Rejoignez sans plus attendre la communauté des Cwoannetons !

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Hey les Cwoannetons, c'est Cwoa1, votre canard gourou préféré!

Si aujourd'hui je poste ici, c'est bien pour vous présenter ma chaîne, vindiou!

Ce que je propose sur ma chaîne ?

Du gaming. Eh oui. Comme 95% des YouTubers d'aujourd'hui, je sais bien.

Mais, qu'est-ce qui me différencie des autres ?

Eh bah... Déjà, c'est un canard qui vous propose la vidéo. Donc c'est déjà un argument de choc. En plus, en rejoignant ma communauté, eh bah vous aurez le titre EXCLUSIF de "Cwoannetons". C'est pas rien. Vraiment.

Sinon, eh bien, j'essaie de partager ma passion pour les jeux vidéos avec ma communauté. Le principe de ma chaîne c'est avant tout l'échange, j'aime beaucoup discuter avec vous et je vous considère déjà comme mes potes :3

En plus des vidéos gaming, je propose différents concepts, mais j'y arrive tout de suite.

OWI PARLE NOUS DE TES CONCEPTS, CWOA1-SAMA.


Premièrement, vous y retrouverez un concept qui à fait l'unanimité (validé par V2F, uploadé sur WizGamerz toussa toussa. Eh ouais. La classe, non?!). J'ai nommé: "L'Arnaque Du Siècle" (LADS). Pour faire court, c'est une émission de 5 à 15 minutes dans laquelle je parle d'un jeu en particulier qui est une grosse douille dans l'univers vidéoludique.

Je vous laisse le lien de mon premier épisode, sur "Journey Of The Light":
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Secondo, "Let's Remember It" (LRI). Dans cette émission, je présente, le temps d'une vidéo, un jeu de mon enfance qui m'a marqué et qui m'a donné cette passion. En gros, c'est une émission rétro. Vouala.


Ici, c'est un de mes derniers épisodes, sur "Fahrenheit":
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tertio, "A QUOI TU JOUES?!" (AQTJ). Ici, je présente chaque mois (bien que je saute certains mois si y'a pas grand chose à présenter / si je manque de temps) trois jeux qui m'ont intéressés / plu, sortis le mois de la vidéo. Vous me suivez ? Concrètement (j'aime ce mot, désolé), je présente trois jeux sortis en Janvier lors du "A QUOI TU JOUES?!" de Janvier. Me suis-je bien fait compris ?

Le dernier épisode en date (je n'ai pas fais le mois de Novembre et pas encore le mois de Décembre, mes excuses!), qui porte donc sur les jeux de Septembre / Octobre:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon, je vais arrêter là pour les concepts, sachez qu'il en existe d'autres mais que j'ai déjà suffisamment écrit et que je doute qu'il reste encore grand monde!

Du coup, si vous voulez me suivre dans mon périple et rejoindre ma pitite communauté, n'hésitez pas, je serai ravis de vous accueillir!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

@ bientôt peut-être!
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
J'aime bien les vidéastes qui mettent un nom sur leurs communautés, ça fait plus famille que simple abonné :ok:
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
J'aime bien les vidéastes qui mettent un nom sur leurs communautés, ça fait plus famille que simple abonné :ok:

Certains (même parmi mes amis) trouvent ça ridicule; la communauté étant toute pitite, c'est futile d'après eux.

Personnellement, je suis d'accord avec toi, ça me suffit déjà amplement de savoir que j'ai réussi à intéresser 1000 "Cwoannetons", et je trouve que c'est plus convivial de donner un nom ouaip effectivement :3
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
Certains (même parmi mes amis) trouvent ça ridicule; la communauté étant toute pitite, c'est futile d'après eux.

Personnellement, je suis d'accord avec toi, ça me suffit déjà amplement de savoir que j'ai réussi à intéresser 1000 "Cwoannetons", et je trouve que c'est plus convivial de donner un nom ouaip effectivement :3
Ton introduction sur cette vidéo elle est juste énorme ! :smile:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
C'est l'intro que j'utilise dans toutes mes vidéos, content qu'elle te plaise :3
Je m'abonne parce que tu m'as l'air fort sympathique :rêve:
e6Da2Of.png
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Je m'abonne parce que tu m'as l'air fort sympathique :rêve:
e6Da2Of.png

Eh bien merci et bienvenue! J'espère que les vidéos qui arriveront ne te décevront pas !

Hésite pas à faire tourner autours de toi si t'as le temps, ça m'aiderais grandement :3
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
Eh bien merci et bienvenue! J'espère que les vidéos qui arriveront ne te décevront pas !

Hésite pas à faire tourner autours de toi si t'as le temps, ça m'aiderais grandement :3
Pas de soucis, j'y penserais ! À bientôt j'espère, bonne soirée à toi ! :)
 
Haut