PS3 (Release) Dlc map sans React Psn

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Réactions
526
    Réponse de WrungDesign45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
T'as installer les Mise à jour 1.23RAP ?
Non, en fait je t'explique , tu vois quand j'etais en CEX j'avais telecharger les map sur le store, et j'ai garder l'utilisateur, et ben tu télécharges le lien de Quentin tu installes et si t'as fait comme moi t'auras les map que t'avais telecharger avant, si t'en a deja telecharger ^^ comme moi j'avais pris aground erosion et garder l'utilisateur et ben là elles fonctionnent niquel avec le fichier ^^

Tree|X

Membre
Réactions
96
    Réponse de Tree|X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Ah ouais merde :'(

Tree|X

Membre
Réactions
96
    Réponse de Tree|X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Putin chaque fois maintenant je go genre en MME ya les dernieres MAP et jpeux pas jouer :'(
Faudrais je les enleves mais chpa comment :'(

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Réactions
526
    Réponse de WrungDesign45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Ah ouais merde :'(
Je suis degouter avant j'avais un compte avec tout les dlc et ben vu j'etais ban du compte je l'ai suppr comme un con, si je l'aurais garder ben là elles auraient toutes fonctionner avec le fichier ^^ mais bon

NeaZix ™

Banni
Réactions
280
    Réponse de NeaZix ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
On installe sa comme un pkg normal via la ps3?

AWOYZ

Contributeur
Réactions
612
    Réponse de AWOYZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Merci :ok:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Contributeur
Réactions
488
    Réponse de ModdeurLobby[CFW] Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Salut a tous ;)

Voici le Dlc en PKG!! :rêve: pour EROSION et Aground Mw3

Amusez vous Bien ;)

Dlc Map :

Virus Scan :

Cordialement

QuentinRGFR
thx :)

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Contributeur
Réactions
834
    Réponse de Lckd Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
il ne marche pas tous mdr , tu as l'impression de les avoir mais non tu as juste erosion et aground , j'ai perdu l'autre pkg mdrr
bah moi erosion et aground ne marche pas sa me fait des carrer et apres sa me dit "se contenue n'ai plus disponibe"

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Contributeur
Réactions
260
    Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Moi aussi Help

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Contributeur
Réactions
834
    Réponse de Lckd Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
il ne marche pas tous mdr , tu as l'impression de les avoir mais non tu as juste erosion et aground , j'ai perdu l'autre pkg mdrr
moi meme erosion et aground ne marche pas sa me fait des carres normal ?? merci de repondre :)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Contributeur
Réactions
765
    Réponse de s0leil Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Salut a tous ;)

Voici le Dlc en PKG!! :rêve: pour EROSION et Aground Mw3

Amusez vous Bien ;)

Dlc Map :

Virus Scan :

Cordialement

QuentinRGFR
Merci du partage :ok:

S0TROP

★☆
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de S0TROP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Perso, moi aussi sa fonctionne pas :/

sosinfoludo

sos info ludo
Contributeur
Réactions
40
    Réponse de sosinfoludo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Merci beaucoup

ReaWarZz

Membre
Réactions
1
    Réponse de ReaWarZz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
comment les mettre apres sur ma ps3

sosinfoludo

sos info ludo
Contributeur
Réactions
40
    Réponse de sosinfoludo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Putin chaque fois maintenant je go genre en MME ya les dernieres MAP et jpeux pas jouer :'(
Faudrais je les enleves mais chpa comment :'(
avant de lancer une partie mw3 click sur select et c bon tu sera en map d'origine mais faut le faire a chaque ke tu allume ta play 3 ^^

Réactions
61
    Réponse de LobBy_ApS_CherS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
merci mec javai pas compris quil fallait les avoir telecharger avant et comme ma play bug et les suppr a chaque fois je les remet avc a chaque fois
merci bcp

Parkour

Contributeur
Réactions
267
    Réponse de Parkour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
Merci du paratge :D

Styvou™

Contributeur
Réactions
1 443
    Réponse de Styvou™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn
C'est un FIX (FIX All DLC) il faut les avoir deja installer les .pkg des autre MAP ou meme celle Gratuite comme Erosion et Aground

Johnny Depp

Membre
Réactions
39
    Réponse de Johnny Depp Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (Release) Dlc map sans React Psn

Haut Bas