[RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio

iMCSx

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Black Ops 2 - GSC Studio

PS3/XBOX/PC

Aujourd'hui je vous montre un vieux projet enfin abouti :


Modérateurs: Topic re-crée car il a été fait avec mon ancien compte quand celui-ci était suspendu.

Histoire :

J’ai commencé à créer ce projet il y a environs 6 mois (05/2014), quand j’ai vu le compilateur de dtx12 pour la première fois.
J’ai décidé de le convertir pour console (Juste Little Endian en Big Endian), il a fonctionné, mais le compilateur n’était pas fini (quelques codes comme le waittil pour avoir le joueur ne fonctionnais pas) mais j’ai quand même commencé à faire mon propre editeur.
Pendant ces mois, quand j’ai des moments libre j’ai bossé sur cet éditeur petit à petit, mais pas tous les jours.
Mais récemment j’ai vu le compilateur complètement fini et convertie en console également, alors je me suis dit « Pourquoi pas publié mon projet finalement? » et c’est fait, dans une version BETA.
Quelques bugs peuvent survenir, si vous en trouvez un merci de m’en informer. Ce programme a été un peu dur a faire, car j’ai du inclure 4 différentes API pour être capable de se connecter sur chaque Consoles/Process.
L’application est crypté, j’ai besoin de réfléchir encore si je publie le source ou pas, alors je l’ai obfusqué pour le moment.
Si quelqu’un reverse l’application, ce n’est pas un problème et je m’en moque, car si je programme en C# ce n’est pas pour garder mon code secret quoi qu’il en soit, mais si jamais quelqu’un a besoin de quelques choses, faire signe.
Cette application aurait dû être publié il y a 1 mois, mais je n’ai pas eu le temps, et j’ai essayé de corriger le maximum de bugs avant de publié.
J’espère ce programme aidera les gens a faire des recherches plus facilement et simplement pour les GSC.

Fonctionnalités:

– Ajouter/Renommer/Supprimer un GSC du projet.
– Mise à jour auto quand une mise à jour sort.
– Crée un projet avec la possibilité de crée de multiples GSC pour avoir son code propre et organisé.
– Editer les GSC avec l’éditeur et la syntaxe du GSC.
– Exporter son projet en un seul GSC compilé.
– Injecter un GSC externe déjà compilé.
– Injecter vos projets GSC directement à la console et/ou processus.
– Charger le dernier projet au démarrage (Peut être désactivé).
– Popup d’aide au codage, accès a toutes ses fonctions et ses variables ‘self’ et ‘level’ (Peut être désactivé)
– Fonctions prédéfini pour l’aide au codage, comme iprintln ect, en BETA pour le moment.
– Menu Paramètre pour changer la police, sa taille, activé/désactivé des options du soft.
– Setup pour utiliser plus facilement le soft.
– Syntax checker pour votre projet.
– Thèmes dispo en Blanc (non fini) et Noir (Standard).
– Fonctionne en Multijoueur et Zombies
– Fonctionne sur PS3 (TMAPI/CCAPI), XBOX (JTAG/RGH/XDK), PC (Steam/Redacted (version 06/25)) et hors-ligne (pour des edits).

Comment l’utiliser ?:

– Se connecter à une console ou à un processus.
– Crée un nouveau projet (ctrl+o), sélectionner le mode multijoueur ou zombie pour le projet.
– Sauvegardez le projet entièrement (ctrl+maj+s), et injectez (ctrl+i).
– Démarrez une partie… et c’est tout.
– Regardez la vidéo (ou juste la partie ‘Overview‘ à 4:23) pour plus d’exemples.

Important:

– Si vous avez un problème (un crash ou autre) envoyer un screenshot et dîtes-moi exactement ce que vous avez fait avant l’erreur pour la corriger rapidement.
– N’injectez pas le projet si vous êtes EN PARTIE, faites le dans le menu, juste avant de lancer la partie par exemple, sinon votre console sera « Freeze ».
– Si vous voulez injecter un GSC compilé, crée le même dossier que lui, comme ceci : maps/mp/_art.gsc, puis selectionnez le dossier « maps » a injecter, le gsc cité est juste un exemple.
– Pour partager un fichier simplement/rapidement et protégé, exportez votre projet en .gscr, ce fichier pourras être injecté avec le GSC Studio facilement et pour PC/Consoles!

Changement de la dernière build (16.2.15.0) :

– Support CCAPI 2.60+
– Support any steam/redacted updates.
– Some internal changes.

Signalez vos bugs ou faîtes des suggestions ici:

Crédit(s): dtx12 (compilateur), Kokole/Nukem

Remerciements: FM|T ZoRo, FM|T Enstone, FM|T Capetlevrai (Tests/Suggestions)

Si l'application ne se lance pas, installez .NET Framework 4.5.

Viruscan: (Faux positifs à cause du cryptage)



(ne pas ré-upload svp)
 
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SyTry'

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Black Ops 2 - GSC Studio

PS3/XBOX/PC

Aujourd'hui je vous montre un vieux projet enfin abouti :


Modérateurs: Topic re-crée car il a été fait avec mon ancien compte quand celui-ci était suspendu.

Histoire :

J’ai commencé à créer ce projet il y a environs 6 mois (05/2014), quand j’ai vu le compilateur de dtx12 pour la première fois.
J’ai décidé de le convertir pour console (Juste Little Endian en Big Endian), il a fonctionné, mais le compilateur n’était pas fini (quelques codes comme le waittil pour avoir le joueur ne fonctionnais pas) mais j’ai quand même commencé à faire mon propre editeur.
Pendant ces mois, quand j’ai des moments libre j’ai bossé sur cet éditeur petit à petit, mais pas tous les jours.
Mais récemment j’ai vu le compilateur complètement fini et convertie en console également, alors je me suis dit « Pourquoi pas publié mon projet finalement? » et c’est fait, dans une version BETA.
Quelques bugs peuvent survenir, si vous en trouvez un merci de m’en informer. Ce programme a été un peu dur a faire, car j’ai du inclure 4 différentes API pour être capable de se connecter sur chaque Consoles/Process.
L’application est crypté, j’ai besoin de réfléchir encore si je publie le source ou pas, alors je l’ai obfusqué pour le moment.
Si quelqu’un reverse l’application, ce n’est pas un problème et je m’en moque, car si je programme en C# ce n’est pas pour garder mon code secret quoi qu’il en soit, mais si jamais quelqu’un a besoin de quelques choses, faire signe.
Cette application aurait dû être publié il y a 1 mois, mais je n’ai pas eu le temps, et j’ai essayé de corriger le maximum de bugs avant de publié.
J’espère ce programme aidera les gens a faire des recherches plus facilement et simplement pour les GSC.

Fonctionnalités:

– Ajouter/Renommer/Supprimer un GSC du projet.
– Mise à jour auto quand une mise à jour sort.
– Crée un projet avec la possibilité de crée de multiples GSC pour avoir son code propre et organisé.
– Editer les GSC avec l’éditeur et la syntaxe du GSC.
– Exporter son projet en un seul GSC compilé.
– Injecter un GSC externe déjà compilé.
– Injecter vos projets GSC directement à la console et/ou processus.
– Charger le dernier projet au démarrage (Peut être désactivé).
– Popup d’aide au codage, accès a toutes ses fonctions et ses variables ‘self’ et ‘level’ (Peut être désactivé)
– Fonctions prédéfini pour l’aide au codage, comme iprintln ect, en BETA pour le moment.
– Menu Paramètre pour changer la police, sa taille, activé/désactivé des options du soft.
– Setup pour utiliser plus facilement le soft.
– Syntax checker pour votre projet.
– Thèmes dispo en Blanc (non fini) et Noir (Standard).
– Fonctionne en Multijoueur et Zombies
– Fonctionne sur PS3 (TMAPI/CCAPI), XBOX (JTAG/RGH/XDK), PC (Steam/Redacted (version 06/25)) et hors-ligne (pour des edits).

Comment l’utiliser ?:

– Se connecter à une console ou à un processus.
– Crée un nouveau projet (ctrl+o), sélectionner le mode multijoueur ou zombie pour le projet.
– Sauvegardez le projet entièrement (ctrl+maj+s), et injectez (ctrl+i).
– Démarrez une partie… et c’est tout.
– Regardez la vidéo (ou juste la partie ‘Overview‘ à 4:23) pour plus d’exemples.

Important:

– Si vous avez un problème (un crash ou autre) envoyer un screenshot et dîtes-moi exactement ce que vous avez fait avant l’erreur pour la corriger rapidement.
– N’injectez pas le projet si vous êtes EN PARTIE, faites le dans le menu, juste avant de lancer la partie par exemple, sinon votre console sera « Freeze ».
– Si vous voulez injecter un GSC compilé, crée le même dossier que lui, comme ceci : maps/mp/_art.gsc, puis selectionnez le dossier « maps » a injecter, le gsc cité est juste un exemple.
– Pour partager un fichier simplement/rapidement et protégé, exportez votre projet en .gscr, ce fichier pourras être injecté avec le GSC Studio facilement et pour PC/Consoles!

Changement de la dernière build (15.10.19.0) :

– UI améliorée/corrigée
– Did you know popup ajoutée.
– GSC Injection pour Steam corrigée.
– Le bouton annuler pour les projets non enregistré est corrigé.
– Nouveau menu ‘Directories’ pour ouvrir vos répertoires de projets.
– Nouveau dossier appelé ‘Released’ contiens tout les fichiers .gscr enregistré pour injecter.
– Nouvelle popup avec une liste qui contiens tous les .gscr enregistré prêt à être injecté pour une utilisation plus simple et rapide avec un simple glisser/déposer (Ctrl+Alt+i).
– Nouveau sous menu dans ‘Help’ appelé ‘Bugs/Suggestions’ qui mène a un site pour me transmettre vos feedbacks.
– L’exportation des projets en .gscr sont maintenant dans le dossier ‘Released’ (Ctrl+Alt+e).
– L’assistant de mise à jour est supprimé pour le moment, l’application vous annonceras quand une mise à jour sera disponible et sera téléchargeable sur .

Signalez vous bugs ou faîtes des suggestions ici:

Crédit(s): dtx12 (compilateur), Kokole/Nukem

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Si l'application ne se lance pas, installez .NET Framework 4.5.



(ne pas ré-upload svp)
Merci pour la MAJ :D et GG
 

BenModz DEV

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Merci tonton CS ( discord : BenModz ) Je le teste avec ces nouvelle fonctionnalité ce soir ! Good Job
 

SlowModzHD

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J’ai commencé à créer ce projet il y a environs 6 mois (05/2014), quand j’ai vu le compilateur de dtx12 pour la première fois.
J’ai décidé de le convertir pour console (Juste Little Endian en Big Endian), il a fonctionné, mais le compilateur n’était pas fini (quelques codes comme le waittil pour avoir le joueur ne fonctionnais pas) mais j’ai quand même commencé à faire mon propre editeur.
Pendant ces mois, quand j’ai des moments libre j’ai bossé sur cet éditeur petit à petit, mais pas tous les jours.
Mais récemment j’ai vu le compilateur complètement fini et convertie en console également, alors je me suis dit « Pourquoi pas publié mon projet finalement? » et c’est fait, dans une version BETA.
Quelques bugs peuvent survenir, si vous en trouvez un merci de m’en informer. Ce programme a été un peu dur a faire, car j’ai du inclure 4 différentes API pour être capable de se connecter sur chaque Consoles/Process.
L’application est crypté, j’ai besoin de réfléchir encore si je publie le source ou pas, alors je l’ai obfusqué pour le moment.
Si quelqu’un reverse l’application, ce n’est pas un problème et je m’en moque, car si je programme en C# ce n’est pas pour garder mon code secret quoi qu’il en soit, mais si jamais quelqu’un a besoin de quelques choses, faire signe.
Cette application aurait dû être publié il y a 1 mois, mais je n’ai pas eu le temps, et j’ai essayé de corriger le maximum de bugs avant de publié.
J’espère ce programme aidera les gens a faire des recherches plus facilement et simplement pour les GSC.

Fonctionnalités:

– Ajouter/Renommer/Supprimer un GSC du projet.
– Mise à jour auto quand une mise à jour sort.
– Crée un projet avec la possibilité de crée de multiples GSC pour avoir son code propre et organisé.
– Editer les GSC avec l’éditeur et la syntaxe du GSC.
– Exporter son projet en un seul GSC compilé.
– Injecter un GSC externe déjà compilé.
– Injecter vos projets GSC directement à la console et/ou processus.
– Charger le dernier projet au démarrage (Peut être désactivé).
– Popup d’aide au codage, accès a toutes ses fonctions et ses variables ‘self’ et ‘level’ (Peut être désactivé)
– Fonctions prédéfini pour l’aide au codage, comme iprintln ect, en BETA pour le moment.
– Menu Paramètre pour changer la police, sa taille, activé/désactivé des options du soft.
– Setup pour utiliser plus facilement le soft.
– Syntax checker pour votre projet.
– Thèmes dispo en Blanc (non fini) et Noir (Standard).
– Fonctionne en Multijoueur et Zombies
– Fonctionne sur PS3 (TMAPI/CCAPI), XBOX (JTAG/RGH/XDK), PC (Steam/Redacted (version 06/25)) et hors-ligne (pour des edits).

Comment l’utiliser ?:

– Se connecter à une console ou à un processus.
– Crée un nouveau projet (ctrl+o), sélectionner le mode multijoueur ou zombie pour le projet.
– Sauvegardez le projet entièrement (ctrl+maj+s), et injectez (ctrl+i).
– Démarrez une partie… et c’est tout.
– Regardez la vidéo (ou juste la partie ‘Overview‘ à 4:23) pour plus d’exemples.

Important:

– Si vous avez un problème (un crash ou autre) envoyer un screenshot et dîtes-moi exactement ce que vous avez fait avant l’erreur pour la corriger rapidement.
– N’injectez pas le projet si vous êtes EN PARTIE, faites le dans le menu, juste avant de lancer la partie par exemple, sinon votre console sera « Freeze ».
– Si vous voulez injecter un GSC compilé, crée le même dossier que lui, comme ceci : maps/mp/_art.gsc, puis selectionnez le dossier « maps » a injecter, le gsc cité est juste un exemple.
– Pour partager un fichier simplement/rapidement et protégé, exportez votre projet en .gscr, ce fichier pourras être injecté avec le GSC Studio facilement et pour PC/Consoles!

Changement de la dernière build (15.10.19.0) :

– UI améliorée/corrigée
– Did you know popup ajoutée.
– GSC Injection pour Steam corrigée.
– Le bouton annuler pour les projets non enregistré est corrigé.
– Nouveau menu ‘Directories’ pour ouvrir vos répertoires de projets.
– Nouveau dossier appelé ‘Released’ contiens tout les fichiers .gscr enregistré pour injecter.
– Nouvelle popup avec une liste qui contiens tous les .gscr enregistré prêt à être injecté pour une utilisation plus simple et rapide avec un simple glisser/déposer (Ctrl+Alt+i).
– Nouveau sous menu dans ‘Help’ appelé ‘Bugs/Suggestions’ qui mène a un site pour me transmettre vos feedbacks.
– L’exportation des projets en .gscr sont maintenant dans le dossier ‘Released’ (Ctrl+Alt+e).
– L’assistant de mise à jour est supprimé pour le moment, l’application vous annonceras quand une mise à jour sera disponible et sera téléchargeable sur .

Signalez vos bugs ou faîtes des suggestions ici:

Crédit(s): dtx12 (compilateur), Kokole/Nukem

Remerciements: FM|T ZoRo, FM|T Enstone, FM|T Capetlevrai (Tests/Suggestions)

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(ne pas ré-upload svp)
Merci ! :)
 

OxiD-ChaD

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Comment on edit un " compiled script file " ? Car moi j'arrive pas a l'editer ni a le convertir en main.gsc pour pouvoir ensuite l'editer :/
 

DEv_ShOoTz

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Comment on edit un " compiled script file " ? Car moi j'arrive pas a l'editer ni a le convertir en main.gsc pour pouvoir ensuite l'editer :/

Si s'est un gsc compiler tu ne peux pas le decompiler pour l'editer , le seul moyen ses de prendre une base source et la modifier a sa sauce apres :)

Il n'existe pas de decompilateur gsc 100% fonctionnel donc sa sert a rien d'en chercher ^^
 

OxiD-ChaD

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Si s'est un gsc compiler tu ne peux pas le decompiler pour l'editer , le seul moyen ses de prendre une base source et la modifier a sa sauce apres :)

Il n'existe pas de decompilateur gsc 100% fonctionnel donc sa sert a rien d'en chercher ^^
Ok merci :/
 

iMCSx

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FrSkells

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J'ai un problème depuis la maj je ne peus plus ouvrir l'application cela me fais que : Une exception non gérée s'est produite dans votre application... [...] L'accès au chemin d'accès [...] est refusé.
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