(RELEASE)[1.07](UPDATE)EDITOR 1.6.1 NO BAN/All Client AIMBOT/CHEAT PROTECTION|FORCE HOST/JETPACK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mouahhhh

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
68
Points
3 648
NEW UPDATE v1.6.1 w/All Client Fair Aimbot
Salut je vous partage un tool de brOwniiez qui est le meilleur en 1.07 et gratuit en + :bave:

voila les screen

756624e7b680b9d6ac8913d4dd3433b4.gif

b92a55b5aa306518125fabce43c3dc35.png

1830372864725e3e60722beadb18a97a.png

dc548f120f9fab3fdb37dd0fb749f500.png

d14f31f6cd0f78860c2d64bec5ea718c.png

b236346afd937ad3145e3e4f9645f32c.png


(Google traduction):triste:
update 1.6

- Tous les nouveaux surveillance du bouton qui permet à vos amis de prendre le contrôle de mods cotées; fonctionnelle de leur contrôleur de la PS3
- Juste Tout client Aimbot
- Spawn Bunkers avec Load / Save Options
- Toutes les nouvelles commandes vocales qui vous permettent de basculer "non-hôte Mods" on & off
- Tous les avantages, Jetpack et des balles explosives également ajoutés à la grille de client
- Ajout d'une option "Donner Maverick / Minigun" à tous les clients
- Clavier en jeu ajouté, entièrement fonctionnel avec manuellement XP Mods tels que: Tête, Aides, etc .. Captures
- Ajout entièrement personnalisable cours Maverick (AR & Sniper)
- Donnez Veuve sauvage comme secondaire avec des options de hanches de ou ACOG Scopes
- Ou mettre en place une classe avec le Maverick et la veuve sauvage en un!

"Voir des modifications à d'autres fonctionnalités ajoutées"


1,07 Description:
- Tous les nouveaux surveillance du bouton qui permet à vos amis de prendre le contrôle de mods cotées; fonctionnelle de leur contrôleur de la PS3
- Toutes les nouvelles commandes vocales qui vous permettent de basculer "non-hôte Mods" on & off
- Tous les avantages, Jetpack et des balles explosives également ajoutés à la grille de client
- Ajout d'une option "Donner Maverick / Minigun" à tous les clients
- Clavier en jeu ajouté, entièrement fonctionnel avec manuellement XP Mods tels que: Tête, Aides, etc .. Captures
- Ajout entièrement personnalisable cours Maverick (AR & Sniper)

"Voir des modifications à d'autres fonctions supplémentaires



Description officielle :

- Un outil qui contient de très bonnes fonctionnalités pour tout type d'utilisateur , de s'amuser à des recouvrements pour les clients- L'outil contient diverses possibilités , avec d'étonnantes nouvelles fonctions clic sur le bouton d'accueil
- Tous les nouveaux entité spawn vous offre maintenant pour obtenir l'emplacement de tout / tous les clients et engendrer ce que vous voulez autour d'eux

Certaines de ces fonctions figurent :

- Des modèles solides Spawn n'importe où sur la carte désormais avec une option de rotation
- La fonction de machine à écrire pour la publicité plus professionnelleOption
- Pile d'arme permettant armes illimités sur n'importe quel mode multijoueur du jeu
- Y compris 0-60 / 0-31 Level Editor sur les modes MP et extinction
- « Corps flottants », « Promode " et fonctions "Mode Scavenger "
- Nouveaux extinction Teleport Presets ! Téléportez à des domaines spécifiques maintenant !
- Changer les modèles de lecteur de multijoueur modes de jeu d'extinction
- En - jeu parodies de " Kills, Mort, Score , Classement actuel et Prestige- Entrez vos propres décalages disposent ( plus de liberté de Modding )- Information Serveur , CBUF et commandes serveur de jeu inclus "

Sont également inclus dans l'outil :
- Chaque camouflage caché unique pour toutes les armes à ce jour ( 15 + )
- Chaque pièce unique de la guerre de clan disponible pour déverrouiller
- Tous les milieux cachés à ce jour- Troll joueurs avec "Play Sound Effect ", " Volume de Game Editor " , "Supprimer dans le jeu Perks " caractéristiques
- Assurez-vous également les joueurs ennuyeux rage avec la nouvelle fonctionnalité " Screamer "
- Deux autres petites fonctionnalités ajoutées sont l'option " écran floue " et " coup de pied au menu principal avec un message personnalisé pop-up "

D'autres options incluent :
- Tous les Perks après correction, Minigun peut également être équipé en jeu
- Choisissez vos propres killstreaks personnalisées , de types d'agression qui s'empilent comme un killstreak de soutien
- Discothèque tous nom du client dans le jeu pour une fonction drôle
- Tout déverrouiller fonction notamment de déverrouiller toutes les armes à feu , les soldats , les classes, les pièces jointes , létaux , tacticals au clic d' un bouton !
- Mods bêta New extinction (y compris l'argent, des points de compétence et les mises à niveau ) qui seront également inclus et ont travaillé sur bientôt- Tous les Reliques Marche / Arrêt pour le mode Extinction
- Nouvelle fonction du volume de jeu pour jouer avec les joueurs dans le jeu de volume
- Option de décombres propre , pour se débarrasser des débris de la carte
- Anti Quitter , Anti Rejoignez , Spawn illimité et le calendrier
- Dans le jeu mods tels que ; XP Lobby et hauteur de saut , marche vitesse , etc

Nom du changement de fonctions :
- Pour la première fois, vous pouvez Disco Tous les noms de clients dans le jeu
- Déplacement nom , nom de renom , Elite Clan couleur de l'étiquette et éditeur
- Faites vos propres noms prédéfinis pour enregistrer et stocker pour une utilisation ultérieure
- Les noms prédéfinis de Youtubers célèbres , les pirates et les trolls drôles
- Preset clan Balises et Elite Clan clefs- Damier Nom / PS3 Symbole du clan options de tag
- Multicolore Elite clan Tags et prédéfinis Elite Clan clefs

Et enfin toutes les autres fonctions que l'on retrouve normalement dans les autres outils sont également mis en œuvre .

Si vous êtes aussi dans le besoin d'un Eboot à utiliser, puis j'ai aussi inclus ce soit téléchargeable depuis l'onglet "Extras" situé sur la page " Bienvenue " , également incl. est le débogage. auto pour ceux qui veulent être sûrs tout modding . lel .

S'il vous plaît tenir à jour avec les modifications qui est posté ici car je ne la mettre à jour deux à trois jours avant la libération de la nouvelle mise à jour.

Credits:

brOwniiez - Official Creator
Siiyyaah - Official Creator
RatchetBooty - Co-Creator
Choco - Original RPC
xDLuisssxD - Help w/ functions
Enstone - CCAPI [CEX] Support
iMCSx - PS3Lib
Seb5594 - Spawn Entity 1.06
ZeiiKeN - G_Giveplayer weapon

Link1.6.1 = >>>

Force host 1.7 CEX - DEX = >>>

Virus Scan =>>>


source:
 
Dernière édition:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Mauvaise traduction de plus le tool a des virus
 

Mouahhhh

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
68
Points
3 648
Mauvaise traduction de plus le tool a des virus

si tu veut traduire mots a mots va y j'ai prévenu de c'était google trad et pour les virus tu doit pas beaucoup connaitre le hack regarde bien et tu verra que tout les tool son reconnu comme virus réfléchie un peut tu verra pourquoi ;)

edit : le lien n'est pas de moi mais de l auteur original
 

FUT | LMD

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 262
Réactions
375
Points
1 911
J'ai ouvert le tool sa ma fait bug mon pc obliger de le rallumer t'a une explication ?
 

FUT | LMD

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 262
Réactions
375
Points
1 911
Je vais attendre d'autre avis pour voir si je suis le seul a avoir ce problème
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
je viens de test vite fait, tt marche au poil!!!!! parfait, vraiment merci du partage!!!!
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
Bonsoir sur ce tools y a t il unlock all les camo arme tt ca ? Merciii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut