Résolu [RELEASE] Code Infection UAV & Aim Assist By CrEaTiiOn_Haze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscription
1 Juin 2012
Messages
168
Réactions
104
Points
163
Salut a tous, c'est titi91700 et aujourd'hui j'ai décidé de Release le code le l'infection UAV & Aim Assist de CrEaTiiOn_Haze !
Je tien a préciser que ce n'est pas un FAKE, CrEaTiiOn_Haze est un de mes amis Skype & SEN (PSN) !

Donc voici le code :

Code:
ui_mapname "mp_rust;^3CrEaTiiOn_Haze's ^5UAV ^5& ^3Aim ^5Assist ^3;bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_lockon_debug 1;set aim_aimAssistRangeScale 1;bind APAD_DOWN set aim_autoaim_enabled 1;set aim_lockon_region_height 480;set aim_lockon_region_width 640;bind APAD_RIGHT set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 99;set aim_lockon_deflection 0.0005;bind APAD_LEFT set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_autoAimRangeScale 2;set clanname {CH};set perk_weapSpreadMultiplier 0.0001;"

Bonne journée !
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut a tous, c'est titi91700 et aujourd'hui j'ai décidé de Release le code le l'infection UAV & Aim Assist de CrEaTiiOn_Haze !
Je tien a préciser que ce n'est pas un FAKE, CrEaTiiOn_Haze est un de mes amis Skype & SEN (PSN) !
Si vous voulez le patch complet de " {CH} " que je possaide il va falloir me l'acheter (10€) biensûr je me suis mis d'accord avec Haze pour toucher des parts de marcher (Lui touche 6€ par patch vendu et moi 4€ par patch vendu).

Donc voici le code :

Code:
ui_mapname "mp_rust;^3CrEaTiiOn_Haze's ^5UAV ^5& ^3Aim ^5Assist ^3;bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_lockon_debug 1;set aim_aimAssistRangeScale 1;bind APAD_DOWN set aim_autoaim_enabled 1;set aim_lockon_region_height 480;set aim_lockon_region_width 640;bind APAD_RIGHT set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 99;set aim_lockon_deflection 0.0005;bind APAD_LEFT set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_autoAimRangeScale 2;set clanname {CH};set perk_weapSpreadMultiplier 0.0001;"

Bonne journée !

Le Patch complet de CrEaTiiOn_Haze est a vendre pour 10€ me MP ou me contacter via Skype : TheTiti91700
Tu m’excusera, mais tu n'est pas autoriser a proposer tes services.

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Tu m’excusera, mais tu n'est pas autoriser a proposer tes services.

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

En effet, tu ne peux pas encore effectuer de vente :ok: Je laisse le topic car il y a la release, mais supprime le reste :ok:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
L'infection tu l'ajoute sois dans ton patch personnel ou sois dans un patch que tu Edit (Exemple : iMCSx v7).
Sinon pour les débutant(e)s je met a disposition mes services d'édtions ou de vente de patch rare comme le CrEaTiiOn_Haze, Si vous êtes intérrèssez, contactez moi par MP ou via Skype : TheTiti91700
Titi, tu n'est pas encore autorisé a proposer tes services comment on te le déjà dit plus haut^^ Désoler.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Trop génial une infection, pas très compliquer a faire !
Tu sais, sur les forums il y a les personnes débutantes, et les personnes compétentes, si tu arrives a les faire, je suis heureux, mais pour ce cas, c'est pour les personnes qui ne savent pas créer les infections. RealityGaming est une communauté ou beaucoup de personne ont besoin d'aides, si il a posté ça, c'est surement pour eux. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut