[RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
hello les gens voici mon CFG entierement codé par moi avec 1200 lignes de codes ! j'ai repris certains codes du joka modz sinon je n'arrivais pas a coder ce type de choses et sinon ce CFG contient tout ce qui est dans un CFG classique , il est juste codé par moi et a mon nom


Vous pouvez l'editez a votre guises .
Lien
LIEN MORT JE LE REMET BIENTOT
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Merci mec et dit moi tu ferai pas des infections mod menu pour valider le CFG (tu m'a compris)
 
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
43
Réactions
3
Points
11
hello les gens voici mon CFG entierement codé par moi avec 1200 lignes de codes ! j'ai repris certains codes du joka modz sinon je n'arrivais pas a coder ce type de choses et sinon ce CFG contient tout ce qui est dans un CFG classique , il est juste codé par moi et a mon nom


Vous pouvez l'editez a votre guises .
Lien
on peux le mettre sans 3.55 ?
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Vidéo ? Photos ?


Tu ne l'as pas codé toi meme tu as edit le dope joka v4
Editer ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
hello les gens voici mon CFG entierement codé par moi avec 1200 lignes de codes ! j'ai repris certains codes du joka modz sinon je n'arrivais pas a coder ce type de choses et sinon ce CFG contient tout ce qui est dans un CFG classique , il est juste codé par moi et a mon nom


Vous pouvez l'editez a votre guises .
Lien
LIEN MORT JE LE REMET BIENTOT
Tu le remet quands le lien ?
 
Haut