Release 2 Mod menu Cfg pour Waw Multi /Zombie

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
Bonjour tous le monde Jai vu il ya quelque temp Sur next gen update un menbre de NGU qui s appelle Dazed Modz et que hier il a Release Sont Fameux mod menu Zombie et sont multi Regarder sa
Surtout Laisser La cle usb pendant que vous utiliser 1 de c Mod menu et mettre sur 1 save Différent Car Le mod menu zombie aime Pas le GPAD0_MP xD
Mode menu cfg Multi :

Commandes pour louvrir R2 se déplacer Dans menu Les flèches directionnel Haut et bas et Activer Ou Désactiver un Mod Cest Carré et quitter Rond
Mod menu Zombie:
Marche En ligne Zombie ou solo

Commandes Activer Cfg select et après Flèches Droite se déplacer fléches Haut et bas et sélectionner un Mod Cest X
Release Du Pack jler refait donc il ya les saves maintenant faut plus qua signer=D :
Ofaites c normal que o release c marquer 0MB parce que le fichier fait 95Ko Et sur se Au revoir Et bon Hack =D
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
Pour le multi, j'ai mis ma save original dans ma clé et ensuite remplacer les 2 fichiers par ceux dans le dossier et ça me dit ensuite sur la play quand j'arrive dans le multi "données endommagées". Même signé, lorsque je fait R2, il ne se passe rien.
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
Pour le multi, j'ai mis ma save original dans ma clé et ensuite remplacer les 2 fichiers par ceux dans le dossier et ça me dit ensuite sur la play quand j'arrive dans le multi "données endommagées". Même signé, lorsque je fait R2, il ne se passe rien.
Essaye utiliser Cod5 game save editor Et tu ouvre le GPAD0_MP.prf et GPAD0_MP Tu met cest commande : exec "../../../dev_usb000/FirstMenu.cfg"
exec "../../../dev_usb000/Player.cfg"
exec "../../../dev_usb000/HostMenu.cfg"
exec "../../../dev_usb000/SecondMenu.cfg"
exec "../../../dev_usb000/MenuThrd.cfg"


ya rien a signer faut juste remplacer ?
Si Sa marche vraiment Pas essayer utiliser votre Save avec Cod5 game save editor


et si tu veut le mod menu Zombie tu cree un GPAD0_SP.PRF quand tu joue en solo et apres tu quitte ta ps3 tu recopie la sauvgarde sur ta cle usb Et tu louvre GPAD0_SP.PRF avec Cod5 game save editor et tu met cette Commande
ind button_back exec "../../../dev_usb000/ZombieMenu.cfg"
 

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
Je viens de tester, de mettre :
exec "../../../dev_usb000/FirstMenu.cfg"
exec "../../../dev_usb000/Player.cfg"
exec "../../../dev_usb000/HostMenu.cfg"
exec "../../../dev_usb000/SecondMenu.cfg"
exec "../../../dev_usb000/MenuThrd.cfg"

Dans le GRAD0_MP.PRF et mettre les fichiers à la racine de la clé usb mais rien ne fonctionne.
Peut tu m'aider?
 

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
Tuto Fait plus qu'a mettre sur USB, http://reality-gaming.fr/threads/tuto-release-mod-menu-multi-zombie.91263/#post-832695
 

Anon_Attack

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
59
Réactions
18
Points
63
Merci Beaucoup ^_^ Pour ces 2 sauvegarde ça marche nickel

Je Précise que vous devais place le fichier .cfg A la racines de la clés USB ^^
 
Haut