[RELEASE] EBOOT Debug W@W - Zombie !

elvamo

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
77
Réactions
62
Points
19 428
Yo, je vous release un EBOOT Debug sur W@W pour le mode zombie, trouvé nul part ailleur encore sur aucun forum ! :punch:

Lien de téléchargement de l'EBOOT :
Virus scan :

Crédit : Créé et release par JibeMODz
Dont work.
 

FrenchGamerz62

Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
410
Réactions
324
Points
1 756
mais enfaite maintenant waw et cod4 et mw2 ya patch.ff sa sert a rien presque les eboot ... mais erci quand meme
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
c'est un fake black screen pour les DEX perder pas votre temps à DL cette merde
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Quand tu seras déjà créé un eboot debug tu reviendras me voir :trollface:

Prends pas le seum mec, je viens de tester sur ma DEX 4.21 et ma 4.46, aucun problèmes, alors arrête d'ouvrir ta bouche et va passer tes nerfs ailleurs

Mes EBOOT Debug sont justement utilisés pour fixer les blackscreen, il y a même un post sur RG pour COD 5 pour les fixers, et ce sont mes 2 EBOOT qui sont utilisés

Alors arrête de parler et dire que je ne sais pas faire d'EBOOT, c'est un des trucs les plus simples, suffit d'avoir un minimum de cervelle, pourquoi tu vas pas créer le tiens au lieu de rager ?
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Prends pas le seum mec, je viens de tester sur ma DEX 4.21 et ma 4.46, aucun problèmes, alors arrête d'ouvrir ta bouche et va passer tes nerfs ailleurs

Mes EBOOT Debug sont justement utilisés pour fixer les blackscreen, il y a même un post sur RG pour COD 5 pour les fixers, et ce sont mes 2 EBOOT qui sont utilisés

Alors arrête de parler et dire que je ne sais pas faire d'EBOOT, c'est un des trucs les plus simples, suffit d'avoir un minimum de cervelle, pourquoi tu vas pas créer le tiens au lieu de rager ?
Le eboot que tu a release déjà de 1 c'est pas le tiens tu la pris sur NGU alors fait pas le mec qui c'est créé un eboot, de 2 ton eboot black screen bien sur DEX et c'est pareil pour tout le monde, de 3 COD5 c'est dépasser plus personne y joue alors arrête de te la raconter et si je te dit que il fonctionne pas c'est la vérité, après si tu veut pas reconnaître que tu a poster un eboot pas fonctionnel ( se qui est pas nouveaux car il y a jamais eu deboot debug zombie sur COD5 fonctionnel sur DEX et oui je t'apprend la vie)
Sujet clos.
 

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
358
Réactions
81
Points
3 833
Le eboot que tu a release déjà de 1 c'est pas le tiens tu la pris sur NGU alors fait pas le mec qui c'est créé un eboot, de 2 ton eboot black screen bien sur DEX et c'est pareil pour tout le monde, de 3 COD5 c'est dépasser plus personne y joue alors arrête de te la raconter et si je te dit que il fonctionne pas c'est la vérité, après si tu veut pas reconnaître que tu a poster un eboot pas fonctionnel ( se qui est pas nouveaux car il y a jamais eu deboot debug zombie sur COD5 fonctionnel sur DEX et oui je t'apprend la vie)
Sujet clos.

Aaah non regarde les dates de post, il vient de moi, arrête de parler tu me gave à dire de la..

Alors pourquoi tu l'a testé ? Si c'est dépassé et qu'il y en a pas besoin ? Moi tu vois j'en ais besoin sinon j'ai un blackscreen.

De plus, j'ai beaucoup de téléchargements de cet EBOOT, c'est bien qu'il est nécessaire : et qu'il marche.
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Yo, je vous release un EBOOT Debug sur W@W pour le mode zombie, trouvé nul part ailleur encore sur aucun forum ! :punch:

Lien de téléchargement de l'EBOOT :
Virus scan :

Crédit : Créé et release par JibeMODz
GG, merci du partage :hug:
 
Haut