Ghaliix PSC
Membre
Il est juste magnifique j'ai un +4 de ration déjà juste avec le wallhack et le GodMod MARCHE c'est cheeelou *-*
Force host c suposé a avoir la co pour etre l`hot de la partie mai attention, si ta une vieille co, tu trouvera aucune partiecest suposer servire a quoi le super force host?
die.moi les quelSeb tu peux décrire les options , yen a plein que je connais pas
Mercien'utiliser surtout pas le change name, sa marche pas et frezze votre console
Normal er advanced UAV ?die.moi les quel
Custom FPS permets de mettre ton pseudo en gros en haut a gauche ta ta téléNormal er advanced UAV ?
Custom FPS ?
Promode ?
Big xp weapon ?
Super perks ?
Disable lava ?
Disable Flog ?
Super steady aim ?
Probation by-pass ?
Lol tes pas youtubeur toi XDIl marche bien ?
Si ^^Lol tes pas youtubeur toi XD
PTDR depuis que tu a commencer ta chaine je regarde PTDR je rigole tout le temps pare se que tu as un peux de malle pour faire des lobby ses marrent mais j'aime bien ^^Si ^^
J'ai pas de mal ^^PTDR depuis que tu a commencer ta chaine je regarde PTDR je rigole tout le temps pare se que tu as un peux de malle pour faire des lobby ses marrent mais j'aime bien ^^
upMerci
j'ai testé et il est nickel
4 h de jeu sans me faire bannir. Par contre les munition illimité, tout les joueurs du salon en béneficie.. c'est normal?