Rejoindre ses amis en session normal en étant Mauvais Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beater-02 LDS

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
312
Réactions
81
Points
9 073
Salut tout le monde,

Aujourd'hui on ce retrouve pour une petite manip qui vous permettra de jouer le temps d'une partie avec vos pote qui heu ne son pas de vilain garçons (enfin du moins pour le moment).

=> Monter dans un avions de chasse

=> Une fois dedans ouvrez votre inventaire est changer de lunette (si vous appuyez sur la flèche du bas pour voir les joueurs de la session, vous devriez voir que votre perso n'à plus de bonnet d'âne)

=> Attendez 10-15min sans sortir de l'avion

=> Vous devriez pouvoir changer de chapeau ( A partir de ce moment là vous n'êtes plus considérer comme mauvais joueur et vous avez donc la possibilité de rejoindre une partie "normal" avec vos potes

Si tu reste plus de 30 min dans la sessions "normal" tu redeviens joueur réglo (Attention : ne fonctionne que si ta "peine" est inférieur à 1 mois)

A vérifier, je n'ai pas encore été mauvais joueur. (désoler si sa avait déjà été poster j'ai fait des recherche sur RG mais je n'est rien trouver).

P.S : Comment éviter de devenir mauvais joueur?

=> Star, en ligne, joueur, ton pseudo (fait cette manipulation régulièrement)

Là tu a 3 possibilité soit joueur réglo, joueur louche ou mauvais joueur

En fais lorsque tu vois que tu es passer en joueur louche demande à 3-4 de tes amis de recommander (amitié/aide peut importe), et là tu repassera joueur réglo.

En espérant que ce topic vous auras été utile.
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
merci pour ce glitch!!met comment s avoir de combien de temp sa peine elle est?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ben quand tu est en "bad sport" t'as un chrono qui te dit combien de temps il te reste a faire.
Mais le probleme c'est que le chrono affiche de la merde des fois sa te dit 3 jours et 30 minutes plus tard il te dit 5 ou 6 jours....
Bref le chrono tourne au pifometre.....

MON PARCOURS.

1er fois 2 jours,je les ai fait.
2eme fois 4 jours j'en ai fait 3 et retour en mauvais joueur le 4eme jours avec cette fois 8 jours.
Sur 8 j'en ai fait 3 ou 4
4eme fois 16 ou 18 jours(je sais plus trop) j'en ai fait 3 ou 4 et depuis je joue en session "narmol" avec mon chapeau je peut l'enlever mais j'aime bien.
Sa doit faire 2 mois que j'ai ce chapeau sur la tete faudrait que je pense a le laver un peu......:trollface:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Pourquoi MDR ?
T jaloux de mon beau chapeau ?:trollface:
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Merci du glitch
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
Ben quand tu est en "bad sport" t'as un chrono qui te dit combien de temps il te reste a faire.
Mais le probleme c'est que le chrono affiche de la merde des fois sa te dit 3 jours et 30 minutes plus tard il te dit 5 ou 6 jours....
Bref le chrono tourne au pifometre.....

MON PARCOURS.

1er fois 2 jours,je les ai fait.
2eme fois 4 jours j'en ai fait 3 et retour en mauvais joueur le 4eme jours avec cette fois 8 jours.
Sur 8 j'en ai fait 3 ou 4
4eme fois 16 ou 18 jours(je sais plus trop) j'en ai fait 3 ou 4 et depuis je joue en session "narmol" avec mon chapeau je peut l'enlever mais j'aime bien.
Sa doit faire 2 mois que j'ai ce chapeau sur la tete faudrait que je pense a le laver un peu......:trollface:
merci a toi,met moi ces la premiere fois et au bout de 4 jours j etait encore la!!
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
merci a toi,met moi ces la premiere fois et au bout de 4 jours j etait encore la!!

Quand je dit que le chrono tourne au pifometre.....
C'est nimporte quoi y te file des sticky bomb et si tu t'en sert trop y te foute bad sport
Je dirait pas que que R* a une politique de merde...(n) non non je le dirait pas mais je le pense.:trollface:
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
je pence comme toi,ces trop con leur truc.sa me soul de plus en plus ce jeux met bon.J AIME KILL LES GENS ET FAIRE PETE LEUR VOITURES MDRRRRRRRR ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ben moi depuis la 1.12 avec TOUTES les nouveautéssssssss(ouais je met pleins de s parce que y'en a beaucoup) je joue plus a gta......
On verra si un jour la 1.13 ou 1.14(voir meme 1.20) apporte vraiment quelque chose je remetrer le cd dans la console sinon je le revend 3 ou 4 euro a micromania(3 ou 4 euros putin les voleur sa paye meme pas un paquet de clopes.:trollface:)

Tous sa pour dire que la politique de R* c'est de la merde.(Quoi ? mais non j'ai rien dit......)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Merci du partage. :)
 

Adderal

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
211
Réactions
53
Points
3 696
M
Salut tout le monde,

Aujourd'hui on ce retrouve pour une petite manip qui vous permettra de jouer le temps d'une partie avec vos pote qui heu ne son pas de vilain garçons (enfin du moins pour le moment).

=> Monter dans un avions de chasse

=> Une fois dedans ouvrez votre inventaire est changer de lunette (si vous appuyez sur la flèche du bas pour voir les joueurs de la session, vous devriez voir que votre perso n'à plus de bonnet d'âne)

=> Attendez 10-15min sans sortir de l'avion

=> Vous devriez pouvoir changer de chapeau ( A partir de ce moment là vous n'êtes plus considérer comme mauvais joueur et vous avez donc la possibilité de rejoindre une partie "normal" avec vos potes

Si tu reste plus de 30 min dans la sessions "normal" tu redeviens joueur réglo (Attention : ne fonctionne que si ta "peine" est inférieur à 1 mois)

A vérifier, je n'ai pas encore été mauvais joueur. (désoler si sa avait déjà été poster j'ai fait des recherche sur RG mais je n'est rien trouver).

P.S : Comment éviter de devenir mauvais joueur?

=> Star, en ligne, joueur, ton pseudo (fait cette manipulation régulièrement)

Là tu a 3 possibilité soit joueur réglo, joueur louche ou mauvais joueur

En fais lorsque tu vois que tu es passer en joueur louche demande à 3-4 de tes amis de recommander (amitié/aide peut importe), et là tu repassera joueur réglo.

En espérant que ce topic vous auras été utile.
erci du partage
 

haks51

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
166
Réactions
133
Points
846
Merci du partage je vais essayé sa :neo:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut