Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Inscription
7 Février 2012
Messages
792
Réactions
191
Points
3 961
Pour moi sa a l'air de marcher ( j'ai pas encore été hote ) Petit bémol, je vois les noms es joueurs en gros mais pas de fps ni de signe comme quoi untel ou untel est hote...Je pense qu'un ForceHost n'aurais pas été de trop :3
 
Inscription
26 Mars 2012
Messages
64
Réactions
7
Points
1 321
Salut voici se que le modded donne pour ceux qui ne peuvent pas le faire voici la vidéo et je joue avec mes abonner a plus Voilà la vidéo du hack zombie de COD black ops n'oubliez pas que je joue avec mes abonner
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Salut voici se que le modded donne pour ceux qui ne peuvent pas le faire voici la vidéo et je joue avec mes abonner a plus Voilà la vidéo du hack zombie de COD black ops n'oubliez pas que je joue avec mes abonner
Tu la resigner a ton nom c'est tout
 
Inscription
26 Mars 2012
Messages
64
Réactions
7
Points
1 321
non j'ai du mettre le patch.ff de la 1.02 sur la 1.13 avec ma jailbreak sinon sa m'aurais surement banni comme avant regard se que dis le tuto
 
Inscription
25 Août 2013
Messages
469
Réactions
22
Points
2 536
Salut .


Donc suite a plusieures évènement , et que le temps passe , je décide , moi & max de release les eboot.bin et les sauvegardes BiG XP & Modded Zombie .

Video Explicatives :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le Modded Zombie Contient :

Bouton select = Noclip
Bouton start = God Mode
Flèche Haut = Avoir plusieures armes amélioré (change selon map) + munitions illimité + laché des armes
Flèche Gauche = Effacé les Zombie + Affichage du score ( Appuyé deux fois vite la touche pour que le score reste )
Flèche du bas = Timescale ( Accélération de la partie )
Flèche de Droite = 3eme personne + Munitions illimité au armes + Couleur Verte au scores

Le BiG XP contient :

BiG XP a 4 modes de jeu ( CDD , DEMO , DOM , R&D )
Tout les modes , le Kill = 50 000 XP
En domination , l'Options Suicide XP et intégrée , et le kill de la domination = 1260850 XP
Pseudo en Gros , FPS , Savoir qui est hôte ...

j' ai besoin de ton aide pour l'instalée. voudrais tu m' aider svp
Tutoriel Installation Modded Zombie :

-Télécharger la Mise a jour 1.13 sur votre console et dedans mettez dans BLES01031 > USRDIR > FRENCH le patch.ff FRENCH de la 1.02 .
-Transferez votre mise a jour sur 4.11
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu et ENJOY .

Tutoriel Installation BiG XP :

-Pas de 3.55 nécessaire .
-Démarrez Black Ops sur 4.11 donc , Allez au multijoueur , Puis Options et mettez " Charger le Multijoueur par défaut " Sur "AVEC"
-Quittez le jeu .
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu , ça boot en multijoueur , vous allez voir le FPS en vert , c'est que sa marche , ENJOY .


Tutoriel Signature Sauvegarde sans 3.55 Jailbreak :

-Pour lancer mes sauvegardes , vous devez les signés avec un logiciel , il se nomme xploder , je fourni rien sur ce logiciel , Cherché un tuto US ou j'invite un membre de Rg a faire un bon tuto dessus !


Tutoriel Signature Sauvegarde AVEC 3.55 :

-Votre 3.55 doit avoir le SPOOF 4.11 ( Cherchez sur internet , Le Dernier CFW ROGERO Avec Spoof Intégré )
-Transferé les donnés de votre PS3 4.11 sur la 3.55 pour récupéré les Comptes PSN .
-En 3.55 , aprés transfert, téléchargé et installez la mise a jour 1.02 .
-Mettez l'eboot de votre choix dans de mon pack et remplacez le ( Dans BLES01031 > USRDIR , par filezilla )
-Lancez Black Ops sur 3.55 ( Préférence par Backup ) .
- Si vous avez pris l'eboot zombie , Une fois au menu principal on vous demande de choisir l'angle , les réglages ect , faites vos réglages nécéssaire une fois la télé accessible , quittez le jeu , Allez dans l'utilitaire de sauvegarde PS3 , copiez votre SAVE , elle est prête & signé au PSN / Profile choisi !
- Pour l'eboot multijoueur , une fois arrivé en Multi attendez 5 seconde et vous pouvez quittez le jeu et Copiez la save signé .


Astuces : Attention au bannissement du Zombie , y'en a peu mais y'a toujours des risques ! Pour faire compté les XP il faut que vous fassiez MAXIMUM 55 000 XP par Partie donc dés que votre limite est atteinte , quittez et rejoignez l'hôte jusqu'au level 50 .


Téléchargement du Pack plus bas !

Crédit : maxx88230

Enjoy & faites vous plaisirs avant qu'ils nous patch tous ça !

Fichier , Tuto , et conseils réalisé par iMCSx & Max88 , Merci de ne pas oublié les crédits et la Source si Copié/collé sur un autre site .
 
Inscription
25 Août 2013
Messages
469
Réactions
22
Points
2 536
Salut voici se que le modded donne pour ceux qui ne peuvent pas le faire voici la vidéo et je joue avec mes abonner a plus Voilà la vidéo du hack zombie de COD black ops n'oubliez pas que je joue avec mes abonner
je vais mabonner alors voudras tu jouer avec moi ??
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut .


Donc suite a plusieures évènement , et que le temps passe , je décide , moi & max de release les eboot.bin et les sauvegardes BiG XP & Modded Zombie .

Video Explicatives :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le Modded Zombie Contient :

Bouton select = Noclip
Bouton start = God Mode
Flèche Haut = Avoir plusieures armes amélioré (change selon map) + munitions illimité + laché des armes
Flèche Gauche = Effacé les Zombie + Affichage du score ( Appuyé deux fois vite la touche pour que le score reste )
Flèche du bas = Timescale ( Accélération de la partie )
Flèche de Droite = 3eme personne + Munitions illimité au armes + Couleur Verte au scores

Le BiG XP contient :

BiG XP a 4 modes de jeu ( CDD , DEMO , DOM , R&D )
Tout les modes , le Kill = 50 000 XP
En domination , l'Options Suicide XP et intégrée , et le kill de la domination = 1260850 XP
Pseudo en Gros , FPS , Savoir qui est hôte ...


Tutoriel Installation Modded Zombie :

-Télécharger la Mise a jour 1.13 sur votre console et dedans mettez dans BLES01031 > USRDIR > FRENCH le patch.ff FRENCH de la 1.02 .
-Transferez votre mise a jour sur 4.11
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu et ENJOY .

Tutoriel Installation BiG XP :

-Pas de 3.55 nécessaire .
-Démarrez Black Ops sur 4.11 donc , Allez au multijoueur , Puis Options et mettez " Charger le Multijoueur par défaut " Sur "AVEC"
-Quittez le jeu .
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu , ça boot en multijoueur , vous allez voir le FPS en vert , c'est que sa marche , ENJOY .


Tutoriel Signature Sauvegarde sans 3.55 Jailbreak :

-Pour lancer mes sauvegardes , vous devez les signés avec un logiciel , il se nomme xploder , je fourni rien sur ce logiciel , Cherché un tuto US ou j'invite un membre de Rg a faire un bon tuto dessus !


Tutoriel Signature Sauvegarde AVEC 3.55 :

-Votre 3.55 doit avoir le SPOOF 4.11 ( Cherchez sur internet , Le Dernier CFW ROGERO Avec Spoof Intégré )
-Transferé les donnés de votre PS3 4.11 sur la 3.55 pour récupéré les Comptes PSN .
-En 3.55 , aprés transfert, téléchargé et installez la mise a jour 1.02 .
-Mettez l'eboot de votre choix dans de mon pack et remplacez le ( Dans BLES01031 > USRDIR , par filezilla )
-Lancez Black Ops sur 3.55 ( Préférence par Backup ) .
- Si vous avez pris l'eboot zombie , Une fois au menu principal on vous demande de choisir l'angle , les réglages ect , faites vos réglages nécéssaire une fois la télé accessible , quittez le jeu , Allez dans l'utilitaire de sauvegarde PS3 , copiez votre SAVE , elle est prête & signé au PSN / Profile choisi !
- Pour l'eboot multijoueur , une fois arrivé en Multi attendez 5 seconde et vous pouvez quittez le jeu et Copiez la save signé .


Astuces : Attention au bannissement du Zombie , y'en a peu mais y'a toujours des risques ! Pour faire compté les XP il faut que vous fassiez MAXIMUM 55 000 XP par Partie donc dés que votre limite est atteinte , quittez et rejoignez l'hôte jusqu'au level 50 .


Téléchargement du Pack plus bas !

Crédit : maxx88230

Enjoy & faites vous plaisirs avant qu'ils nous patch tous ça !

Fichier , Tuto , et conseils réalisé par iMCSx & Max88 , Merci de ne pas oublié les crédits et la Source si Copié/collé sur un autre site .
merci mec ^^
 

empire122

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
2 296
bonjour j ai 2 question sur le big xp esqu il marche encore ? je viens de faire une partie ou jeter l hote je voyer les pseudo en gros mes quant je tuer quelqu’un que je me sucider ou que je capturer un drapeaux sa me meter les xp normal sa veux dire qui marche plus ou ses moi qui a rater un truc? et la 2 eme question il sere a koi le EBOOT ? j ai pas de console hacker mes j ai brute force save data pour signer les save
 
Haut