Rejoignez notre discord Falsy

NuuRa

Membre
Inscription
16 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Raphaël sous le nom de NuuRa dans les jeux vidéos et j'aimerais vous présenter le discord dont je suis l' un des admins.




Salut tu voudrais en savoir plus sur ce discord "Falsy" ? Alors lis et tais-toi ! :xD: Tout d'abord nous somme une team fortnite e-sport qui partage son évolution, son parcours avec sa communauté (le discord) Mais aussi ses gains sont totalement remis vers la communauté ! (exmpemle gains paypal aléatoire) Ses qualités : - Giveway toutes les semaines - Partage d'une team motivé - Une commu en or (jamais d'insulte, de provoc) - De l'humour - Une facon de pouvoir rencontrer des gens très fort et ouverts a tous a Fortnite - Des grades personnalisé - Une administration a votre écoute, et c'est pour cela que nous augmentons si rapidement Et pour finir les graphistes et les développeurs en herbe pourront afficher en @Everyone leurs créations Bonne journée/soirée et j'espère vous avoir convaincu de suivre et soutenir notre projet en partageant avec nous ! Liens :
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut NuuRa,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée
 
Haut