[RELEASE] Black Ops Modded Zombie Online Tu11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Hey RG .

Pourquoi je release ceci ? :
- Un trou du cul a release mon pack a qui je lui avait vendu . Cr4zY IcE TeA & Moi etions dans l'obligation de Release officielement ça sur Se7ensins , et un peu partout .​
Tutoriel :
- Creé un profil sur votre xbox , SANS XBOX LIVE , lancez Black Ops avec ce profil , Quittez et mettez le Profil sur Clé USB !
- Commencer par télécharger la Title update celon votre jeu ( PAL ou REGION FREE ) Je recommande le region PAL , les fichiers fourni sont Pal
- Et injectez la dans 0000000000000000/41560855/00B0000/ Copiez ici
- Injectez le default.xex et le zombietron_patch.ff dans votre Repertoire de Jeu .
- Demarrer le system link sur JTAG avec map Dead Ops . Rejoignez avec votre retail et lancez le jeu .
- Patientez 5 seconde et quittez la partie , votre retail est maintenant infecté .
- Restez dans le Hall Multijoueur ZOMBIE , deconnecté votre clé usb qui contient votre nouveau profil et branché la sur votre PC.
- Explorez votre USB avec Modio ou USB XTAF , Copié votre Profile sur votre Bureau et faite une copie du ce dernier au cas ou .
- Maintenant avec Modio ouvrez votre profil ( PAS CELUI QUI A XBOX LIVE SINON BAN ! ) et remplacez le 41560855.gpd par celui
que vous voulez dans les dossiers fourni , Chaque map a son propre GPD Modded .
- Faite Rehash and Resign , re injecter votre profil dans votre USB et branché le sur votre xbox , ne vous connectez pas !
- Sur xbox en match privé OU Solo ( ou online ) demarré une partie et dés que la partie commence connecter votre deuxième
mannete , et connecté vous avec le GPD Modded sur votre 2eme Mannette , Magie , vous êtes HOTE d'un Modded Zombie Online !


Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Credit : Cr4zY IcE TeA pour avoir trouvé ce mods en Tu11 region US . iMCSx pour avoir trouvé a 90% ce mods sur jeux en region PAL , et d'avoir codé les mods pour jeu PAL .​
Password : iMCSx
 

DreaM SpiNeRz

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Merci pour avoirs Libérer:) tu serait me donner la TU11 pour Version PAL parce que sais uploader a chaque fois sur Megaupload.
 

corentin68

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
24
merci les gars je n'arrivais pas à trouver les mods pour la version pal :merci:
 

darc

Membre
Inscription
20 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
quelqu'un peux m'aider j'ai rien comprie xD
 

epikgeek

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour
merci d'avoir release tout ceci mais je ne comprend pas tout ^^
voila mes question
faut-il une jtag
est-ce que cela fonction sur toute les maps
merci encore et a bientôt
 

modscod

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
1 296
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER SA SERAIS POSSIBLE D'AVOIR UN NOUVEAU LIEN MERCI
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut