[RELEASE] CodJumper Patch v.2 (up 2.9!)

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Salut à tous c'est FP :) voilà je mets enfin mon CodJumper patch à disposition :)

Précision ce patch est seulement pour ceux qui veulent faire du CodJumper !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle version de mon patch ! (2.9 - Aout 2015) [PACK COD4,5,MW2]

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédits:
Therifboy
Recklesskiller1211
MoTehPro
Choco
IVI40A3Fusionz
x2EzYx--
CFGFactory.com

Lien de téléchargement:
Dans la description de la vidéo.
 
Dernière édition:

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Je le partage pour ceux qui sont toujours dessus comme moi, ça fait plus de 2 ans que je fais du CodJumper sur CoD4 et c'est le premier vrai CodJumper patch pour ps3
Oui c'est sympa mais je pense qu'il ya presque personne sur RG qui l’installera, ya un an ça aura été utile mais là non malheuresement.
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Oui c'est sympa mais je pense qu'il ya presque personne sur RG qui l’installera, ya un an ça aura été utile mais là non malheuresement.
Oui mais au moins quand je partirai le patch serra toujours sur internet donc si des gens veulent l'avoir ils pourront le trouver, et pas grave si presque personne l'installe, y'a très peu de codjumper maintenant, il pourra peut-être servir pour 2-3 personnes et c'est déjà ça ils seront content eux de l'avoir
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Oui c'est sympa mais je pense qu'il ya presque personne sur RG qui l’installera, ya un an ça aura été utile mais là non malheuresement.
Si, moi je vais l'installer j'en ai cherché pendant longtemps, j'en ai pas trouvé ici il tombe presque du ciel :p
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Ajoute moi: DizePara et dès que j'aurais l'ofw je viendrais jouer en ligne avec toi si tu veux et je pourrai te montrer quelques trucs ;)
Je t'ai ajouter : VuiiZeM
Par contre j'ai un problème avec le patch, quand je vais de le multijoueur du jeu j'ai un blackscreen puis freeze
 
Haut