Hack [RELEASE] All-In-One V2

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Salut à tous, après 1 an j'ai enfin terminé la mise à jour de mon menu "All-In-One".

Cette version est beaucoup plus clean, plus stable, avec des nouveautés exclusives jamais vu dans les autres Menus sur COD4 !


Grosse Nouveautés du AIO V2:

Auto anti-cheat: Anti-cheats se lance automatiquement dès que le joueur se connecte à la partie.
Auto anti-glitches (elevators, gros bounces, rpg jumps): Rajout du Anti-RPG jumps
Nouveau style du menu: Nouveau style de menu, nouvelles animations etc..
Menu paramètres pour tous les joueurs: Tous les joueurs en se connectant à la partie on un "setting menu" dans ce menu le joueur peut modifier ses ranks, safe area ou d'autres paramètres encore.
Safe area: Le "safe area" permet de positionner les HUD sur l'écran en fonction de votre téléviseur. Ce qu'on appelle en français "zone sûre".
Boite de notification: Un peu le même style que sur PS3, une boite en haut à droite s'ouvre lorsque vous choisissez un mode de jeu, modifier un paramètre, ou encore choisir le prestige etc..
Clean vision: Des modes de jeux utilisent des colors correction, si vous avez été infecté avant (dvars de vision) dans le setting menu vous pouvez remettre la vision de base, la vision de base se réactive à chaque changement de mode.
5 secondes dans l'accueil: Le temps entre les parties dans l'accueil a été modifié à 5 secondes.
3 différentes fin de partie: La 1ère affiche une photo avec le capitaine Price de la campagne, la seconde montre les crédits (uniquement quand aucun mode n'a été choisis) et la 3ème est l'animation du changement du mode de jeu.
Custom rank sytème dans le CS et Hide and Seek: Ces mode de jeux utilisent un custom rank que j'ai fait, vous pouvez y jouer et gagner des xp, levels etc... Je précise vous n'êtes pas déranké! Ce sont d'autres stats qui sont utiliser et non les stats de votre niveau COD4. Vous pouvez éteindre, supprimer les données vos customs ranks ne seront pas supprimés ils sont sauvegardés directement sur votre profil COD4 en ligne (serveurs).
Custom stats pour les mode de jeux: Comme pour les customs ranks, j'ai utilisé des stats qui sauvegardes par exemple vos zombies tués dans le zombieland ou encore vos victoires dans le mode "sniper lobby" etc...
Icone de l'hote sur le scoreboard: En appuyant sur select (scoreboard) vous pourrez voir l'hôte de la partie, il a le petit icone hôte à coté du nom.
Nouveau nom de clan "One.": Changement de l'ancien clan [FP<3] par [One.]
Black list aio servers: Si vous ne voulez pas jouer dans les parties All-In-One vous pouvez bloquer les serveurs via le setting menu. En rejoignant un serveur vous serez automatiquement exclu de celui-ci pour enlevé le black list mettez le nom de clan [ENTR] ou [One.].
Restart, anti-join peuvent être activés qu'en priver: Vous ne pouvez pas restart une partie en ligne de même pour l'anti-join.
Chargement mode de jeu: Nouvelle animation.
Game mode poll supprimé : Sera rajouté pour le AIO V3.
Optimisation de la sécurité du menu: Un script vérifie si des éléments peuvent êtres supprimés sur l'écran pour ne pas que le menu soit invisible.
Nouveau doheart: Nouveau doheart avec une animation de déplacement.
Replay mod ajouté dans le CJ: Vous pouvez rejouer les 60 dernières secondes, et modifier certains paramètres dans le replay. (seulement dans le CJ)
Mode de jeu Infecté: Même mode que sur MW3.
AIO Message infos à chaque fin de partie: A chaque fin de partie vous aurez un message dans l'accueil. Messages concernant le AIO V2.
Cod4 stats non sauvegardés dans les parties AIO: Vos stats (tués,morts etc..) ne sont pas sauvegardés! Vous pouvez tués ou mourir xxx fois ça ne sera pas sauvegardé! Seulement quand un mode de jeu est lancé!
Kick spammers: Exclu les gens qui spam la fonction "Rank 55".
L'hote ne peut pas changer les ranks: L'hôte de la partie ne peut pas changer les ranks des joueurs, mais il peut envoyer une notification au joueur lui demandant si il accepte de changer ses ranks.
Update checker: Ma dernière nouveauté, un script vérifie si une mise à jour du All-In-One est disponible, vous serez averti d'un message sur l'écran.

AIO V3 Futur Features:
Language functions (70%)
Game mode poll
Maybe a release of the 18 players mod (online) (done)
Maybe a typewriter (done)
Funny sniper scope (done)
Custom spawn style
Custom end game
Menu themes (done)
PS3 Keyboard in game (done)
Mini map host position (on/off)
Custom environment
Default safe Area (for default HUD like mini map, xp bar etc...) (90% done)
"Only X" Random rotation.
+ 16 NEW game mode !

Zombieland (20%)
Found the boxes (90%)
Cache cache
Daech VS USA
Cops VS Robbers
Sticks and stones
Good or not (30%)
To bet
Kill confirmed
Boucherie (90%)
Brawl
Avengers
Portal Mod (10%)
Realistic Mod
Forge Mod
Capture the flag


Comment utiliser les menus ?

Pour ouvrir
R3 & L1 pour ouvrir le All-In-One Menu.
L1 & R1 & L2 & R2 pour ouvrir le Setting Menu.

Dans le All-In-One et Setting Menu:
Carré pour selectionner
L1 ou R1 pour bouger le curseur.
R3 pour un retour en arrière.
R3 + R1 pour fermer rapidement le menu.

Dans la notification:
L1 ou R1 pour bouger le curseur.
Carré pour selectionner.
R3 pour annuler la demande.

cd62c7ddb73b0b4c4329d2cc41d6971f.png

dd6fa393d2ec2de62dc5338d7209f0db.png

265569ac2ca3a191786cf857e90321c5.png

73ce35b20aa380ff70eb36cb7455873d.png

d67e5d4411a7dde012115a41b9a39825.png

2cff21592f687b5eb86e2c69c411c782.png

96e8b3573b6b405488023828a99b78bd.png

2262dcc3d8ef170a7762eab8c82002ff.png




Note:
-Le mode de jeu "Infecté" n'est pas stable!
-Je mettrais à jour cette version pour les prochains mois.


Vu qu'a chaque fois on me saoule pour un virus scan sur le .ff le lien de téléchargement est dans la vidéo du trailer.


ps: si vous découvrez des bugs faites le moi savoir!!

Release date (AIO v3) :
été 2018.

Credits:
Me (FParadiseee), imJxL, D3CHIRURE, Hawkin, AgreedBog381, MeatSafeMurderer, iCORE, zxz, AZUMIKKEL, Amanda, slaya, AoKMiKeY, IELIITEMODZX, Therifboy, Recklesskiller1211, Mo Teh Pro, Choco, IVI40A3Fusionz, x2EzYx--, CFGFactory.com, iJmp_Matsku, Jeff Adkins, Killingdyl, Six-Tri-X, Wano, FusionxDGx, iProFamily, Matrix, NextGenUpdate.com, se7ensins.com, zeroy.com, github.com.
 
Dernière édition:
Haut