Modern Warfare 3 pour jouer pour le PLAISIR. Mais au lieu de ça, ils se retrouvent dans des parties en l'air.. Bravo

Oh s'il te plaît ... Le jeu n'est pas exempt de défauts, enfaite il en a tellement !
Je pourrais presque à m'amuser à faire une liste, déjà pour commencer le gros point noir :
Le Lag Compensation
Cette merde est la plus grosse erreur qu'Infinity Ward a jamais faites, ce qui fait qu'on se retrouve avec des mecs qui ont 100 ms d'avance par rapport à l'hôte,
et ça choque personne ! Alors déjà étant un puriste de Counter Strike, déjà 10ms tu pleur, alors 100 ms ! Tu t'arrache les yeux du globe !

Sans oublier les armes sans reculs, du style l'ACR qui était un plaisir à jouer dans MW2 (parce-que bon okay, il bougeait pas, mais il faisait pas si mal que ça ...)
est devenu l'arme de prédilection dans MW3, pourquoi ? Parce-que c'est l'arme tout-en-1 avec la MP7.

Avantages :
- Aucun recul
- Dégats monstrueux
- Précision mortelle
- Fusil d'assault (tir très loin)

Défauts :
- Euh ... Le bruit ? Ah oui mince, tout le monde le met avec un silencieux !
Pourquoi ? PARCE-QUE IL A PAS BESOIN DE VISEUR NI RIEN.

Après on a la MP7, le USAS12 aussi c'est un spécimen... Et tu couple ça avec le Lag Compensation, l'Input Lag, le Spawn Protection (Oh oh ! Y'a un groupe de 4 ennemies ! JE VAIS FAIRE LA FEED !!! AY BAA NAAAAAN !!
*hitmarker*
Pourquoi ? Parce-que les gens qui spawn sont invicible au RPG, AC130, Préda, enfin bref, tout ce qui fait boom pendant 5sec.
Donc fini les Feed à l'AC130 où les gens jouissaient de plaisir, fini les feed au Préda, fini les multiples aux RPG au spawn !

Fini. Donc nous les modders dans ce merdier interminable de cochonneries que IW a eu envie d'appeler Modern Warfare 3 (ou Money Waster 3 aussi ça marche)
On a essayé de pimenter un peu le tout, on a essayé sans éxcés... mais j'ai pas pu résister :(
Oups j'ai foutu en l'air le jeu, désolé encore ... :(

:)

Ah et aufaite, je m'amuse bien personnelement, et si une partie de ce type ne te plaît pas,
tu peux toujours faire : Start > Flèche du Haut > X > Flèche du Haut > X.
C'est un code de triche qui permet de ne plus jouer dans une partie de ce type, garde le pour toi
parce-que c'est un code ULTRA-SECRET. Y'a des gens ils appellent ça le Rage-Quit, mais moi
je dis c'est un code secret.
 

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscription
7 Février 2013
Messages
1 514
Réactions
801
Points
4 726
Oh s'il te plaît ... Le jeu n'est pas exempt de défauts, enfaite il en a tellement !
Je pourrais presque à m'amuser à faire une liste, déjà pour commencer le gros point noir :
Le Lag Compensation
Cette merde est la plus grosse erreur qu'Infinity Ward a jamais faites, ce qui fait qu'on se retrouve avec des mecs qui ont 100 ms d'avance par rapport à l'hôte,
et ça choque personne ! Alors déjà étant un puriste de Counter Strike, déjà 10ms tu pleur, alors 100 ms ! Tu t'arrache les yeux du globe !

Sans oublier les armes sans reculs, du style l'ACR qui était un plaisir à jouer dans MW2 (parce-que bon okay, il bougeait pas, mais il faisait pas si mal que ça ...)
est devenu l'arme de prédilection dans MW3, pourquoi ? Parce-que c'est l'arme tout-en-1 avec la MP7.

Avantages :
- Aucun recul
- Dégats monstrueux
- Précision mortelle
- Fusil d'assault (tir très loin)

Défauts :
- Euh ... Le bruit ? Ah oui mince, tout le monde le met avec un silencieux !
Pourquoi ? PARCE-QUE IL A PAS BESOIN DE VISEUR NI RIEN.

Après on a la MP7, le USAS12 aussi c'est un spécimen... Et tu couple ça avec le Lag Compensation, l'Input Lag, le Spawn Protection (Oh oh ! Y'a un groupe de 4 ennemies ! JE VAIS FAIRE LA FEED !!! AY BAA NAAAAAN !!
*hitmarker*
Pourquoi ? Parce-que les gens qui spawn sont invicible au RPG, AC130, Préda, enfin bref, tout ce qui fait boom pendant 5sec.
Donc fini les Feed à l'AC130 où les gens jouissaient de plaisir, fini les feed au Préda, fini les multiples aux RPG au spawn !

Fini. Donc nous les modders dans ce merdier interminable de cochonneries que IW a eu envie d'appeler Modern Warfare 3 (ou Money Waster 3 aussi ça marche)
On a essayé de pimenter un peu le tout, on a essayé sans éxcés... mais j'ai pas pu résister :(
Oups j'ai foutu en l'air le jeu, désolé encore ... :(

:)

Ah et aufaite, je m'amuse bien personnelement, et si une partie de ce type ne te plaît pas,
tu peux toujours faire : Start > Flèche du Haut > X > Flèche du Haut > X.
C'est un code de triche qui permet de ne plus jouer dans une partie de ce type, garde le pour toi
parce-que c'est un code ULTRA-SECRET. Y'a des gens ils appellent ça le Rage-Quit, mais moi
je dis c'est un code secret.
MDDDR tu m'a tuer avec le code de triche !!
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Tout ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce que je dis, mais loin de là.
Je te parle du plaisir de jouer ! C'est à cause des "hacks" que les joueurs ne prennent plus de plaisir de jouer à Modern Warfare 3.
Et puis d'ailleurs, pour en revenir à tes plaintes envers le jeu en lui même, je suis d'accord avec toi et je ne suis pas le seul, mais sincèrement, la question qu'il faut se poser c'est, et alors ?
N'oublions pas qu'il existe une petite classe à conserver (p*te pour les p*tes), c'est à dire qu'on joue malhonnêtement lorsqu'en face, ils font idem.

Quand je parle de plaisir, c'est tout simplement parce que, depuis les big xp là, le classement n'a plus aucune valeur, les personnes qui se sont réellement cassées la gueule pour être bien classé sont dégoûtées.
Encore autre chose, les gosses là qui s'amusent à prendre des comptes unlock all avec les prestiges des anciens call of pour se prétendre "ancien", "vieux", ça en fait trop..

Je dis ça car la plupart des jeunes (des très jeunes même) font ce genre de connerie.. N'oubliez pas, le jeu est déconseillé au moins de 18 ans..
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Désolé du double post, j'ai zappé une chose : tu as parlé du "spawn protection", renseigne toi pourquoi on a mis ça en place.. Ceux qui ont connu modern warfare 2 comprendront.
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Désolé du double post, j'ai zappé une chose : tu as parlé du "spawn protection", renseigne toi pourquoi on a mis ça en place.. Ceux qui ont connu modern warfare 2 comprendront.

Pourquoi ?

Mais pour toucher un plus large publique, pour rendre le jeu très facile, trop facile.
Pour que les petits et les gens pas habitués des jeux vidéos peuvent y jouer.
Tu veux savoir comment ça s'apelle ? La casualisation :)

Renseigne toi là dessus. Si ton équipe s'est fait exploser 11 fois de suite par un joueur
doué de l'équipe adverse, je ne vois pas pourquoi tu devrais pas en prendre plein la gueule.
C'est une récompense, et comme toute récompense, elle se déguste avec la bouche grande ouverte.

Call of Duty est une license qui rapporte des milliards chaque année, qui se fait de plus en plus connaitre chaque année;
alors les actionnaires de Activision en veulent toujours plus. Comment gagner plus ? En vendant plus. Comment vendre plus ?
En attirant plus de clients. Comment attirer plus de client ? Rendre le jeu plus accessible.

Voilà pourquoi il y'a un spawn protection, des atouts Tout-en-un, du Lag Compensation etc...
Comme dirait Diablox9 et d'autre YouTuber, pourquoi réparer quelque chose qui fonctionne déjà très bien.
Et dernière chose, quelqu'un qui a 100 ms d'avance sur toi, pour moi c'est de la triche.
Pourquoi ? Parce-qu'il est invincible pendant 100 ms, qu'il te voit en avance de 100 ms, et qu'il faut avoir
des reflexes de guépard pour pouvoir le contrer, même si c'est une merde qui est en face.

Et puis pourquoi avoir un mis un Spawn Protection, si ils ont enlevé One Man Army (Machine de guerre) ?
C'est de la sur-enchère là ! Autant enlever les lances grenades, de toute façon ils sont use-less, c'est du loose-loose.

- Hitmarker assuré
- Tu apparait sur le radar
- Si on te crame tu es foutu parce-que sa prend 15 ans à se recharger / switcher vers l'arme principal.
- Impossible de tuer un ennemi qui a spawné il y'a 5sec

En bref, Call of Duty n'est plus ce qu'il était. Un jour peut-être il nous referons un remake de CoD 4 ou
de MW2. Ce jour là, j'acheterai Call of Duty pour le plaisir, en attendant, je vais voir chez la concurrence.
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Je te remercie de m'avoir répondu avec une réponse bien organisée.
Je reprends franchement une partie de ta réponse : "Rendre le jeu plus accessible" !
Alors ça.. comment peux-tu savoir qu'il y aura des hitmarkers, des lags de compensation, avant même d'avoir acheté le jeu.. A part le talent du médium, si tu as une technique, j'suis preneur.

Le spawn protection te permet en effet de ne pas se prendre dans la gueule les lances grenades très connus sur Modern Warfare 2, (dans certaines cartes où les spawns sont très fixes), mais aussi de ne pas se faire prendre un prédateur en début de manche en recherche et destruction !
Où est le plaisir de jouer si on se fait buter par un killstreak très puissant tout les secondes.. sérieusement.
Le seul défaut des nouveaux call of, et ça tout le monde sera bien d'accord avec moi, c'est la communauté.
D'accord, il y a la compétence tir rapide, il y a l'atout tireur d'élite, il y a l'atout reconnaissance qui facilitent grandement le jeu, mais la communauté (si elle était plus mature) les gens s'abstiendraient d'utiliser ces atouts et compétences qui sont particulièrement "cheatées".

Et d'ailleurs, tu ne l'as peut être pas remarqué mais, en jouant à Black ops 2 pendant un mois puis ensuite revenir sur Modern Warfare 3, on se dit que le jeu était plutôt bien , bien pensé par les créateurs et compagnie..
De toute manière, nous sommes tous sur un même pied d'égalité sur ce jeu, si une personne joue malhonnêtement, tu n'auras aucun remords de faire la même chose lol ;).

Pour en revenir au sujet fixé dès le début, en parlant de plaisir, personne peut contredire le fait que ces "hacks" nuisent le plaisir des autres personnes (qui n'en possèdent pas bien sûr) de jouer..
A moins de jouer en partie privée, ce qui est plutôt tolérable, mais en ligne non.. Sérieusement mettez-vous dans la peau d'une personne qui commence à peine call of, et qui démarre une partie de recherche et destruction (débloqué au niveau 10) ne va rien comprendre à ce qui se passe, c'est plutôt déçevant..


Sinon, merci à toi d'avoir pris mon premier message au sérieux, je n'aurai jamais pensé que quelqu'un m'attaquerait à ce sujet (le terme étant pas bon, je n'ai pas trouvé d'autres :l ) .
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Je te remercie de m'avoir répondu avec une réponse bien organisée.
Je reprends franchement une partie de ta réponse : "Rendre le jeu plus accessible" !
Alors ça.. comment peux-tu savoir qu'il y aura des hitmarkers, des lags de compensation, avant même d'avoir acheté le jeu.. A part le talent du médium, si tu as une technique, j'suis preneur.

Le spawn protection te permet en effet de ne pas se prendre dans la gueule les lances grenades très connus sur Modern Warfare 2, (dans certaines cartes où les spawns sont très fixes), mais aussi de ne pas se faire prendre un prédateur en début de manche en recherche et destruction !
Où est le plaisir de jouer si on se fait buter par un killstreak très puissant tout les secondes.. sérieusement.
Le seul défaut des nouveaux call of, et ça tout le monde sera bien d'accord avec moi, c'est la communauté.
D'accord, il y a la compétence tir rapide, il y a l'atout tireur d'élite, il y a l'atout reconnaissance qui facilitent grandement le jeu, mais la communauté (si elle était plus mature) les gens s'abstiendraient d'utiliser ces atouts et compétences qui sont particulièrement "cheatées".

Et d'ailleurs, tu ne l'as peut être pas remarqué mais, en jouant à Black ops 2 pendant un mois puis ensuite revenir sur Modern Warfare 3, on se dit que le jeu était plutôt bien , bien pensé par les créateurs et compagnie..
De toute manière, nous sommes tous sur un même pied d'égalité sur ce jeu, si une personne joue malhonnêtement, tu n'auras aucun remords de faire la même chose lol ;).

Pour en revenir au sujet fixé dès le début, en parlant de plaisir, personne peut contredire le fait que ces "hacks" nuisent le plaisir des autres personnes (qui n'en possèdent pas bien sûr) de jouer..
A moins de jouer en partie privée, ce qui est plutôt tolérable, mais en ligne non.. Sérieusement mettez-vous dans la peau d'une personne qui commence à peine call of, et qui démarre une partie de recherche et destruction (débloqué au niveau 10) ne va rien comprendre à ce qui se passe, c'est plutôt déçevant..


Sinon, merci à toi d'avoir pris mon premier message au sérieux, je n'aurai jamais pensé que quelqu'un m'attaquerait à ce sujet (le terme étant pas bon, je n'ai pas trouvé d'autres :l ) .

Je ne comprend pas ton premier paragraphe, parce-que j'ai le jeu et donc je sais ce qu'il y'a dedans, et encore mieux, je sais a priori comment il fonctionne.
D'ailleurs, ce que je revois souvent c'est : " Oh c'est la faute à la communauté ".

Moi je dis non, c'est trop facile de rejetter la faute sur quelque chose de trop grand, trop abstrait qu'est la communauté.
Pourquoi CoD 4 est un très bon jeu ? Parce-que les développeurs n'ont pas fait dans l’excès.
Enfin je veux dire que le but d'un jeu : c'est de gagner. Et ça par tout les moyens possible !

Alors si on m'offre la possibilité d'être sur-puissant et avantagé par rapport aux autres, dis moi; pourquoi devrais-je me priver ?
Pourquoi je devrais jouer avec des armes pourrites, quand je peux prendre la PP90M1 en tir rapide + silencieux ?

D'accord, il y a la compétence tir rapide, il y a l'atout tireur d'élite, il y a l'atout reconnaissance qui facilitent grandement le jeu, mais la communauté (si elle était plus mature) les gens s'abstiendraient d'utiliser ces atouts et compétences qui sont particulièrement "cheatées".

Moi cette ligne me fait vachement rire. Parce-que tu critique la communauté d'utiliser des atouts qui peuvent leurs rendre la tâche plus facile au
lieu de critiquer les développeurs qui ont donner le pouvoir et l'accès à ces outils aux joueurs.

C'est comme si tu disais : " D'accord il y'a la voiture, il y'a l'avion, il y'a le bateau qui facilitent grandement le transport, mais les gens (si ils étaient plus responsable) les gens s'abstiendraient d'utiliser ces transports,
qui sont particulièrement "polluant".

Ce n'est pas la "communauté" qui développe le jeu, ce sont les développeurs. Alors si il y'a des failles de sécurité, des atouts cheatés, des armes cheatés, c'est aux développeurs
qu'il faut aller raconter ça; pas à un petit modder qui s'amuse tant bien que mal dans un jeu tellement pourri qu'il lui faut des hacks pour être amusant.

Pour en revenir au sujet fixé dès le début, en parlant de plaisir, personne peut contredire le fait que ces "hacks" nuisent le plaisir des autres personnes (qui n'en possèdent pas bien sûr) de jouer..

Il y'a aussi ça qui m'intrigue, parfois quand mon équipe est vraiment nul, l'équipe adverse arrive à nous spawn-trap (et la en général j'en prend plein la gueule avec mon équipe).
Ils ont l'air de s'amuser, et d'assez bien rigoler au micro, en se demandant : " Hey c'est qui le hacker ! Ce mode il est trop bien! "

En recherche et destruction, il y'a 6 manches (parce-qu'on plante pas les bombes). Parfois dans une manche on arrive à spawn trap l'ennemi, et la suivante
on se fait exploser comme des merdes. C'est le but du jeu, parce-qu'à la fin, les gens restent dans la partie et ils ont qu'un but : spawn trap l'ennemi.

Voit ça comme un nouveau mode de jeu.
Le but n'est plus d'éléminer l'équipe ennemie, mais de la bloquer au spawn.
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Tu n'as pas compris à ma première paragraphe, je m'explique donc :

Je disais que, comment as-tu pu prédire avant la sortie du fameux jeu Modern Warfare 3 qu'il allait avoir ce lag de compensation et compagnie ? Personne ne peut le savoir, pour cela il faut acheter le jeu ! D'ailleurs, il y en a beaucoup qui ont aimé le jeu, d'autres non.
Mais si on veut vraiment donner le point de vue d'une personne qui n'aime pas ce jeu pour multiples raisons (divers problèmes de connexion, maturité de la communauté qui s'atténue, jeu plus facile, que tu appelles par toi même et tu me l'as appris ce mot "la casualisation" et je t'en remercie), c'est tout simplement parce qu'il y a des défauts, mais ce ne seront pas ses défauts qui vont l'empêcher de s'amuser car il y aura forcément une partie ou tu vas cartonner, une autre ou tu vas merder..

Je reprends ta deuxième idée, il est clair qu'on revoie souvent la réplique "c'est la faute à la communauté" et tu viens de me citer un bel exemple sur Call of Duty 4 qui a eu un énorme succès (plus ou moins), mais en réalité, c'est vraiment la communauté..
Peu de gens ont joué à ce jeu, la plupart des personnes qui y ont joué ont plus de 18 ans, (j'y ai touché à ce jeu à mes 17 ans, ce qui me paraît assez correct.)
Et en effet, la casualisation n'était pas présente dans ce jeu, les killstreaks étaient simples (drone, frappe aérienne et hélicoptère si mes souvenirs sont bons.)
Mais une chose était médiocre et qui a été amélioré dans les futurs call of c'est tout simplement le moteur graphisme ! Personne peut dire que le graphisme de call of duty 4 est meilleur que son successeur ! C'est bête sinon.. Un jeu peut toujours être amélioré.

Une chose que je ne comprends pas, toi même je te parle, si tu te mettrais à la place de la personne qui se fait carrément "spawntrap" dans une partie de recherche et destruction, la personne qui te bute à plusieurs reprises s'amuse sataniquement (et encore le terme est assez faible pour moi), ne te fait pas vraiment chier ?

Moi je trouve ça bête et con, les développeurs ont bien crée le jeu, ce qui n'est pas anodin qu'il y ait eu un terrible succès lors de sa sortie, mis à part les défauts que ont implanté les concepteurs sur le mode multijoueur.

Moi même, ayant peu joué à CoD 4 les Call of suivants, je peux juste dire que Modern Warfare 3 mérite amplement sa place !
Les concepteurs ne peuvent strictement rien faire pour régler le problème sur la connexion, il y aura forcément une personne qui sera l'hôte de la partie et qui va en subir malheureusement des lags de compensation, mais sans ça, pas de partie.
Franchement, soyez sérieux, préferiez-vous jouer (A PRESENT) à Call of Duty 4 ou à Modern Warfare 3 ? Il y a une sacrée différence.. le bon souvenir que laisse derrière lui le call of 4 c'est tout simplement la communauté qui était mature (peu de rage-quit voire même pas, très peu de campeur, peu de personne qui possèdent des micros, ce qui est un avantage, on évitera d'entendre les insultes).

Sur ce, je t'souhaite bonne nuit, j'ai du boulot dans 6 heures !
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Tu es dans la mauvaise section.

Je signale afin qu'un modérateur déplace en bonne section. :modo:

Bonne fin de journée. :tchuss:
 
Haut