[RELEASE]EBOOT ANTI-BANN BO 2 [CEX-DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Salut , tout le monde j'ai créer un EBOOT sur Black Ops 2 qui bypass les banissement de black ops 2

Eboot DEX :

Eboot CEX :

Credit : SnaY
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
si une personne recoi le lobby avec cette eboot , on ne pourras jamais se faire bann ?
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
oulalalala sa m'interesse tous sa ... je vais deja attendre voir les avis et voir si des personne se feront bann ou pas
Au pire, créer toi un faux compte et teste le xD. Moi là je Galère donc je vais le tester voir si sa marche.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Au pire, créer toi un faux compte et teste le xD. Moi là je Galère donc je vais le tester voir si sa marche.
je vais pas m'amuser a paye un faux lobby pour devoir attendre longtemps puis redevoir le payer ...
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Moi je le tèste juste là voir si jme fait pas ban, et au pire tfaçon moi les lobby jles fait Gratuit pour le fun et m'amuser avec les gens. Donc si tu veut, tu peut le teste avec moi, et tu ne payera pas :).
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Moi je le tèste juste là voir is jme fait pas ban, et au pire tfaçon moi les lobby jles fait Gratuit pour le fun et m'amuser avec les gens. Donc si tu veut, tu peut le teste avec moi, et tu ne payera pas :).
tu as skype ? faire des parti moded mw2 aimbot bot et tout sa m'interesse pour st'aper des barre ;)
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Go Parler MP pcq si non on vas Polluer le topic de la personne x).
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Juste Question : Si on joue avec le Force Host avec l'eboot, On sera ban ou pas ? pcq une fois que j'avais fait un Zombie Modded un jour, jme suis fait Instant-ban :x.
L'eboot de fait pas force host désolée ;) il faut juste anti-bann
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Pour toutes les personnes qui souhaiteraient savoir:
Je fais du modded en 4.46 CEX depuis 2 semaines (Ligue et zombie) avec les tools de @-Unknauwn- et Rawdog.
J'ai pu constaté qu'en CEX il n'y a plus de bans !

Je tiens aussi à dire qu'en CEX, avec le CCAPI, il n'y a pas besoin d'eboot debug :)
Like ? :trollface:
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
Pour toutes les personnes qui souhaiteraient savoir:
Je fais du modded en 4.46 CEX depuis 2 semaines (Ligue et zombie) avec les tools de @-Unknauwn- et Rawdog.
J'ai pu constaté qu'en CEX il n'y a plus de bans !

Je tiens aussi à dire qu'en CEX, avec le CCAPI, il n'y a pas besoin d'eboot debug :)
Like ? :trollface:
1.Rien a voir .. j'ai voulu faire un lobby a un ami juste prestige unlock all et il a eu instant ban ! 2. ceci n'est pas un eboot debug mais un eboot tout court donc il fonctionne sur cex et pour ceux qui ne veulent pas se faire ban il est indispensable si il fonctionne ! 3.On ne réclame pas de like :ok:
(Je n'ai pas été ban sur mon compte a moi ! )
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
150
Réactions
13
Points
630
sérieux avec les tools que vous utiliser les eboot debug que vous jouer en CEX ou DEX ca instant ban vous aller me dire O_O ???
 

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
883
Réactions
302
Points
4 336
Pourquoi tu dit tout simplement pas, que l'eboot à été crée à partir d'un EBOOT Builder release sur NGU ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut