Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Salut .


Donc suite a plusieures évènement , et que le temps passe , je décide , moi & max de release les eboot.bin et les sauvegardes BiG XP & Modded Zombie .

Video Explicatives :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le Modded Zombie Contient :

Bouton select = Noclip
Bouton start = God Mode
Flèche Haut = Avoir plusieures armes amélioré (change selon map) + munitions illimité + laché des armes
Flèche Gauche = Effacé les Zombie + Affichage du score ( Appuyé deux fois vite la touche pour que le score reste )
Flèche du bas = Timescale ( Accélération de la partie )
Flèche de Droite = 3eme personne + Munitions illimité au armes + Couleur Verte au scores

Le BiG XP contient :

BiG XP a 4 modes de jeu ( CDD , DEMO , DOM , R&D )
Tout les modes , le Kill = 50 000 XP
En domination , l'Options Suicide XP et intégrée , et le kill de la domination = 1260850 XP
Pseudo en Gros , FPS , Savoir qui est hôte ...


Tutoriel Installation Modded Zombie :

-Télécharger la Mise a jour 1.13 sur votre console et dedans mettez dans BLES01031 > USRDIR > FRENCH le patch.ff FRENCH de la 1.02 .
-Transferez votre mise a jour sur 4.11
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu et ENJOY .

Tutoriel Installation BiG XP :

-Pas de 3.55 nécessaire .
-Démarrez Black Ops sur 4.11 donc , Allez au multijoueur , Puis Options et mettez " Charger le Multijoueur par défaut " Sur "AVEC"
-Quittez le jeu .
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu , ça boot en multijoueur , vous allez voir le FPS en vert , c'est que sa marche , ENJOY .


Tutoriel Signature Sauvegarde sans 3.55 Jailbreak :

-Pour lancer mes sauvegardes , vous devez les signés avec un logiciel , il se nomme xploder , je fourni rien sur ce logiciel , Cherché un tuto US ou j'invite un membre de Rg a faire un bon tuto dessus !


Tutoriel Signature Sauvegarde AVEC 3.55 :

-Votre 3.55 doit avoir le SPOOF 4.11 ( Cherchez sur internet , Le Dernier CFW ROGERO Avec Spoof Intégré )
-Transferé les donnés de votre PS3 4.11 sur la 3.55 pour récupéré les Comptes PSN .
-En 3.55 , aprés transfert, téléchargé et installez la mise a jour 1.02 .
-Mettez l'eboot de votre choix dans de mon pack et remplacez le ( Dans BLES01031 > USRDIR , par filezilla )
-Lancez Black Ops sur 3.55 ( Préférence par Backup ) .
- Si vous avez pris l'eboot zombie , Une fois au menu principal on vous demande de choisir l'angle , les réglages ect , faites vos réglages nécéssaire une fois la télé accessible , quittez le jeu , Allez dans l'utilitaire de sauvegarde PS3 , copiez votre SAVE , elle est prête & signé au PSN / Profile choisi !
- Pour l'eboot multijoueur , une fois arrivé en Multi attendez 5 seconde et vous pouvez quittez le jeu et Copiez la save signé .


Astuces : Attention au bannissement du Zombie , y'en a peu mais y'a toujours des risques ! Pour faire compté les XP il faut que vous fassiez MAXIMUM 55 000 XP par Partie donc dés que votre limite est atteinte , quittez et rejoignez l'hôte jusqu'au level 50 .


Téléchargement du Pack plus bas !

Crédit : maxx88230

Enjoy & faites vous plaisirs avant qu'ils nous patch tous ça !

Fichier , Tuto , et conseils réalisé par iMCSx & Max88 , Merci de ne pas oublié les crédits et la Source si Copié/collé sur un autre site .
Virus scan :
 

Fichiers joints

  • iMCSx & Maxx88230 Black Ops Mods.rar
    12.3 Mo · Affichages: 10 171
Dernière édition par un modérateur:

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Merci man par contre xploder j'arrive pas a trouve tu peut m'aider stp ??
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
Salut .


Donc suite a plusieures évènement , et que le temps passe , je décide , moi & max de release les eboot.bin et les sauvegardes BiG XP & Modded Zombie .

Video Explicatives :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Le Modded Zombie Contient :

Bouton select = Noclip
Bouton start = God Mode
Flèche Haut = Avoir plusieures armes amélioré (change selon map) + munitions illimité + laché des armes
Flèche Gauche = Effacé les Zombie + Affichage du score ( Appuyé deux fois vite la touche pour que le score reste )
Flèche du bas = Timescale ( Accélération de la partie )
Flèche de Droite = 3eme personne + Munitions illimité au armes + Couleur Verte au scores

Le BiG XP contient :

BiG XP a 4 modes de jeu ( CDD , DEMO , DOM , R&D )
Tout les modes , le Kill = 50 000 XP
En domination , l'Options Suicide XP et intégrée , et le kill de la domination = 1260850 XP
Pseudo en Gros , FPS , Savoir qui est hôte ...


Tutoriel Installation Modded Zombie :

-Télécharger la Mise a jour 1.13 sur votre console et dedans mettez dans BLES01031 > USRDIR > FRENCH le --patch_mp.ff FRENCH de la 1.02 .
-Transferez votre mise a jour sur 4.11
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu et ENJOY .

Tutoriel Installation BiG XP :

-Pas de 3.55 nécessaire .
-Démarrez Black Ops sur 4.11 donc , Allez au multijoueur , Puis Options et mettez " Charger le Multijoueur par défaut " Sur "AVEC"
-Quittez le jeu .
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu , ça boot en multijoueur , vous allez voir le FPS en vert , c'est que sa marche , ENJOY .


Tutoriel Signature Sauvegarde sans 3.55 Jailbreak :

-Pour lancer mes sauvegardes , vous devez les signés avec un logiciel , il se nomme xploder , je fourni rien sur ce logiciel , Cherché un tuto US ou j'invite un membre de Rg a faire un bon tuto dessus !


Tutoriel Signature Sauvegarde AVEC 3.55 :

-Votre 3.55 doit avoir le SPOOF 4.11 ( Cherchez sur internet , Le Dernier CFW ROGERO Avec Spoof Intégré )
-Transferé les donnés de votre PS3 4.11 sur la 3.55 pour récupéré les Comptes PSN .
-En 3.55 , aprés transfert, téléchargé et installez la mise a jour 1.02 .
-Mettez l'eboot de votre choix dans de mon pack et remplacez le ( Dans BLES01031 > USRDIR , par filezilla )
-Lancez Black Ops sur 3.55 ( Préférence par Backup ) .
- Si vous avez pris l'eboot zombie , Une fois au menu principal on vous demande de choisir l'angle , les réglages ect , faites vos réglages nécéssaire une fois la télé accessible , quittez le jeu , Allez dans l'utilitaire de sauvegarde PS3 , copiez votre SAVE , elle est prête & signé au PSN / Profile choisi !
- Pour l'eboot multijoueur , une fois arrivé en Multi attendez 5 seconde et vous pouvez quittez le jeu et Copiez la save signé .


Astuces : Attention au bannissement du Zombie , y'en a peu mais y'a toujours des risques ! Pour faire compté les XP il faut que vous fassiez MAXIMUM 55 000 XP par Partie donc dés que votre limite est atteinte , quittez et rejoignez l'hôte jusqu'au level 50 .


Téléchargement du Pack plus bas !

Crédit : maxx88230

Enjoy & faites vous plaisirs avant qu'ils nous patch tous ça !

Fichier , Tuto , et conseils réalisé par iMCSx & Max88 , Merci de ne pas oublié les crédits et la Source si Copié/collé sur un autre site .
Cool Me on va Passe en 1.14 mise a jour
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Comment te remercier ? Et pour les Tutos Xplorer il y en a un sur NGU je crois :)
 

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
ajout dgse.poliniscoot pour ceux qui save comment signe la save je donne 2 starpass
 
Haut