[RELEASE] Black Ops 2 - SkyText Writer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Bonjour les gars.


J'ai créé cette application au cours de cette semaine, comme vous pouvez le voir dans le titre, vous pouvez maintenant reproduire le texte de votre choix dans le ciel (avec le modèle d'offre de soins) via l'image BMP converti en code.
Une fois que le code est envoyé à votre console, le soft prendra la position du client 0 (si le client 0 n'existe pas, votre texte va apparaître au centre de la carte).


Voici l'image de l'outil:

40qCk.png



Voici une vidéo dans le jeu:




Comment utiliser cette application? :

1 - Sélectionnez et connectez votre console. (Quand vous voyez l'état "Connected" vous pouvez continuer)
2 - Chargez votre fichier BMP, choisir vos options, cliquez simplement sur "Initialisation BMP".
3 - Dernière étape, cliquez sur "Envoyer à consoler" et regarder dans le jeu, votre texte sera affiché.

Comment créer un BMP? :

Cette application utilise la différence entre les pixels noirs et blancs, vous devez utiliser la couleur noir (RGB 0 0 0)
Il ya beaucoup de méthodes, je vais vous expliquer un d'entre eux:

1 - Commencez la peinture.
2 - Vous devez changer la taille, la largeur doit être de 52.
3 - Dessinez votre pixel de texte par pixel.
4 - Sauvegardez votre projet en tant que «BMP 24 bits".
5 - Done, votre BMP est prêt à être chargé!


Version actuelle:

1.0.0.0 (première diffusion)

Merci à Enstone, const iMaes.


Important:

Cette application ne fonctionne pas dans zombiemode, j'ai besoin de faire plus de recherches sur les modèles.
En outre, cette application est codé en C + +, alors dites-moi si quelqu'un avez des problèmes avec la connexion Xbox, comme la PS3, vous devez définir la cible par défaut.

Il peut ne pas fonctionner sur certaines cartes DLC, je vais arranger ça plus tard

Cette application possède son propre RPC (comme XPRC, etc) afin de plugins RPC ne sont pas nécessaires, mais vous pouvez les utiliser quand même.

En outre, votre console doit avoir le Kernel 16203.

Je mettrai à jour cette application lors de la mise à jour du jeu sortira.



Made by iMCSx

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut