[RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 019
    Réponse de JB 🚀 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
Salut à tous, j'ai trouvé sur nextgenupdate.com le patch d'Elite Mossy, le voici, il nous dit que ce patch est stable sans bug, et qu'il est vraiment complexe à utiliser.

Voici la liste des options disponibles à travers les différents menus :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Voici une vidéo preview de ce grand patch :

Et si vous le voulez, voici le lien de download, n'oubliez pas de changer le région du patch pour le mettre en patch Français.

Merci a D3CHIRURE pour avoir uploadé le lien qui était mort .

Enjoy :doute:

TaHsylvain

Commentateur de vidéos HD
Contributeur
Réactions
80
    Réponse de TaHsylvain Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
Re : [PS3][RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy

Il est pour la MAJ 1.11 ou 1.12 ?

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 201
    Réponse de Killicam Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy

1.11 ^^ En même temps les patchs 1.12 ont même pas le hack leaderbords , le hack prestige.... Là ya jetpack et tout ^^

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Réactions
80
    Réponse de x-Roniie-x Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy

Sache Mon petit JB ;) que celui de NGU c'est l'ancien patch que les petit qui croient que c'est un 1.12 , n'arrete pas de commentez dessu c'est pour sa qu'il est en premiere page... C'est un 1.11 .

• Like
Réactions: JB-

jo31

Membre
Réactions
139
    Réponse de jo31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy

ton lien est fanee mec!!!!!!!!

Coucougnette

Ancien staff RG
Réactions
150
    Réponse de Coucougnette Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy

ouai le lien est mort mais je pence que c'est mort il y est plus car j'ai fait des recher sur NGU.com aucune trouvaille Jb va peut etre t'en trouve Une :)

D3cH

Contributeur
Réactions
49
    Réponse de D3cH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
:)

Réactions
66
    Réponse de ღ'AlChSx-™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
édité en francais ou modifié ?

D3cH

Contributeur
Réactions
49
    Réponse de D3cH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
Réactions
66
    Réponse de ღ'AlChSx-™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
ouep je sait mais la je demandais si quelqu'un l'a deja édité en francais justement^^

Amiir

Contributeur
Réactions
504
    Réponse de Amiir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
Ou peut-on trouver le code de sa région?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff RG
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
Il est inscrit sur la tranche de la boite si je me souviens bien ;) Le BLES 00684 étant celui de la France

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Contributeur
Réactions
493
    Réponse de Corentin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
Po1s0n m'as enlevé les mot de la bouche ! ;)

Amiir

Contributeur
Réactions
504
    Réponse de Amiir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
ah sa je connais ^^ je croyais que c'ètais un code a chercher sur le net en mettant le nom de sa region ^^

Corentin'

Contributeur
Réactions
493
    Réponse de Corentin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
Non mais si tu veux un patch compatible avec ton jeu , il te faut un patch avec le code BLES 00684 :)

Amiir

Contributeur
Réactions
504
Le lien n'est plus valide je fais comment ? j'est mis le lien avec le BLES que vous m'avez donner alors ?

Corentin'

Contributeur
Réactions
493
Tape sur GOOGLE , EliteMossy BLES 00684 !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff RG
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
Regarde plus haut D3CHIRURE a posté un lien ( valide à l'heure ou j'écrit ) du patch , télécharge mw2 patch converter ici :
, lance le , ouvre le patch ( OPEN >TON PATCH ) et clic sur BLES 00684 , un nouveau fichier apparaîtra dans "app" c'est celui de ton patch ( ici Elite mossy ) modifié en BLES 0684 ;)

Note : Ne touche pas à l'organisation des fichier du mw2 patch converter , met juste le dossier "app" sur ton bureau et ce sera bon ;)

Amiir

Contributeur
Réactions
504
Merci j'avais déjà vu le lien de D3CHIRURE :)

Billy_

Membre
Réactions
87
    Réponse de Billy_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] EliteMossy's Private Patch v2 - Dernier patch d'Elite Mossy
l'un des meilleurs patchs mais dispo que en 1.11

Haut Bas