[RELEASE] Fichiers JTAG Online 17150 (GRATUIT)

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
mdr les gens

vous devez decativé les bypass

du xblse.ini

comme ceci
vous marqué la meme choss que moi la il son desactivéé

[Settings]
DisableAdvWarBypass=true
DisableBO2Bypass=true
DisableGhostsBypass=true
DisableUIMods=false
Mais vu qu'on vien de changer de MAJ il est pus a jour si ? :(
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
mdr les gens

vous devez decativé les bypass

du xblse.ini

comme ceci
vous marqué la meme choss que moi la il son desactivéé

[Settings]
DisableAdvWarBypass=true
DisableBO2Bypass=true
DisableGhostsBypass=true
DisableUIMods=false
Je savais même pas qui avait un xblse.ini, car je n'utilise pas c'est fichiers.
XBLSE fonction en 17150, le xex se mets a jours tout seul. inutile dans télécharger un nouveau.

T'utilise quoi comme logiciel ?
IDA, mais je ne pense pas que ce logiciel te servira a quelque choses.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Je savais même pas qui avait un xblse.ini, car je n'utilise pas c'est fichiers.
XBLSE fonction en 17150, le xex se mets a jours tout seul. inutile dans télécharger un nouveau.


IDA, mais je ne pense pas que ce logiciel te servira a quelque choses.
Wé , je vien de mettre kv , nouveau .ini modif et tout le bordel et tjr rien ma console reste beuguer sur XBLS :(
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
ta bien mis tous les fichiers à la racine de ton HDD ? Dans le ini tu as une options "Liveje sais plus quoi " une options qui sert à bloquer la connexion de ta console au réseaux , tu la bien désactiver ? Ta console est bien à jours ? Vérifie que le chemin de tes fichiers soit bien fais dans ton ini et que le nom correspond bien au fichier à la racine de ton HDD
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
ta bien mis tous les fichiers à la racine de ton HDD ? Dans le ini tu as une options "Liveje sais plus quoi " une options qui sert à bloquer la connexion de ta console au réseaux , tu la bien désactiver ? Ta console est bien à jours ? Vérifie que le chemin de tes fichiers soit bien fais dans ton ini et que le nom correspond bien au fichier à la racine de ton HDD
Merci mais j'ai déjà fais une centaine de Lobby et je sais et que sa vient pas de la mais du server :(
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
tiens :

a jours en 17150
Le xex se mets a jours tout seul gros, sont problème ne vient pas de la. car il a surement aussi testé ton xex est ca ne fonctionne pas pour lui.

Merci mais j'ai déjà fais une centaine de Lobby et je sais et que sa vient pas de la mais du server :(
Pourquoi tu nous parle de lobby? télécharger un logiciel et cliqué sur des un boutons pour modifier les stats ou t'activé quelques mods BASIC, ne veux pas dire que tu t'y connais!

En en plus tu accuse le serveur, il fonctionne très bien. tes juste pas doué fin de l'histoire.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Le xex se mets a jours tout seul gros, sont problème ne vient pas de la. car il a surement aussi testé ton xex est ca ne fonctionne pas pour lui.


Pourquoi tu nous parle de lobby? télécharger un logiciel et cliqué sur des un boutons pour modifier les stats ou t'activé quelques mods BASIC, ne veux pas dire que tu t'y connais!

En en plus tu accuse le serveur, il fonctionne très bien. tes juste pas doué fin de l'histoire.
Pourquoi tu rage c pas de ma faute si le server ou la marque Trinity c de la merde
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
prend le mien ,
^^

est viens voté ici est laissé un petit lik si tu aime

http://reality-gaming.fr/threads/co...ime-pour-download-un-fichier-ci-joint.383467/
Okay ! ^-^ Mais cela me let une erreur dans le DashLaunch comme quoi le kernel 17150 n'est pas supporté, et donc je ne peux pas mettre ton XBLStealth dans les plugins :(
 
Haut